« Mental Torments. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Mental Torments. »


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Hidden Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opale G. Emerson
    ADMIN ; Together, always && forever

Opale G. Emerson

Messages : 82
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Behind you.

You know you love me (a)
Nom du personnage de votre perso' : Emy Taylor
Vos amis ... Vos ennemis.:
Checklist:

Hidden Souls Vide
MessageSujet: Hidden Souls   Hidden Souls I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:28

HIDDEN SOULS

    La fermeture du forum avait été un drame. Un vrai. Ils ne pouvaient accepter sa fermeture car HDM était leur vie. Ou du moins, une partie très importante de celle-ci. L'idée de se séparer de leur personnage, celui qu'ils avaient fait évoluer pendant trois longues années leur était insupportable mais ils ne pouvaient pas y changer grand-chose. Quelqu'un proposa aux admins de reprendre le forum mais ils refusèrent, chose parfaitement normale, ne voulant pas remettre en d'autres mains leur travail. C'était leur bébé, après tout. Alors lorsque la machination apparue par les 10 joueurs encore plus fous qu'eux, ils furent ravis et entrèrent parfaitement dans le jeu. Ils jouèrent donc leur personnage en oubliant quasiment leur propre identité, prêts à assassiner leur meilleur ami IRL si leur personnage RP était le pire ennemi du sien.

    Pour prendre un prédéfini, il faut être présent sur le forum, au moins 4 ou 5 jours /7. Il va falloir poster 1 ou 2 fois par semaine pour faire avancer l'histoire et avoir un bon niveau de RP, donc 20 belles lignes par poste. Nous comptons sur vous pour prendre en charge votre personnage et le jouer le mieux possible en vous amusant, évidemment. Pour les présentations, ne réécrivez pas mot pour mot ce que nous avons écrit. Veuillez prendre vos propres mots. Il est possible de demander un changement de nom ou de rajouter un deuxième prénom aux personnages. Veuillez me contacter par MP pour cela.


      Michael Lancaster (alias Sebastian Turner) ; Alex Pettyfer (FREE)
      Holly Bexon (alias Audrey Simons) ; Amber Heard (FREE)
      Franck Adamov (alias Ed Nelligan) ; Chace Crawford (FREE
      Ronald Brandon (alias Alec Buchanan) ; CMM (FREE)
      Cameron Adams (alias Harry Swanson) ; James Franco (FREE)
      Steven Walsh (alias Seth Davidson) ; Dave Annable (FREE)
      Ben Prince (alias Jacob Andrews) ; Ian Somerhalder (FREE)
      Enzo Burdage (alias Ian Ackerman) ; Luke Grimes (FREE)
      Gilian Bexon (alias Julianne Desmarais) ; Ashley Greene (FREE)
      Serena Fletcher (alias Alexandra Butler) ; Olivia Wilde (FREE)
      Opale Gaby Emerson (alias Emy Taylor) ; Kristen Bell (TAKEN)
      Jennifer Montgomery (alias Jenna Millers) ; Camilla Belle (FREE)
      Isa Terrence Lang (alias Elizabeth Calvin) ; Clemence Poesy (TAKEN)
      London Hannigan (alias Sienna Garcia) ; Jennifer Love Hewitt (FREE)
      Polly Williamson (alias Thalia Cunningham) ; Rachel McAdams (FREE)


    Légende.
    * : FREE
    * : RESERVED
    * : TAKEN


(c) MENTAL TORMENTS
(c) Little-Surfeuse (Spencer O. Stanfield & Elizabeth van Kampf)
Tout le travail sur les prédéfinis lui appartient.
Merci de le respecter.


Dernière édition par Opale G. Emerson le Sam 20 Fév - 17:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mental-torments.forumactif.com
Opale G. Emerson
    ADMIN ; Together, always && forever

Opale G. Emerson

Messages : 82
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Behind you.

You know you love me (a)
Nom du personnage de votre perso' : Emy Taylor
Vos amis ... Vos ennemis.:
Checklist:

Hidden Souls Vide
MessageSujet: Re: Hidden Souls   Hidden Souls I_icon_minitimeLun 7 Sep - 17:00

      Michael Lancaster *

      Hidden Souls 6ogzo3 Hidden Souls 2rw81vd Hidden Souls Amcubk
      ft. Alex Pettyfer (pas ou difficilement négociable)
        Age: 18 ans
        Profession : Étudiant en philosophie
        Nationalité : Américaine
        Alias : Sebastian Turner, tyran
      © Bedshaped


    Hidden Souls 6fxop5
    ©️ CaroOw
    En bref : Michael a toujours été un joueur. Que ce soit n’importe quand, n’importe où, il aimait bien jouer. À l’école, au primaire, il adorait les jeux organisés. Plus tard, au secondaire, il s’impliquait dans toutes sortes de trucs. Bref, très actif dans sa vie sociale et adorant les jeux, il allait de soi qu’il s’inscrive sur Humanity’s Dead Minds. C’était un jeu mais il pouvait aussi discuter avec les joueurs. Il s’est donc lancé dans l’aventure avec son meilleur ami. La plus belle décision de sa vie, ou presque. Il était impliqué, il adorait le jeu.. Évidemment, lors de la fermeture, c’était une catastrophe. Après, il a évidemment joué le rôle avec un peu trop d’enthousiasme. Sinon, Michael est quelqu’un de très joyeux. Sa bonne humeur est contagieuse. Toujours prêt à faire de nouvelles choses, toujours prêt à essayer des trucs, c’est l’ami idéal. Sérieux et brillant, il réussit très bien dans ses études. Par contre, il est d’une impatience rare et il oublie souvent de réfléchir avant d’agir. Ça le met souvent dans le pétrin – une chance qu’il est débrouillard!

    Son personnage : Sebastian est le contraire de son joueur. C’est logique, en plus. Après tout, les joueurs aiment bien faire un personnage très différent d’eux-mêmes. Seb’ est ainsi plutôt associable et distant avec les autres. Il a plus d’ennemis que d’amis et il réussit toujours à se mettre dans des situations pas possibles. Parfois, il lui est plutôt difficile d’en sortir.. À chaque nouveau périple, on se demande s’il va s’en sortir vivant! Très aventureux, il ne réfléchit quasiment jamais avant d’agir et préfère se jeter tête première dans l’action. Instable et hyperactif, on ne peut pas le faire asseoir plus de 10 minutes pour discuter. Plutôt nerveux et paranoïaque, il sort rarement sans au moins deux ou trois armes. Des couteaux, des fusils.. Il a d’excellents réflexes et il est donc déconseillé de le prendre par surprise : il pourrait vous embrocher sans même se rendre compte qu’il vient d’assassiner son meilleur ami, par exemple. Sebastian n’est pas digne de confiance. Vous croyez être son ami? Peut-être que demain matin, il vous poignardera dans le dos sans même avoir de remords pour son propre compte. Il ne pense qu’à lui. Eh oui, en plus de tout ça, Seb’ est un égoïste. Joyeux personnage, en somme.

    Aaron Reynolds ; Jake Stevens ● Aaron et Michael ne se connaissaient pas avant HDM. Habitant loin l’un de l’autre, ça aurait été plutôt difficile. Ils ne se connaissent pas beaucoup étant donné qu’ils n’ont pas vraiment eut la chance de parler ensemble. Tout ce qu’ils savent l’un de l’autre, c’est qu’ils adorent Humanity’s Dead Minds. Quoique personne ne peut surpasser Aaron : il est tout simplement fan du jeu. Fan fini, je veux dire. Un vrai fan, quoi. Jake & Sebastian ne se ressemble pas énormément (quoique sur quelques points, oui) mais ils sont compagnons de crimes. Du moins pour l’instant, car avec le caractère instable de Sebastian, on ne sait jamais. Ils font tout ensemble : ils terrorisent ceux qui ne veulent pas jouer le jeu, ils s’arrangent pour les faire craquer. Ils partent à la chasse aux filles, ils déconnent ensemble. Bref, pour eux, tout ça est un jeu. Tous les meurtres qu’ils peuvent faire, c’est ‘marrant’. Ouais, très marrant en effet. Lors de la fermeture du forum, Michael ne l’a pas supporté. Il ne savait pourtant que faire. Aaron, pour sa part, a réussi à organiser quelque chose. Ils sont donc ensemble entré dans le jeu, endossé leur rôle.

    Ella Shephard; Lisa Franklin ● Parce qu’une histoire de mecs sans filles, c’est vraiment moins drôle. Michael et Ella allaient à la même école. Il a toujours eut un petit faible pour elle, sans réellement se l’avouer ou tenter de l’approcher. Ils se sourient de loin, se font quelques saluts avec la main. Leur relation s’arrêtait là. Dans le fond, elle aurait mieux aimé le connaître. Il l’intriguait. C’était totalement réciproque : elle était différente des autres filles. C’est par un drôle de hasard qu’ils se sont retrouvés sur HDM. En fait, c’est lors d’un jeu nommé ‘Et vous, qui êtes vous?’ qu’ils apprirent que Sebastian était Michael et Lisa, Ella. Le jeu était une espèce de présentation pour mieux connaître les membres. La révélation a été une grande (mais heureuse) surprise. Tout de suite, ils décidèrent de lier leurs personnages. Ce qui en sortit était tordu, étrange. Sebastian avait fait un pari avec Jake. Ce dernier consistait à draguer une fille et la faire tomber dans leurs filets le plus rapidement possible. Tous les deux avaient leur proie. Le seul problème, c’est que pour la première fois de sa vie, Sebastian se prit lui-même au piège. Eh oui. Il s’attachait à la jolie Lisa..

    Zachary Gaven ; Matt Wright ● Michael est le meilleur ami de Zachary. Ils s’entendent parfaitement bien et Mick ne fait pas attention aux difficultés de son pote vis-à-vis les relations humaines en général. Ils se sont lancé ensemble dans l’aventure que représentait Humanity’s Dead Minds. Juste pour le fun, Michael s’est fait un ‘méchant’ : Sebastian Turner. Zachary, lui, a préféré être du côté des ‘gentils’ avec son personnage nommé Matt Wright. Ils étaient donc pires ennemis et jouaient ainsi, s’amusant comme des fous. Lors de la fermeture du forum, Zachary a comprit. HDM l’avait aidé dans ses relations humaines, dans ses contacts avec les autres. Il avait beaucoup apprit mais comprenait le choix des administrateurs/trices. Michael, en revanche, ne l’avait pas digéré. Alors lorsqu’ils se sont retrouvés dans la peau de leur personnage, Mick a tout de suite joué le jeu. Il s’est donc retourné contre Zachary, contre Matt. Après tout, ils étaient pires ennemis, non? Mais Zach ne voulait pas jouer le jeu. Tout cela n’était pas logique, ça l’effrayait. Il s’obstinait à être Zachary Gaven et pas Matt Wright, tentant de chercher du renfort chez Michael qui ne souhaitait que le massacrer. C’est beau, l’amitié.


Dernière édition par Opale G. Emerson le Dim 21 Fév - 23:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mental-torments.forumactif.com
Opale G. Emerson
    ADMIN ; Together, always && forever

Opale G. Emerson

Messages : 82
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Behind you.

You know you love me (a)
Nom du personnage de votre perso' : Emy Taylor
Vos amis ... Vos ennemis.:
Checklist:

Hidden Souls Vide
MessageSujet: Re: Hidden Souls   Hidden Souls I_icon_minitimeSam 26 Sep - 0:36

      Holly Bexon *

      Hidden Souls Img-140303hun4d Hidden Souls Img-140428y70lo Hidden Souls Img-1404373mun7
      ft. Amber Heard (pas ou difficilement négociable)
        Age: 20 ans
        Profession : Étudiante
        Nationalité : Britannique
        Alias : Audrey Simons, rebelle
      © Perle


    Hidden Souls Of1zb6
    ©️ Misery Business
    En bref : Holly n’a jamais voulu répandre le mal autour d’elle. Par contre, elle s’est rapidement rendu compte qu’elle ne savait rien faire de mieux. Elle savait détruire des vies mais ignorait le fait de faire une bonne action. Elle savait en reconnaître mais ignorait comment les poser. Elle qui souhaitait être celle qui répandait le bonheur, et non celle qui pourrissait les vies. Elle voulait qu’on l’apprécie alors qu’elle n’était capable que de lancer du venin et non pas de complimenter quelqu’un. Une bataille intérieure impressionnante l’attend. Car un jour ou l’autre, elle penchera d’un côté ou de l’autre. Elle ne peut pas rester au milieu, déchirée entre le bien et le mal, la vie et la mort. Tenter de devenir quelqu’un de meilleur prend du temps. Et de la persévérance. Chose qu’Holly n’a pas. Elle s’est plongée dans la peau de son personnage, réussissant pour la première fois de sa vie à poser une bonne action. Peut-être y prendra-t-elle goût?

    Son personnage : Audrey a toujours été relativement douce avec ceux qu’elle apprécie. Attention à ceux qui sont ses ennemis, elle sera sans pitié pour le sort qu’elle leur réserve. Ceux qui la connaissent douce ne sont pas capables de comprendre son comportement assez violent lorsqu’elle jette son venin sur ses ennemis. Comme s’il était depuis trop longtemps retenu en elle et qu’il fallait que ça sorte. Pourtant attentive et enjouée, Audrey s’avère un ange pour ceux qui prennent le temps de la connaître. Sa grande passion? L’écriture. Elle ne peut pas s’en passer. Toujours avec un crayon dans la main, elle écrit tout ce qui lui passe par la tête. Un peu naïve comme jeune fille, il lui arrive souvent de rêver éveillée. Attention, Audrey est très rancunière et a une excellente mémoire. Ce qu’elle vous fera subir sera deux fois pires que ce que vous lui avez fait. Voilà qui est étrange chez une jeune femme dont pense qu’elle ne peut pas faire de mal à une mouche. Détrompez-vous, et rapidement.

    Aaron Reynolds ; Jake Stevens ● Aaron et Holly sont réellement fiancés. Contre leur gré. Ils se détestent assez, disons. Ils refusent de se marier plus tard, c’est contre leurs principes. Lorsqu’ils se sont retrouvés sur Humanity’s Dead Minds, ils ont décidé, d’un commun accord, de faire vivre à leurs personnages la même histoire et ainsi faire passer leurs sentiments par leurs personnages. La tension est électrique. Une tension quasi sexuelle s’est formée entre eux. Il est sexy, elle l’est tout autant. Sauf qu’ils se détestent. Comment faire pour se faire plaisir en oubliant le caractère exécrable de l’autre? Jouer ça les amuse. C’est tout juste si la vérité n’est pas retranscrite dans ce lien diabolique. Et eux continuent de jouer, encore et encore. Lorsqu’ils se verront dans la peau de leur personnage, on ignore ce qui se passera. S’arracheront-ils tous leurs vêtements ou alors tenteront-ils se s’éloigner le plus possible de l’autre pour vaincre cette envie grandissante?

    Gilian Bexon ; Julianne Desmarais ● Gilian s’avère à être la sœur d’Holly dans la vie réelle. Elles ont été séparées à la naissance et ignorent donc l’existence de l’autre. Toutes les deux ont souvent été seules dans leur enfance, rêvant d’avoir une amie qui resteraient près d’elles pour toujours. Si elles avaient su qu’elles avaient une sœur.. Elles en seraient tellement heureuses. Elles sont toutes les deux sur HDM. Lorsque celui-ci a fermé, elles n’étaient pas encore conscientes du fait qu’elles soient sœurs. C’est lorsqu'elles ont été obligées d'être leur personnage qu’elles l’ont découvert, après une conversation animée. Toutes les deux souhaitent jouer le jeu et elles s’étaient mises au défi de se dire leur véritable nom. Ceux qui jouent le jeu répugnent toujours à le révéler. C’est ainsi qu’elles ont apprit qu’elles avaient le même nom de famille et on ainsi débité leurs histoires. Même si Audrey et Julianne se détestent (Audrey étant une rebelle et Julianne un tyran) peut-être que leur jugement sera bouleversé en sachant qu’elles veulent tuer leur propre sœur, celle qu’elles ont toujours voulu avoir.. Peut-être que même si elle jouent le jeu, leur véritable personnalité fera parfois le dessus.

    Shawn Carmichael ; Jason Brault ● Il la cherche? Il la trouve! Jason prend un malin plaisir à faire sortir Audrey de ses gonds. Ça l’amuse plus qu’un nouveau jouet amuse un jeune enfant. Il trouve ça tellement excitant. C’est comme un défi personnel. Plus il pousse Audrey loin, mieux c’est. En plus, la demoiselle est plutôt rancunière et a une excellente mémoire. Elle peut débiter des bouts entiers de ce qu’il a dit. Ce qui évidemment le fait rire. Il est le seul à tirer du plaisir de cette relation réellement malsaine. Audrey aurait préféré qu’il disparaisse de la terre. Sauf qu’elle se rendit compte, lorsqu'elle s'est mise dans la peau de son personnage, que s’il n’était pas là, peut-être qu’elle serait encore Holly Bexon et pas Audrey Simons à l’heure qu’il est. Elle se sent redevable mais le déteste tout autant. Comment trouver un compromis? Certes ils se haïssent, mais Holly lui doit la paix. La paix car grâce à lui, elle n’est plus obligée de retourner chez elle et elle peut continuer à jouer son personnage. Shawn, quant à lui, essaye de lui faire avouer qu’il est plus important pour elle qu’elle ne le pense. C’est vrai. Mais l’avouera-t-elle? Certainement pas.


Dernière édition par Opale G. Emerson le Lun 22 Fév - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mental-torments.forumactif.com
Elizabeth van Kampf
    ADMIN ; Don't cry, little girl.

Elizabeth van Kampf

Messages : 25
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29

You know you love me (a)
Nom du personnage de votre perso' : Evy McCord
Vos amis ... Vos ennemis.:
Checklist:

Hidden Souls Vide
MessageSujet: Re: Hidden Souls   Hidden Souls I_icon_minitimeVen 13 Nov - 20:02

      Franck Adamov *

      Hidden Souls Chace4 Hidden Souls Chace3 Hidden Souls Chace2
      ft. Chace Crawford (pas négociable)
        Age: 22 ans
        Profession : Étudiant
        Nationalité : Américaine
        Alias : Ed Nelligan, rebelle
      © Moutyy


    Hidden Souls D9taa
    ©️ Emy
    En bref : Un blasé de la vie, voilà ce qu’est Frankie. Toujours à l’arrache, toujours le dernier, toujours traînant les pattes. Il n’a jamais rêvé d’être le premier, il n’a jamais rêvé de briller. Il n’a jamais voulu dépasser tout le monde. Il a toujours voulu être dans la moyenne. Pour ne pas se faire remarquer. On ne faisait jamais attention à lui. On ne le regardait jamais. Il était perdu dans la masse du monde, perdu dans une marée humaine qui le submergeait. Un étudiant parmi tant d’autres. Pas plus grand que les autres, ni particulièrement plus beau. Il arrivait toujours par avoir une cavalière au bal de fin d’année. Il traînait avec une bande d’amis le midi. Ce n’était pas le rejet de la classe. Ni le plus populaire. Il n’avait jamais d’ennuis. Ça l’arrangeait pas mal. Parce que les gens qu’on ne remarque pas, on devrait les remarquer. Parce que les gens sans histoires, ou enfin, apparemment sans histoires, ça cache toujours quelque chose. Car Franck cache un terrible secret. Franck n’est pas aussi blanc qu’il ne le montre. Car Frankie est un criminel qui vient seulement d’être remit en liberté. Car Franck Adamov a assassiné quelqu’un alors qu’il n’avait que douze ans. Parce que Franck Adamov, c’est loin d’être son véritable nom. Avant, il s’appelait Sam Livingstone. Dix ans plus tard, il sort de prison. Est-ce une bonne chose?

    Son personnage : Ed Nelligan. Eddie. Edward. Le type avec les techniques de drague les plus calamiteuses jamais connues. Le type avec des blagues douteuses mais qui détendent toujours l’atmosphère. Calme et détendu, Ed ne s’inquiète pas pour grand-chose. Rien ne semble pouvoir ébranler son sang-froid inébranlable, justement. Décontracté, rien ne semble pouvoir l’atteindre. Une aura de puissance se dégage de son être. Calme et souriant, on ne l’a jamais vu péter un plomb. Jamais. Déstabilisant par ses sourires craquants et ses regards en coin, Ed intrigue. Sauf que dès qu’on connaît ses techniques de drague, on ne le trouve plus attirant du tout, étrangement. Il a le don de se mettre dans le pétrin, et il semble parfois à deux doigts de craquer. Un jour, il craquera. Rester impassible toute sa vie, c’est impossible. Il accumule tout dans son cœur. Toutes les remarques, toutes les injures, tous ses problèmes. Un jour, cela lui éclatera en pleine figure et il souhaitera certainement se venger. Ce jour-là sera terrible. Sûrement. Imaginez. Toutes les moqueries, tous les problèmes emmagasinés dans son cœur depuis 20 ans qui ressortiraient maintenant. On ne peut pas prévoir l’ampleur de cette colère, jamais, mais ceux qui lui ont fait du tort payeront cher..

    Ella Shephard ; Lisa Franklin ● Ils ont une drôle de relation. Personne ne sait s’ils s’apprécient réellement ou pas. Sauf qu’ils se voient relativement souvent et que leurs séances peuvent s’allonger.. Parce que tout le monde sait bien qu’Ed est incapable de draguer une fille correctement. On sait aussi que Lisa n’est pas bien plus douée que lui. Lorsqu’ils se sont rencontrés et qu’ils ont su qu’ils étaient aussi pourris l’un que l’autre, ça les a fait rire et ils sont devenus.. Comment dire? Ils s’entendent bien et se voit relativement souvent. Lorsqu’ils se voient, ils parlent de pleins de trucs. D’eux, de ce qui réussit à les faire sourire ou à les faire craquer. Ça aide un peu pour d’autres conquêtes.. Ils s’échangent leurs réussites et leurs défaites, ils sont extrêmement complices. Ils ne veulent souvent plus se quitter, même malgré l’heure extrêmement avancée. Ils adorent leurs soirées passées ensemble et ne peuvent plus s’en passer. Sauf que jamais, jamais ils n’ont songé à aller plus loin dans leur relation. C’est simplement une belle amitié. Un lien fort les unis, c’est évident. Ils s’apprécient ainsi et ils ne souhaitent rien changer dans leur relation. Tout est parfait pour eux. Parler leur redonne le goût de tenter une nouvelle conquête, de tenter de nouveaux trucs. Ils se soutiennent, ils se confient leurs chagrins et leurs joies. C’est une relation un peu étrange entre deux personnes incapables de draguer correctement. Une grande amitié qui n’est pas prête à s'arrêter.

    Jennifer Montgomery ; Jenna Millers ● Ils disent qu’ils ne se connaissent pas. Si on prend tout ça au pied de la lettre, c’est vrai. Ils ont parfaitement raison. Ils ne se connaissent pas vraiment. Mais lorsqu’on connaît leur relation, on peut quasiment dire qu’ils se connaissent mieux que personne. C’est vrai, quoi. Un regard, un sourire et ils étaient capables de déchiffrer l’autre. Ils connaissaient déjà toutes leurs manies, toute leur vie dans le fond. Un regard en dit beaucoup plus long sur nous qu’on le croit. Elle a réussi à lire dans ses yeux ce que personne n’était arrivé à faire avant. Elle a comprit sa souffrance autant que lui a comprit la sienne. Ils ne se sont jamais parlé, sauf un petit ‘Bonjour’ étouffé par les bruits de la ville. Ils ne se connaissent pas, ils ignorent le nom de l’autre. Pourtant, le courant était déjà passé et ils se sont fait la promesse silencieuse qu’ils allaient se revoir. Quand? Où? Ils l’ignorent, mais un jour, leurs routes se croiseront à nouveau, ils en sont persuadés. Alors ils attendent ce jour avec impatience, parce que la jeune femme n’a pas quitté les pensés d’Eddie et vice versa.

    Ryan Salmon ; Aidan Jackson ● Une haine incompréhensible. Une haine étrange et pourtant si puissante entre ces deux êtres. Ils ont même oublié la raison de cette haine intense. Pourtant, elle est là et elle est parfaitement inoubliable. C’était sûrement une histoire stupide dès le départ. Pourtant, elle continue. La haine est toujours présente et ils profitent de n’importe quelle occasion pour lancer une pique à l’autre pour le déstabiliser. Ils s’abaissent, ils se mettent des bâtons dans les roues. Ils travaillent quasiment plus à s’énerver qu’à faire quoique ce soit d’autre. C’est un jeu vicieux et on suppose qu’ils apprécient ça un peu puisqu’ils continuent. Ils ne semblent d’ailleurs pas près d’arrêter. Ils se détestent mutuellement, et c’est tout ce qu’il y a entre ces deux êtres. Ne cherchez pas plus loin. Ils s’haïssent et sont simplement incapables de bien s’entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mental-torments.forumactif.com
Opale G. Emerson
    ADMIN ; Together, always && forever

Opale G. Emerson

Messages : 82
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Behind you.

You know you love me (a)
Nom du personnage de votre perso' : Emy Taylor
Vos amis ... Vos ennemis.:
Checklist:

Hidden Souls Vide
MessageSujet: Re: Hidden Souls   Hidden Souls I_icon_minitimeSam 21 Nov - 4:29

      Ronald Brandon*

      Hidden Souls 338rt8 Hidden Souls 342ah4 Hidden Souls 343sh1
      ft. CMM (assez négociable)
        Age: 25 ans
        Profession : Au choix
        Nationalité : Au choix
        Alias : Alec Buchanan, soumis
      © Splashie


    Hidden Souls Sfih4o
    ©️ Sterling
    En bref : Ronald est un goss de riche. En fait, il n’a aucuns problèmes réels dans sa vie, sauf peut-être son égo démesuré. Il est tellement imbu de lui-même que ça en devient un problème relativement grave. Il ne pense qu’à lui et ne réfléchit jamais aux conséquences que ses actes peuvent avoir sur les autres. Il oublie souvent qu’il n’est pas seul au monde et qu’il doit s’accommoder car les autres sont autour de lui. Il est très manipulateur et n’hésite pas à arnaquer les autres si cela peut l’aider en quoique ce soit. Il est également très intelligent. Même si parfois, ça ne semble pas évident.. Mais lorsqu’on est intelligent, on peut faire l’imbécile. Le contraire est impossible. Ça, il l’a parfaitement bien compris. Très rusé, on le prend rarement au piège. Il est capable de former des pièges et des arnaques d’une intelligence rare. On le sous-estime souvent car il n’a pas vraiment l’air d’avoir toutes ces capacités. Il fait payer tous ceux qui ont osé le sous-estimé. D’ailleurs, il en traque un sur Humanity’s Dead Minds. Un imbécile qu’il voudrait faire payer, qu’il voudrait tuer. D’ailleurs, la situation dans lequel il est rendu ne l’incommode pas du tout..

    Son personnage : Cynique. Il n’y a que ce mot pour décrire à la perfection Alec. Tout à fait cynique. Il n’est évidemment pas que ça, il est tellement d’autres choses que ça en devient complètement bouleversant. En fait, c’est un parfait acteur. Il peut rentrer dans la peau de n’importe quel personnage. Il peut jouer le manipulateur, le dragueur, le gêné, le touriste perdu, le nerd, le type qui a simplement envie de coucher avec des filles, l'imbécile. En fait, c’est un tueur à gages. Au départ, il voulait devenir acteur. Cette facilité à changer de personnalité jusqu’à en oublier la sienne semblait totalement parfaite pour faire du théâtre. La réelle personnalité d’Alec n’est pas vraiment connue de tous. Mais puisqu’on est VIP, la voici. Il est extrêmement cultivé et parle vraiment très bien. Il impressionne souvent par ses connaissances et ses prouesses verbales. Il est très manipulateur mais n’est pas coureur de jupons. Il ne croit pas à l’amour et couche seulement parfois avec des femmes, mais c’est rare. C’est quelqu’un qui, s’il n’était pas aussi rancunier, pourrait être quelqu’un de bien.

    Cameron Adams ; Harry Swanson ● Cameron, c’est le type qui a gâché la vie entière de Ronald. C’est le type qui a eu le rôle principal pour le film auquel il auditionnait. Alors il n’a pas hésité longtemps lorsqu’il a apprit qu’il était sur Humanity’s Dead Minds. L’informatique est le meilleur moyen d’en apprendre plus sur tout le monde. Ainsi, il pourrait le traquer virtuellement et sûrement trouver un moyen de le rejoindre dans la vraie vie. Voilà ce qu’il voulait faire. Alors il s’est inscrit sous le nom d’Alec Buchanan et il ne mit pas trop longtemps avant de découvrir que l’homme qu’il recherchait était caché sous le nom d’Harry Swanson. Alors il tenta de gagner sa confiance. Ils parlèrent jusqu’à 2 heures du matin sur le flood, Ronald tentant simplement de mieux le connaître pour mieux l’atteindre. Il voulait connaître toutes ses faiblesses pour savoir exactement où frapper lors du grand moment. En attendant, il joue son rôle à la perfection. Harry et Alec sont en fait des ennemis mortels. C’est Ronald qui a insisté pour avoir ce lien. En fait, il se disait que toutes les paroles dirigées contre Harry étaient en fait contre Cameron.. Ça lui permettait de se calmer, de se défouler dans un sens. Maintenant qu’ils sont tous les deux qu’ils jouent tous les deux le jeu, Alec en profitera-t-il pour tuer Harry (et donc Cameron par la même occasion) une bonne fois pour toute? …

    Rachel Cameron ; Melinda Emerson ● Cette fille.. Il ne sait pas quoi en penser. Pas du tout. C’est d’ailleurs totalement réciproque. Melinda ne sait pas encore si Alec en vaut la peine. Il se sont rencontrés dans un bar, où l’attitude solitaire et distinguée d’Alec a attiré le regard de la jeune femme. Ils se sont parlé autour d’un verre. À travers leurs personnages, Ronald a commencé à apprécier Rachel. Rachel et ses longues conversations philosophiques. Ses questions comme ‘où va le monde?’ auxquelles il s’amusait à trouver des réponses. Alors, lentement mais sûrement, Rachel en apprenait plus sur lui au rythme où Melinda en apprenait plus sur Alec. Lentement mais sûrement, elle devient son ancre, le pilier auquel se raccrocher. La voix de la raison concernant l’assassinat de Cameron (Harry Swanson). Elle est d’ailleurs la seule à savoir toute l’histoire. Eh oui, notre cher Ronald a craqué. Il s’en veut, d’ailleurs. C’est la première – et la dernière, vous pouvez me croire – fois que ça arrive. Il ne peut pas se permettre d’avoir des failles ainsi. C’est inadmissible. Il sera tué avant de tuer l’autre.. L’ennemi. La question n’est pourtant pas là. Car Rachel sait, mais.. Le trahira-t-elle?

    Arthur Walker ; William Flynn ● Ou comment mettre Alec en colère. En effet, William prend un malin plaisir à draguer sa chère Melinda. Parce qu’elle est mignonne, certes, mais surtout parce qu’il sait bien qu’Alec tient à elle. À quel point, il n’en a pas la moindre idée. Mais c’est tellement amusant de le mettre en rogne! Surtout qu’il sait bien que Melinda n’est pas si insensible à son charme que ça.. Ce qui énerve encore plus Alec, qui ne peut pas voir Will en peinture. Et si Melinda tombait vraiment dans les bras de ce dragueur (et imbécile) en puissance? Si elle l’oubliait, lui, Alec, pour aller vers un type qui se fout complètement de sa gueule? Non. C’est inacceptable pour Alec, qui se promet de la protéger du mieux possible pour éviter qu’elle souffre. Mais, une minute. Alec Buchanan deviendrait-il sensible? Voudrait-il épargner quelqu’un de la souffrance qu’il n’omet pourtant jamais d’infliger à ses victimes? Aurait-il un cœur? Pire! Tomberait-il amoureux? En effet, si William l’apprenait, il s’en moquerait sûrement..


Dernière édition par Opale G. Emerson le Lun 22 Fév - 2:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mental-torments.forumactif.com
Elizabeth van Kampf
    ADMIN ; Don't cry, little girl.

Elizabeth van Kampf

Messages : 25
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29

You know you love me (a)
Nom du personnage de votre perso' : Evy McCord
Vos amis ... Vos ennemis.:
Checklist:

Hidden Souls Vide
MessageSujet: Re: Hidden Souls   Hidden Souls I_icon_minitimeMer 2 Déc - 3:44

      Cameron Adams*

      Hidden Souls 15fglz8 Hidden Souls Ju7ok8 Hidden Souls 2sblnpg
      ft. James Franco (assez négociable)
        Age: 24 ans
        Profession : Au choix
        Nationalité : Au choix
        Alias : Harry Swanson, soumis
      © Bedshaped


    Hidden Souls 14tv72q
    ©️ Jackspirit
    En bref : Cameron est un type bien. Il a toujours été volontaire et il adore rendre service. Rien ne le rend plus heureux que le bonheur des autres. Il est extrêmement serviable et il n’est pas égoïste du tout. Par contre, il est très jaloux et il se surestime un peu trop. Il s’aime trop, en fait. Il se trouve beau, il se trouve parfait. Bon, il est peut-être beau – d’accord, il est vraiment beau – mais il est loin d’être parfait. Il prend un peu tout pour acquis. Pour lui, c’est clair que c’est lui le meilleur et que c’est lui qui va réussir. Pour les auditions, par exemple, ou pour un examen quelconque. Le problème, c’est qu’il est incroyablement doué et incroyablement chanceux. Il gagne toujours, il réussit toujours. Ce n’est plus une surprise pour personne. En arrière de tout ça, Cameron a une faiblesse. Ses sentiments. Extrêmement sensible malgré tout, il essaye d’être dur car il a trop souffert et ne veut donc plus s’attacher. Il paraît dur, il paraît froid et insensible mais il a un cœur. Et ce cœur est grand, quoiqu’on en dise d’ailleurs.

    Son personnage : Harry, c’est un type indéfinissable. Parce qu’il n’a pas de caractère précis. Il se camoufle tellement bien et il est tellement insignifiant à côté de tout le monde qu’il est totalement invisible. Et ceci, pour un espion, c’est carrément essentiel. On ne le remarque pas. On lui fait aveuglément confiance car il semble calme et doux. Donc oui, Harry est un espion. Il travaille pour une organisation obscure dont personne ne connaît le nom. En fait, il enquête sur les meurtres qui ont lieu dans la ville. Il fait des rapports, et tout le tralala. Personne ne le sait. Il passe complètement inaperçu et ça fait bien son affaire. Il vit seul et a très peu d’amis. En fait, il semble avoir une vie sociale assez élaborée mais en fait, il enquête sur ses propres ‘amis’. Il est fourbe et n’a pas beaucoup de sentiments. Il n’hésitera donc pas à trahir un ami pour sauver sa peau. C’est quelqu’un d’assez égoïste qui pense souvent à lui avant de penser aux autres. En fait, il pense rarement aux autres. Il préfère ne s’attacher à personne et rester instable et volatile. Il peut coucher de gauche à droite sans que cela ne compromette quoique ce soit. En effet. Sauf s’il en trouve une particulièrement à son goût qui lui fera cracher le morceau.. Car il n’est pas si insensible que ça aux charmes de quelques femmes. Ah, quand même. Ça reste un homme, que voulez-vous.

    Ronald Brandon ; Alec Buchanan ● Cameron, c’est le type qui a gâché la vie entière de Ronald. C’est le type qui a eu le rôle principal pour le film auquel il auditionnait. Alors il n’a pas hésité longtemps lorsqu’il a apprit qu’il était sur Humanity’s Dead Minds. L’informatique est le meilleur moyen d’en apprendre plus sur tout le monde. Ainsi, il pourrait le traquer virtuellement et sûrement trouver un moyen de le rejoindre dans la vraie vie. Voilà ce qu’il voulait faire. Alors il s’est inscrit sous le nom d’Alec Buchanan et il ne mit pas trop longtemps avant de découvrir que l’homme qu’il recherchait était caché sous le nom d’Harry Swanson. Alors il tenta de gagner sa confiance. Ils parlèrent jusqu’à 2 heures du matin sur le flood, Ronald tentant simplement de mieux le connaître pour mieux l’atteindre. Il voulait connaître toutes ses faiblesses pour savoir exactement où frapper lors du grand moment. En attendant, il joue son rôle à la perfection. Harry et Alec sont en fait des ennemis mortels. C’est Ronald qui a insisté pour avoir ce lien. En fait, il se disait que toutes les paroles dirigées contre Harry étaient en fait contre Cameron.. Ça lui permettait de se calmer, de se défouler dans un sens. Maintenant qu’ils sont tous les deux sur l’île et qu’ils jouent tous les deux le jeu, Alec en profitera-t-il pour tuer Harry (et donc Cameron par la même occasion) une bonne fois pour toute? …

    Steven Walsh ; Seth Davidson ● Seth fait confiance à Harry. Le contraire est faux, par contre. Totalement faux. Harry soupçonne fortement Seth d’un meurtre. D’un viol, plus précisément. Tous les indices rapportent à Seth. Le seul problème, c’est que lorsqu’on côtoie Seth, on se rend rapidement compte qu’il n’a jamais pu faire ça. Harry sait bien que les apparences sont trompeuses, mais il a ce sentiment qui ne trompe personne. Seth est innocent. Il n’y a aucun doute là-dessus. Harry commence à penser que c’est plutôt quelqu’un d’autre qui l’aurait fait et qui voudrait faire porter tout ça sur Seth. D’ailleurs, même s’il refusera de l’avouer, Harry commence à apprécier le jeune homme. Il réussit toujours à le faire sourire et ils s’entendent assez bien. Seth s’est mit en tête de lui faire connaître la vrai vie. Il trouve Harry beaucoup trop sérieux et il pense sincèrement qu’il devrait avoir une vie autre que son travail. Seth ignore la véritable profession d’Harry. En fait, il ne sait pas du tout où ce dernier travaille et ce n’est nullement un problème. D’ailleurs, la première chose que Seth a fait pour montrer à Harry qu’on peut s’amuser ET travailler, c’est lui présenter Julianne. Il la connaît à peine, et alors? Elle semble sympa, et elle aime assez fêter que ça va être parfait.

    Gilian Bexon ; Julianne Desmarais ● Ils sont à un tel point différent qu’ils ne peuvent que bien aller ensemble. Julianne aime la fête, elle est très volubile et adore parler. Harry est effacé, discret et déteste se faire remarquer alors que Julianne ne demande que ça. Ce qui a charmé la jeune femme au départ, c’est la manière dont il prononçait son nom. Le petit accent qu’il lui donnait le rendait tout simplement craquant. Ensuite, elle le trouvait beaucoup trop sévère et calme pour son âge, alors elle le traînait dans n’importe quelle boîte de nuit, qu’elle soit crasseuse ou non. Au début, il s’ennuyait ferme. Les babillages incessants de Julianne l’énervaient plus qu’autre chose. C’est encore le cas, d’ailleurs. Mais qui sait? Peut-être prendra-t-il goût à la vie d’un jeune adulte fêtard! Car, il l’avoue, Julianne est terriblement attirante. Terriblement gamine. Et donc, terriblement enfantine. Cela lui donne un charme qu’il ne peut s’expliquer et qui l’attire. Julianne, quant à elle, prend tout ça comme un défi. Harry n’est pas vraiment son genre, mais bon, il semble sympathique et il est vraiment une.. Urgence, si vous voyez ce que je veux dire. Alors elle ‘l’aide’ et elle s’amuse follement en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://mental-torments.forumactif.com
Opale G. Emerson
    ADMIN ; Together, always && forever

Opale G. Emerson

Messages : 82
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Behind you.

You know you love me (a)
Nom du personnage de votre perso' : Emy Taylor
Vos amis ... Vos ennemis.:
Checklist:

Hidden Souls Vide
MessageSujet: Re: Hidden Souls   Hidden Souls I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:03

      Steven Walsh *

      Hidden Souls Jrtxrm Hidden Souls V8pkcy Hidden Souls 125j66s
      ft. James Marsden (assez négociable)
        Age: 28 ans
        Profession : Au choix.
        Nationalité : Américain
        Alias : Seth Davidson, soumis
      © June


    Hidden Souls 24mb8us
    ©️ Jackspirit
    En bref : Steven est le type le plus ouvert d’esprit que vous allez rencontrer dans votre vie. Tout l’intéresse et il ne trouve rien bizarre. Tout l’émerveille, comme un gamin qui ouvre les yeux pour la première fois. Il a un sens de l’observation aigüe, si bien qu’on se demande bien comment il a eu un tel don. Il repère tout et décèle tout. Chez les humains comme chez les animaux. Rassurez-vous, il ne parle pas à ces derniers. Pourtant, il les comprend. Le contraire semble assez vrai, car les animaux aiment bien Steven. Il adore voyager et ne se lasse pas de voir et d’apprendre de nouvelles choses. Il a toujours été un bon étudiant et par-dessus tout, il adore écrire. L’écriture lui permet de rêver et de s’évader dans d’autres mondes. Dans un monde où les machos et les putes n’existent pas. Un monde où l’harmonie est reine, et où on se plie à ses désirs. Un monde où tous ont une place égale. Les homosexuels, les blancs ou les noirs. Alors pour pouvoir être dans un autre monde, il écrit. Mais parfois, les mondes dans lequel il fait évoluer ses personnages ne sont guère meilleurs..

    Son personnage : Seth est relativement calme mais il adore faire la fête. C’est quelqu’un qu’on aime avoir comme ami car il est très sympathique et amusant, mais l’avoir comme ennemi pourrait s’avérer mortel. En effet rempli de ressources et d’idées farfelues. Il a l’intelligence pour les mettre en application et le jugement pour savoir quand le faire. Seth peut paraître parfait ainsi, mais détrompez-vous. Car Seth est alcoolique. Il essaye d’arrêter, mais arrêter une habitude ancrée en lui depuis longtemps est assez compliqué. Il a des personnes qui le soutiennent là-dedans, mais Seth ne sait pas s’il pourra arrêter un jour. Lorsqu’il est saoul, il est beaucoup plus volubile et dit souvent des choses qu’il ne pense pas réellement. Cela lui cause d’énormes problèmes qu’il essaye souvent vainement de résoudre étant sobre. Cela l’affaiblit énormément de devoir reconstruire les relations que son lui saoul a détruit. Il hait boire, mais c’est une nécessité. Alors il en parle aux personnes qu’il apprécie pour qu’ils l’aident à s’en sortir. Car il a la volonté pour. C’est certain.

    Madison Gange-Williams ; Léa d’Aunay ● Seth se trouve à être une des nombreuses conquêtes de Léa. Alors qu’elle lui courait après, lui la repoussait. Il n’était simplement pas intéressé. Il en voyait une autre. De quoi faire rager la demoiselle, n’étant pas vraiment habituée à ce que quelqu’un lui résiste ainsi. Il comprendrait rapidement ce qu’il manquait. Convaincue qu’il finirait par céder, elle redoubla d’ardeur, sans plus de succès. Entre temps, Steven et Madison apprirent à se connaître sur MSN et par messagerie privée. Ils déliraient ensemble sur le flood, bref, ils étaient inséparables. Puis finalement, ils décidèrent de se rencontrer IRL. Ils habitaient proches l’un de l’autre, en plus. Ils pouvaient même faire ça à vélo! C’est là qu’ils s’apprécièrent encore plus qu’avant. Steven était tout ce qu’elle aimait et elle, tout ce qu’il aimait. Le match parfait. Pourtant, ni l’un ni l’autre ne semble aller plus loin. Pourquoi? Parce que cette fois-ci, Steven n’en voyait pas d’autres. Alors..? Bref, lors de la fermeture du forum, Madison fit la machination avec les 10 autres joueurs, ne lui en parlant pas. Lui décida d’endosser son rôle, mais il est encore en colère contre Madison d’avoir laissé son complice en-dehors de tout ça.

    Cameron Adams ; Harry Swanson ● Seth fait confiance à Harry. Le contraire est faux, par contre. Totalement faux. Harry soupçonne fortement Seth d’un meurtre. D’un viol, plus précisément. Tous les indices rapportent à Seth. Le seul problème, c’est que lorsqu’on côtoie Seth, on se rend rapidement compte qu’il n’a jamais pu faire ça. Harry sait bien que les apparences sont trompeuses, mais il a ce sentiment qui ne trompe personne. Seth est innocent. Il n’y a aucun doute là-dessus. Harry commence à penser que c’est plutôt quelqu’un d’autre qui l’aurait fait et qui voudrait faire porter tout ça sur Seth. D’ailleurs, même s’il refusera de l’avouer, Harry commence à apprécier le jeune homme. Il réussit toujours à le faire sourire et ils s’entendent assez bien. Seth s’est mit en tête de lui faire connaître la vrai vie. Il trouve Harry beaucoup trop sérieux et il pense sincèrement qu’il devrait avoir une vie autre que son travail. Seth ignore la véritable profession d’Harry. En fait, il ne sait pas du tout où ce dernier travaille et ce n’est nullement un problème. D’ailleurs, la première chose que Seth a fait pour montrer à Harry qu’on peut s’amuser ET travailler, c’est lui présenter Julianne. Il la connaît à peine, et alors? Elle semble sympa, et elle aime assez fêter que ça va être parfait.

    Isa Terrence Lang ; Elizabeth Calvin ● Elizabeth et Seth on prit longtemps avant de s’apprécier à leur juste valeur. Ils avaient peur de s’attacher, peur de l’amour. Peur que ça fasse mal, que leur cœur se brise. Sauf qu’ils se sont rendu compte qu’ils peuvent réellement faire confiance et qu’ils protégeront le cœur de l’autre comme la prunelle de leurs yeux. Ils s’aiment. Ce n’est pas compliqué. C’est un amour passionné. Seth fait tout pour la garder près de lui car il est conscient qu’il n’est sûrement pas le seul à la trouver charmante. Il aimerait l’avoir toujours à ses côtés pour être certain qu’elle ne parte pas. Car pour lui, c’est absolument clair. Pour elle, c’est.. Presque quasiment clair. Enfin, elle trouve ça compliqué et elle en a souvent parlé à Seth. Elle ne doute pas de ses sentiments pour lui, mais elle aimerait bien que les autres arrêtent de la regarder comme ça.. Parce que c’est Seth son seul amour. C’est indéniable. Mais en même temps, les rivaux de Seth sont pas mal non plus. Elle essaye de ne pas y penser et de se consacrer à sa relation avec le beau jeune homme car il le mérite amplement. Et elle a toujours été heureuse avec lui. Il a toujours tenu sa promesse de garder son cœur et de ne pas le briser. Elle est heureuse. Elle est amoureuse, simplement. Ensemble, tout est possible. Ensemble, aucun obstacle ne peut les arrêter. Car ils sont capables de tout. C’est ce qu’il lui avait dit. Elizabeth le croit. Seth est son ancre. Sa bouée de sauvetage, et tellement plus. Son confident, son amour et son amant. Ce qu’elle ignore cependant, c’est qu’il compte même la demander en mariage.. Ses sentiments vont-ils jusque là? Il y aura matière à réfléchir. Est-elle prête à s’engager ainsi? Non. Ou enfin.. Ça se travaille, n’est-ce pas?


Dernière édition par Opale G. Emerson le Lun 22 Fév - 2:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mental-torments.forumactif.com
Elizabeth van Kampf
    ADMIN ; Don't cry, little girl.

Elizabeth van Kampf

Messages : 25
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29

You know you love me (a)
Nom du personnage de votre perso' : Evy McCord
Vos amis ... Vos ennemis.:
Checklist:

Hidden Souls Vide
MessageSujet: Re: Hidden Souls   Hidden Souls I_icon_minitimeVen 4 Déc - 0:30

      Ben Prince *

      Hidden Souls Img-163149mi4wf Hidden Souls Img-163225xi9jj Hidden Souls Img-1632077assd
      ft. Ian Somerhalder (peu négociable)
        Age: 27 ans
        Profession : Étudiant
        Nationalité : Américain
        Alias : Jacob Andrews, gang des rebelles
      © Blackfox


    Hidden Souls 2itrkb8
    ©️ FH.
    En bref : Ben Prince est un type assez calme de nature mais avec une grande imagination. Il a toujours imaginé des jeux et des univers fantastiques. C’était lui qui imaginait la pièce de théâtre de fin d’année à l’école. C’était lui qui donnait les meilleures idées aux divers comités. C’était lui qui réussissait à faire les plus grandes prouesses pour impressionner la galerie. Mais la gloire et la popularité ne l’intéressait guère. Lui, il voulait devenir scénariste. De pièce de théâtre ou de film. Il voulait voir des gens jouer ses œuvres. Même si on taisait son nom, il s’en fichait. La satisfaction personnelle de voir une de ses œuvres se faire jouer aurait été son seul cadeau et il aurait été heureux. C’est donc un rêveur dans l’âme qui aurait aimé qu’on puisse reconnaître son travail. Pour commencer, il était allé sur HDM. C’était absolument génial. On adorait son style d’écriture et on voulait qu’il continue ainsi. Il aimait beaucoup son personnage et.. Bref, c’était tout simplement génial.

    Son personnage : Intelligent mais blasé, Jacob avait besoin de choses pour le stimuler. Il a toujours eu besoin d’une raison de vivre sur terre, d’une raison de rester vivant. Passionné, lorsqu’il trouvera sa vocation, il s’y dévouera corps et âme. Le Gang des Rebelles était ce qu’il lui fallait. C’est pourquoi il y est rentré, ayant le courage et l’initiative nécessaires pour réussir ses missions. Il s’était raccroché à ce but. À la justice, à la paix. Dans les rangs des rebelles, il était un peu considéré comme le plus suicidaire de la gang. Il se portait toujours volontaire pour les missions les plus difficiles et les plus suicidaires. L’adrénaline le faisait vivre. De toute manière, s’était-il dit, personne ne sera là pour pleurer ma mort si je meurs un jour. Bon, c’est faux, mais Jacob a un côté pessimiste qui ne le lâche pas. Extrêmement protecteur avec ceux qui lui tiennent à cœur, il peut devenir assez violent si on leur fait du mal. Et c’est pas beau à voir, un Jacob vociférant et prêt à tout briser sur son passage. Il aime l’adrénaline. Il aime bouger. Il aime passer à deux doigts de la mort. Ça le fait vivre. C’est tout ce qui compte pour lui.

    Elizabeth van Kampf ; Evy McCord ● Ils se sont rencontrés dans la rue, alors qu’Evy allait chercher de la nourriture pour son maître. Elle avait l’air malheureuse. Fragile. Délicate. Détruite, même. Alors qu’elle remontait péniblement la rue avec ses sacs sous les bras, il vit des hommes s’approcher d’elle avec un léger sourire en coin. Au début, il ne pensait pas qu’elle était en danger, après tout peut-être les connaissaient-elle. Sauf qu’il se ravisa lorsque l’un d’eux décida de la faire tomber. Ses sacs s’écrasèrent sur le sol et le contenu s’ouvrit. Là, plus question d’hésiter. En courant, Jake criait « Eh! Arrêtez ça tout de suite! » Evy fut la plus surprise. Elle se retourna vivement et ouvrit de grands yeux qui firent légèrement sourire Jacob. Ils étaient tellement innocents.. Ce dernier se planta devant elle et fusilla les autres du regard. Après une concertation du regard avec son acolyte, celui qui avait poussé Evy lâcha « Tu ne perds rien pour attendre, chérie! » Evy se recroquevilla sur le sol. Jake s’accroupit à ses côtés et lui tendit la main en se présentant. D’une petite voix, elle fit de même. Il l’aida à se relever et à ramasser ses sacs. Il lui promit de l’aider à payer ce qui était perdu. La demoiselle lui inspirait la protection. Jake avait trouvé une de ses raisons de vivre. La première, la gang des rebelles. La deuxième, Evy McCord. Ils se sont raconté leur histoire, ils se sont mieux connus. Jake fascinait Evy, qui ne comprenait pas comment un homme pouvait vouloir la protéger. Il faisait un plan pour la tirer des griffes de son maître pour qu’ils puissent vivre ensemble. Car lui l’aimait. Elle aussi, mais elle avait peur de souffrir de cet amour, alors elle se renfermait un peu sur elle alors que Jake tentait de l’aider. Ils tiennent tellement l’un à l’autre..

    Arthur Walker ; William Flynn ● Il ne lui fait pas confiance. Jacob aimerait vraiment le sortir du Gang des Rebelles, car il est absolument certain qu’un jour, il les dénoncera. S’ils tombent car quelqu’un a cafté, comme on dit, donc que quelqu’un a lâché le morceau, Jake est convaincu que ce sera la faute de Will. En plus, il a bien vu comment William a regardé Evy McCord lorsqu’ils s’étaient croisés. Ça ne lui avait pas plu du tout, ça c’est moi qui vous le dit. Il n’avait fait aucuns commentaires, mais il le surveille. Une chance, c’est la seule fois que la jeune femme et lui se sont vus. Jacob est bien décidé à ce qu’Evy ne le croise plus jamais. La haine entre ces deux-là est survenue au cours d’une mission qu’ils avaient fait ensemble. Ils s’étaient fait attraper et Jacob avait mit sa vie en danger pour venir le sauver, lui. Will ne s’était pas fait prier et l’avait laissé là, disant aux autres du Gang qu’il avait tout fait pour le sauver mais qu’il était mort. Sauf que Jake avait réussit à s’échapper et depuis, il ne lui fait pas confiance car il se souviendra toujours de ce jour où William l’avait laissé se débrouiller seul alors qu’il venait de lui sauver la vie.

    Maxine Johns ; Enea Parker ● Une étrange amitié est née entre ces deux-là. Pareils mais différents, ils s’entendent réellement bien. C’est une relation qui leur fait du bien à tous les deux car elle n’est nullement malsaine. C’est de l’amitié pure et ils n’espèrent rien de plus dans cette relation. Ils sont confidents et c’est à Enea que Jacob confie tous ses tourments, dont ceux qui concernent Evy McCord, la fille qui occupe ses pensées. Enea ne la connaît pas mais elle serait très intriguée de la rencontrer pour enfin parler face à face avec la fille que son meilleur ami aime. Enea ne peut pas encore dire si elle l’apprécie ou non. Elle garde son jugement pour plus tard. Pour le moment, elle écoute simplement Jacob avec attention et veille à ce qu’il se sente à l’aise dans cette situation-là. Elle s’arrange pour être là pour lui sans être envahissante et elle est prête à parler de tout avec lui s’il le souhaite aussi. Elle ne l’obligera jamais à dire quoique ce soit. C’est totalement réciproque, d’ailleurs. Ils sont vraiment amis, et c’est une relation bénéfique pour les deux.


Dernière édition par Elizabeth van Kampf le Jeu 6 Mai - 1:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mental-torments.forumactif.com
Elizabeth van Kampf
    ADMIN ; Don't cry, little girl.

Elizabeth van Kampf

Messages : 25
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29

You know you love me (a)
Nom du personnage de votre perso' : Evy McCord
Vos amis ... Vos ennemis.:
Checklist:

Hidden Souls Vide
MessageSujet: Re: Hidden Souls   Hidden Souls I_icon_minitimeLun 7 Déc - 0:40

      Enzo Burdage *

      Hidden Souls Sanstitre1copyv Hidden Souls Ooocopy Hidden Souls Sanstitre4copy
      ft. Luke Grimes (pas négociable)
        Age : 23 ans
        Profession : Au choix.
        Nationalité : Au choix.
        Alias : Ian Ackerman, rebelle
      © viciously.


    Hidden Souls Img-1821071hl38
    ©️ Vane
    En bref : Passionné de musique et terriblement social, Enzo était le type ayant le plus d’amis et le moins d’ennemis dans son collège. Personne ne le détestait réellement. On le jalousait parfois pour sa popularité ou pour sa beauté, mais sans plus. Pourtant, le jeune homme n’était pas vraiment heureux. Il manquait quelque chose à sa vie. Il manquait une étincelle. N’étant pas très ambitieux, ça ne pouvait pas être un gros projet qui lui prendrait tout son temps. Il fallait que ce soit quelque chose de bien, mais de pas trop gros. HDM fut cette étincelle. Elle l’est toujours, d’ailleurs. Il a accepté de jouer le jeu et il a donc disparu dans le corps de Ian. Ian prend toute la place et c’est lui qui contrôle ses actions. Enzo ne pense pas avoir perdu quelque chose. De toute manière, tout ses ‘amis’, il ne les connaissait quasiment pas.

    Son personnage : Ian est extrêmement protecteur envers ceux qu’il aime. Tellement que parfois, ça en devient étouffant. Il ne peut pas s’en empêcher. Il a perdu sa mère alors qu’il avait 14 ans. Un âge bien assez avancé pour s’en souvenir comme si c’était hier. Depuis ce jour, il ne peut pas s’empêcher de s’arranger pour que ceux qu’il aime reste à ses côtés pour qu’il ne puisse plus souffrir comme ça. Par contre, Ian a des crises de colères qui peuvent être assez intenses. Il devient alors très violent mais il réussit généralement à se contrôler, sauf lorsqu’il est submergé par l’émotion. Il se trouve extrêmement dangereux alors il ne veut pas trop s’attacher à des gens, de peur de leur faire du mal sans le vouloir. Parce que ce que l’on n’a pas précisé un peu plus haut, c’est que c’est lui qui a tué sa mère pendant l’une de ses crises de colère. Il a fuit la maison familiale et la police ne l’a jamais retrouvé. Il s’en veut atrocement et essaye toujours vainement de se contrôler. Parce qu’il se sait dangereux et qu’il ne veut pas faire de mal à personne. Il est étrangement assez sensible et il n’aime pas qu’on le vexe.

    Elizabeth van Kampf ; Evy McCord ● La douce et délicate Evy McCord attire toute l’attention du beau Ian et retient toutes ses pensées. Fragile et délicate, il ne souhaite qu’une chose : la protéger. Seulement, il sait parfaitement bien qu’il est trop dangereux pour elle. Alors il l’observe, il ne la quitte pas du regard. Il s’arrange pour être dans la même pièce qu’elle, il va dans les bars où elle travaille comme serveuse. Il peut passer des soirées à l’observer sans s’en lasser. Elle semble joyeuse, elle semble heureuse et souriante. Pourtant, il voit les larmes invisibles qui tombent sur son visage. Il voit ses yeux embués et bouffis parce qu’elle a trop pleuré. Il voit tout ça mais il garde ça sous silence. Il est d’ailleurs le seul à comprendre ce qu’elle pense. Ils ne se sont jamais parlé, et pourtant il ne pense qu’à elle. Du côté d’Evy, elle ne sait trop que penser. Elle voit souvent et il la trouble. Si mystérieux et pourtant… Il semble la comprendre et cela la terrifie, étrangement. Elle qui a toujours espéré qu’on la comprenne sans qu’elle parle, voilà que l’occasion rêvée vient d’arriver. Pourtant… Un jour, ils devront se parler. Ils auront sûrement pleins de choses à se dire. Car il la connait mieux que personne, et ils en sont tous les deux conscients. Ian l’attire mais l’effraye en même temps. Comment un inconnu peut en savoir autant sur elle juste à l’observer? Avouez que ça a quelque chose de flippant.

    Arthur Walker ; William Flynn ● Ils s’aiment bien. Impossible mais vrai. Invraisemblable, et pourtant.. Ils s’entendent même assez bien malgré leurs caractères radicalement différents. Ian est pourtant plutôt calme et doux, assez protecteur même. Pourtant, Will sait parfaitement bien qu’il peut être très colérique quand ça lui tente. Et qu’il peut devenir assez violent. Il sait aussi que ce n’est pas beau à voir… Personne ne sait ce qu’il espère de Ian (au choix du joueur, d’ailleurs) mais tout ce qu’on sait, c’est qu’un jour il l’utilisera pour cette force brute et sa colère dévastatrice. Contre qui? Contre quoi? On ne peut rien prédire exactement, mais sincèrement, on ne veut pas être là quand ça va arriver. Car si vous avez déjà vu Ian en colère, vous comprenez très bien ce que je veux dire par-là. Je vous laisse imaginer la scène. Un type ne manquant pas de muscles s’avançant vers vous, la mort dans les yeux. Il a clairement l’intention de vous faire du mal. Il n’est certainement pas là pour de simples salutations amicales. Ça fait peur. Mais il se reprend généralement, sauf lorsqu’il est submergé par les émotions. Il est alors incontrôlable. Il n’aime pas qu’on le vexe et il est assez sensible malgré tout. Il ne fait pas confiance facilement mais il s’attache réellement à ceux qu’il estime. Alors, pour mettre Ian en colère noire, attaquez ceux qu’il aime. C’est une de ses plus grandes faiblesses. Qui William a-t-il décidé d’atteindre en premier? Evy McCord (Elizabeth van Kampf). Oh oui, Ian ne sera pas content du tout… Et Evy, pour tout dire, sera sûrement surprise et terrorisée.

    Kyle Thunder ; Yannick Moore ● Les deux hommes ne se connaissent que de vue. Ils se sont déjà salués, mais rien de plus. En fait, Ian a la curieuse impression qu’il manigance quelque chose. Comme son instinct ne s’est jamais trompé, le jeune Ackerman a de quoi poser des questions. De son côté, Yannick croit qu’Enzo va commettre quelque chose d’irréparable. Ce sont des sentiments qu’ils ont tous les deux sans se connaître. Le pire, c’est que ni l’un ni l’autre n’ont raison. Yannick ne manigance rien de terrible et Enzo ne va poser aucun geste majeur qu’il risque de regretter. Bizarre. Pourquoi ont-ils cette impression, dans ce cas? Un jour, ils devront se rencontrer. Peut-être croiront-ils prendre l’autre la main dans le sac et finalement se rendre compte de leur erreur et en être, comment dire.. Extrêmement gênés? Parce accuser un être de meurtre ou quoique ce soit du genre sans preuves, c’est assez perturbant lorsqu’on se rend compte qu’on avait tort. Le pire, c’est qu’ils deviendront d’excellents amis. Ils se raconteront pleins de trucs et tout cela restera entre eux parce qu’ils se font finalement très confiance. La raison de leur rencontre restera un sujet d’amusement mais pas de gêne. Ils se sentent très bien l’un avec l’autre et s’amusent beaucoup ensemble. (Libre aux joueurs de décider de partir leur relation avant ou après leur rencontre.)


Dernière édition par Elizabeth van Kampf le Jeu 24 Déc - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mental-torments.forumactif.com
Elizabeth van Kampf
    ADMIN ; Don't cry, little girl.

Elizabeth van Kampf

Messages : 25
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29

You know you love me (a)
Nom du personnage de votre perso' : Evy McCord
Vos amis ... Vos ennemis.:
Checklist:

Hidden Souls Vide
MessageSujet: Re: Hidden Souls   Hidden Souls I_icon_minitimeLun 7 Déc - 3:19

      Gilian Bexon*

      Hidden Souls 1310 Hidden Souls 1410 Hidden Souls 1510
      ft. Ashley Greene (pas négociable)
        Age: 19 ans
        Profession : Au choix.
        Nationalité : Au choix.
        Alias : Julianne Desmarais, tyran
      © Cristal


    Hidden Souls 214du7d
    ©️ Lora
    En bref : Gilian est une fille très renfermée qui rêverait de mieux s’exprimer. Elle aimerait qu’on l’écoute, qu’on fasse attention à elle et qu’on la regarde lorsqu’elle passe. Elle a une estime de soi complètement pourrie et elle se sent moche. Elle sait qu’elle est jolie, mais personne ne la regarde. Elle n’a pas ce petit plus qu’on les mannequins ou les stars. Elle, elle n’est que Gilian Bexon, une fille ordinaire qui a toujours rêvé d’avoir une sœur. Elle est extrêmement sensible et pleure souvent pour un rien. Alors évidemment, lorsqu’elle a trouvé HDM, c’était premièrement pour elle une excellente façon de réussir à mieux s’affirmer, surtout en prenant un personnage volubile, charmeuse et fêtarde comme Julianne. Ça l’a énormément aidé à prendre sa place dans sa vie et pour elle, HDM représentait son passage de fille moche et timide à une fille belle, épanouie et amusante. Elle doit beaucoup aux membres du forums et elle a été bouleversée lorsqu’elle a apprit qu’il fermait. C’est pourquoi malgré la situation étrange, elle est contente d’être Julianne, dans un sens.

    Son personnage : Malgré son statut de tyran, Julianne a la réputation d’être une fêtarde plutôt volubile. Elle adore s’amuser et en profite souvent pour ramener quelques proies intéressantes chez elle, histoire de s’amuser un peu. Elle a toujours eu trop d’ambition et elle veut réussir en écrasant les autres. C’est un lourd défaut mais elle ne peut s’empêcher de toujours vouloir être la meilleure. Elle a toujours voulu réussir où les autres avaient échoué. Elle voulait séduire l’homme que personne n’arrivait à faire tomber. Le problème, c’est qu’elle y arrivait d’habitude. Elle était capable d’écraser les autres car elle avait les aptitudes pour. Seulement, elle s’est rapidement retrouvée plutôt seule dans la vie, sans véritable alliés. Elle s’entourait de faux amis, ces personnes qui restent à vos côtés lorsque c’est profitable pour eux et qui n’hésitent pas une seconde à vous poignarder dans le dos ensuite. Le tout sans aucuns scrupules, bien sûr. Julianne n’aide personne, sauf pour les dévergonder un peu. Ça, ça l’amuse au plus haut point alors elle n’hésite pas une seule seconde.

    Holly Bexon ; Andrey Simons ● Gilian s’avère à être la sœur d’Holly dans la vie réelle. Elles ont été séparées à la naissance et ignorent donc l’existence de l’autre. Toutes les deux ont souvent été seules dans leur enfance, rêvant d’avoir une amie qui resteraient près d’elles pour toujours. Si elles avaient su qu’elles avaient une sœur.. Elles en seraient tellement heureuses. Elles sont toutes les deux sur HDM. Lorsque celui-ci a fermé, elles n’étaient pas encore conscientes du fait qu’elles soient sœurs. C’est lorsqu'elles ont dû jouer le jeu qu'elles l'ont découvert, après une conversation animée. Toutes les deux souhaitent jouer le jeu et elles s’étaient mises au défi de se dire leur véritable nom. Ceux qui jouent le jeu répugnent toujours à le révélé. C’est ainsi qu’elles ont apprit qu’elles avaient le même nom de famille et on ainsi débité leurs histoires. Même si Audrey et Julianne se détestent (Audrey étant une rebelle et Julianne un tyran) peut-être que leur jugement sera bouleversé en sachant qu’elles veulent tuer leur propre sœur, celle qu’elles ont toujours voulu avoir.. Peut-être que même si elles jouent le jeu, leur véritable personnalité fera parfois le dessus.

    Cameron Adams ; Harry Swanson ● Ils sont à un tel point différent qu’ils ne peuvent que bien aller ensemble. Julianne aime la fête, elle est très volubile et adore parler. Harry est effacé, discret et déteste se faire remarquer alors que Julianne ne demande que ça. Ce qui a charmé la jeune femme au départ, c’est la manière dont il prononçait son nom. Le petit accent qu’il lui donnait le rendait tout simplement craquant. Ensuite, elle le trouvait beaucoup trop sévère et calme pour son âge, alors elle le traînait dans n’importe quelle boîte de nuit, qu’elle soit crasseuse ou non. Au début, il s’ennuyait ferme. Les babillages incessants de Julianne l’énervaient plus qu’autre chose. C’est encore le cas, d’ailleurs. Mais qui sait? Peut-être prendra-t-il goût à la vie d’un jeune adulte fêtard! Car, il l’avoue, Julianne est terriblement attirante. Terriblement gamine. Et donc, terriblement enfantine. Cela lui donne un charme qu’il ne peut s’expliquer et qui l’attire. Julianne, quant à elle, prend tout ça comme un défi. Harry n’est pas vraiment son genre, mais bon, il semble sympathique et il est vraiment une.. Urgence, si vous voyez ce que je veux dire. Alors elle ‘l’aide’ et elle s’amuse follement en même temps.

    Timero Matthews ; Jacob Fletcher ● Entre eux, ça n’a pas été le coup de foudre, mais presque. En fait, on peut les appeler partenaires de soirées. Car lorsque l’un est invité à une fête, il amène l’autre et vice versa. Ils sont souvent (que dis-je? Toujours!) ensemble pour des party ou des soirées chics. Ils sont d’excellents danseurs tous les deux et ils aiment bien attirer l’attention sur eux. Ils forment un couple parfait, magnifique. On ne regarde qu’eux sur la piste de danse lorsqu’ils évoluent ensemble et ça leur plait, disons, énormément. Leurs soirées se terminent souvent dans le lit de l’un ou de l’autre. Cette relation étrange est importante pour eux car elle leur permet d’avoir leur lot d’attention quotidienne. Ils adorent faire des entrées remarquées et se sentent à l’aise au bras de l’autre. C’est une relation que seulement eux pourraient avoir, car elle ne marche qu’avec ce genre de personnes-là. Ils ne s’aiment pas et se parlent peu, mais se comprennent d’un regard. Briller, être beaux et prendre toute la place. Voilà ce qu’ils pensent. Tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://mental-torments.forumactif.com
Elizabeth van Kampf
    ADMIN ; Don't cry, little girl.

Elizabeth van Kampf

Messages : 25
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29

You know you love me (a)
Nom du personnage de votre perso' : Evy McCord
Vos amis ... Vos ennemis.:
Checklist:

Hidden Souls Vide
MessageSujet: Re: Hidden Souls   Hidden Souls I_icon_minitimeLun 7 Déc - 4:06

      Serena Fletcher *

      Hidden Souls T8vr6w Hidden Souls 2e5s2kp Hidden Souls Dggiet
      ft. Olivia Wilde (négociable)
        Age: 24 ans
        Profession : Au choix.
        Nationalité : Au choix.
        Alias : Alexandra Butler, soumise
      © June


    Hidden Souls Img-143636y7kcs
    ©️ Misery Angel (Perle)
    En bref : Serena adore expérimenter des choses. Sa passion, c’est de découvrir de nouvelles choses, de goûter à de nouveaux aliments et de tenter des expériences. Elle qui n’a jamais écrit de sa vie s’est trouvée rapidement une passion pour l’écriture. Elle écrivait sans relâche du matin au soir. Puis elle s’est tannée, puisqu’elle n’avait personne avec qui écrire. Elle s’est alors mit au dessin, mais elle s’est lassée également. Elle a expérimenté la danse, la photographie, le tennis, le ski, le théâtre mais rien ne pouvait rallumer la flamme de ses yeux. Sauf lorsqu’elle a découvert HDM. Sa passion pour l’écriture est revenue aussi vite qu’elle était partie. Elle était capable d’écrire énormément et c’était d’excellente qualité. Très fière d’elle et attachée à son personnage, elle fut terriblement déçue lorsque le forum ferma ses portes. Sinon, Serena est une grande rêveuse. Elle a une imagination débordante et elle est assez lunatique.

    Son personnage : Alexandra a une obsession : les hommes. Elle n’arrive pas à être amoureuse mais semble en amour avec l’amour. Elle aime qu’on lui porte de l’attention et du moment que le mec soit mignon, le reste, elle s’en fiche. Elle adore coucher avec des types différents à chaque semaine. C’est complètement débile. C’est une obsession qui ne la lâche pas. Sinon, elle est (évidemment, pour une croqueuse d’homme, c’est utile) manipulatrice. Elle adore faire croire des choses aux gens pour les décevoir par la suite. C’est une hypocrite. Elle ne pense qu’à elle et ne réfléchit jamais aux conséquences que ses actes peuvent avoir sur la vie d’autres personnes. Seule sa petite personne compte dans l’existence. Elle aime rabaisser les autres, c’est normal, mais c’est un drame lorsqu’on la rabaisse, elle. Sous cette dure carapace se cache une jeune femme assez sensible et détruite par la vie. Alors que certains noient leur peine dans l’alcool, elle va pleurer dans les bras des hommes. De nombreux hommes, d’ailleurs, qu’elle oubliera rapidement par la suite.. Ou pas.

    Declan Savage ; Nathaniel Bratford ● Nathaniel est vraiment mignon, n’est-ce pas Alexandra? C’est bien ce que je croyais. Alexandra est la malheureuse esclave de Nate. Les sentiments qui la tourmentent à son propos sont assez contradictoires. Puisqu’elle est son esclave et qu’elle le voit agir tous les jours, elle le sait dangereux et donc il lui fait (un peu) peur. Logique. Mais dans un autre sens, elle est irrésistiblement attirée par lui. Par ses gestes, ses manies, ses légers sourires. (Pas son rire diabolique, étrangement). Elle le hait à un point inimaginable mais elle aimerait bien se retrouver dans son lit. Elle le déteste pour toutes les victimes innocentes qu’il apporte parfois à la maison pour les questionner (torturer va évidemment avec questionner, bien entendu) sur toutes sortes de sujets. Pour lui en apprendre plus sur les rebelles en général, mais aussi pour des fins personnelles. Et là, Alexandra espère qu’il ressentira les pulsions quasi sauvages qui consument lentement son être entier en le regardant. Sinon, eh bien, il ne reste plus que le viol pour assouvir ses désirs.. Ce qui, quand on y pense, est une très mauvaise idée.

    Clayton Olsen ; Andrew Stanton ● Alexandra semble bien aimer jouer avec les hommes. Alors c’est parti pour une nouvelle partie avec Andrew, le bel Andrew. Ils ont un jeu très.. Intéressant. Il s’est instauré après un pari stupide que le jeune homme a gagné. Car s’il gagnait, ils partageaient le même lit pendant une soirée.. De quoi exciter la belle Alexandra. Alors, la soirée en question terminée, ils furent bien d’accord pour ne pas s’arrêter là. Alors s’instaura un joyeux jeu de chat et de souris pleins de paris débiles. Par exemple, le nombre de personnes qu’ils étaient capables d’embrasser dans une soirée, le nombre de conquêtes qui finissaient dans leur lit en une semaine.. Et évidemment, celui qui gagnait choisissait sa récompense. Ils sont bien d’accord qu’ils ne peuvent refuser ce que l’autre demande sauf si cela détruit carrément sa vie (comme demander de démissionner à un boulot) ou si cela met sa vie en danger (se jeter du haut d’un immeuble, par exemple). Mais sinon, ils sont prêts à faire autant de conneries que nécessaire. C’est un jeu très gamin mais avec plus d’enjeux et plus de plaisirs que de construire un château de sable et le défendre contre les autres gamins ensuite.

    Jennifer Montgomery ; Jenna Millers ● Nous savons tous qu’Alexandra est un peu hypocrite sur les bords, alors rien ne nous étonne lorsque nous connaissons réellement son histoire avec Jenna. En fait, Alexandra n’apprécie pas vraiment Jenna, sauf qu’elle lui fait croire que oui. Alors elles magasinent ensemble et ont des soirées de filles. Pourquoi Alex s’encombre-t-elle d’une fille qu’elle n’aime pas? Premièrement, pour être invitée à ses nombreux partys (Jenna est réputée pour faire les meilleurs!) mais aussi pour réussir un pari fait avec Andrew. En effet, ce dernier consistait à réussir à se faire inviter au plus grand nombre de party possibles. Qu’ils soient de la même personne n’a pas d’importance. Alors elle a tout de suite pensé à Jenna, cette fille qui l’énerve assez mais qui pourrait l’aider à gagner ce pari. La perceptive de pouvoir faire ce qu’elle veut d’Andrew après est vraiment, mais vraiment très alléchante. Bref, Jenna ne sait rien de tout ça et voit en Alexandra une bonne amie et une fille très fêtarde. Si elle apprenait que tout cela n’était qu’un amas de mensonges et qu’Alexandra se fout d’elle comme de sa dernière paire de chaussettes? Alors là, la demoiselle perdrait son pari, c’est certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://mental-torments.forumactif.com
Elizabeth van Kampf
    ADMIN ; Don't cry, little girl.

Elizabeth van Kampf

Messages : 25
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29

You know you love me (a)
Nom du personnage de votre perso' : Evy McCord
Vos amis ... Vos ennemis.:
Checklist:

Hidden Souls Vide
MessageSujet: Re: Hidden Souls   Hidden Souls I_icon_minitimeLun 7 Déc - 15:11

      Opale Emerson *

      Hidden Souls Kriste23 Hidden Souls Kriste29 Hidden Souls Kriste21
      ft. Kristen Bell (non négociable)
        Age : 22 ans
        Profession : Au choix.
        Nationalité : Au choix.
        Alias : Emy Taylor, gang des rebelles
      © Jane


    Hidden Souls De63i0
    ©️ Lora
    En bref : Plutôt effacée, Opale n’a jamais été quelqu’un d’extrêmement volontaire. Elle était réservée, parlait peu mais disait les trucs essentiels. Son rêve? Faire quelque chose d’intelligent de sa vie. Elle ignore encore quoi, mais ce qu’elle sait, c’est qu’elle ne s’en sent pas capable. Elle n’a pas la détermination nécessaire pour faire un projet d’envergure qui changerait le monde, le rendrait meilleur. Assez solitaire aussi et très lunatique, il n’était pas rare de la trouver seule pour manger, perdue dans ses pensées et écouteurs aux oreilles. Elle avait peu d’amis, mais ceux qu’elle avait étaient présents, à l’écoute et généreux. Elle les adorait. Sincèrement. Sauf que parfois, elle aimait s’évader, elle aimait sortir de la routine et être libre. Sa liberté, elle l’a eut plus tôt que prévu et pas vraiment de la manière qu’elle avait prévu. Vers la fin de ses 16 ans, en fait. Elle pensait sincèrement que la liberté, c’était ce qu’elle voulait et qu’elle avait toujours souhaité. Elle se trompait sur toute la ligne, assurément. Ses parents sont morts dans un accident de voiture. Elle ne l’a jamais dit à personne. Par contre, la famille qui louait la maison a commencé à soupçonner quelque chose, mais ils n’ont rien dit pendant 5 mois. Ce n’est que lorsqu’on a coupé l’électricité à Opale qui n’arrivait pas à payer ses factures qu’ils se sont rendus compte qu’une mineure vivait seule là-dedans. Épouvantée à l’idée d’aller dans une famille d’accueil, elle s’est finalement réfugiée dans HDM et dans Emy, qui, dans un sens, avait réussi ce qu’elle avait voulu réussir.

    Son personnage : Emy Taylor est quelqu’un d’assez volontaire mais pas vraiment volubile. Elle laisse plutôt la parole à Neil, qui sait bien plus parler qu’elle. Il en met toujours trop, mais c’est un détail. Emy sait généralement quoi dire et quand. Elle ne parle pas pour ne rien dire, et elle a beaucoup de jugement. Enfin, ça dépend sur quel sujet, mais passons. Elle est toujours à l’écoute pour les autres et donne d’excellents conseils. Seulement, ce qu’elle ne dit pas, c’est que c’est elle qui aurait besoin qu’on l’écoute. Elle a des tas de trucs à raconter mais elle est incapable de le faire. Elle est incapable de s’exprimer, de dire ce qu’elle ressent. Donner des conseils, rassurer les gens, c’est tellement différent. Ce n’est pas parler de soi. D’ailleurs, elle déteste parler d’elle-même. Elle n’y arrive simplement pas. Elle préfère se taire et souffrir en silence. Emy, avant de rencontrer Neil et de trouver en lui la force nécessaire de se lever et de dire que c’était impossible de continuer ainsi, était quelqu’un de très timide et naïf. Elle s’est fait violer, deux fois plutôt qu’une, elle s’est brouillée avec ses parents qui veulent lui faire faire quelque chose qui ne l’intéresse pas (mais qu’elle continue pour leur faire plaisir, incapable de leur dire qu’elle déteste ça), son grand frère est en prison pour avoir essayé de faire sauter un immeuble (sa famille était dans l’immeuble en question)… La vie n’a pas toujours été idéale pour Emy, et malgré ce que l’on croit, elle ne l’est toujours pas.

    Ethan Grant ; Elias Mitchell ● Ah, ce parasite. Ah, cette espèce d’imbécile plein d’hormones. Il la pense fatiguante, elle le croit pervers. Il veut qu’elle s’enlève de son chemin, elle bloque ses plans avec habileté. Elle est pleine de ressources, et lui commence à en manquer. Elle veut le détruire, il aimerait faire pareil. Ils sont loin de s’entendre. Il faut quand même préciser qu’ils sont également loin d’être dans le même camp. C’est elle qui a créé la Rebellion. À cause de lui, semble-t-il. Car oui, elle a de quoi lui en vouloir assez personnellement. Elias a essayé de la violer il y a de cela quelques années. Alors qu’il n’avait pas vraiment commencé à avoir des rêves de conquêtes. Enfin, qu’il n’avait pas commencé à les réaliser. Elle s’était bêtement fait prendre dans une ruelle. Elle s’en souvient encore. Ça l’avait marquée, à vie. Elle avait été traumatisée pour les années à suivre et maintenant, sa confiance dans les hommes est plutôt réduite, par sa faute. Ils s’haïssent mutuellement. Cette haine est loin de s’éteindre. C’est le feu ardent qui habite Emy qui lui donne la force de continuer à se battre, de continuer à lutter contre des types dans le genre d'Elias Mitchell.

    Ben Cooper ; Neil Hawkins ● Chers rebelles, vous connaissez sûrement Emy Taylor. Son nom ne vient jamais sans celui de Neil Hawkins, par contre. Liés comme les doigts de la main, c’est ensemble qu’ils se sont révoltés contre la conquête de New York. C’est ensemble qu’ils ont cherché des gens prêts à se battre pour la contrer. C’est ensemble qu’ils ont bâti la Rébellion. C’est ensemble qu’ils vaincront ou qu’ils mourront. Est-ce qu’ils s’aiment? Sont-ils en couple? Personne ne le sait réellement. Ils marchent souvent main dans la main dans les rues de NY, cherchant des gens assez courageux pour se lever et dire aux conquérants ce qu’ils pensent d’eux. Nombreux sont ceux qui veulent faire quelque chose. Peu sont ceux qui seraient capable de le faire avec un leader. Emy et Neil incarnent ensemble le couple parfait des gens qui sont capables. Qui veulent changer le monde et qui en sont capables. On leur fait confiance. Emy fait confiance à Neil. Tout se repose toujours sur les épaules du jeune homme qui lui, n’est pas certain d’être à la hauteur. C’est à Emy qu’il confie tous ses doutes, même si elle croit en lui et que cela pourrait affaisser sa certitude de réussite puisque ‘Neil est là’. Pourtant, non. Elle l’écoute et le réconforte. Elle sait dire exactement ce qu’il faut pour remettre le jeune homme d’aplomb, le remettre en confiance. Malgré leur petit nombre, ils vaincront. Cette certitude est ancrée dans leurs cerveaux depuis le début de cette aventure. Si cela les a rapprochés plus qu’on le croit, ça, c’est à vous de le décider.

    Savannah Prewett ; Melissa Fara ● Jalouse. En fait, c’est le premier adjectif qui nous vient lorsqu’on regarde la situation. Elle nie en bloc, évidemment. Elle tient à Neil et ça, c’est de notoriété publique. À quel point, ça, c’est encore discutable. Elle n’est pas dupe. Elle sait qu’il y a quelque chose entre Neil et Melissa. Sauf qu’elle refuse de le dire, elle refuse d’en parler avec Neil. Elle ne veut pas que ses problèmes de sentiments soient mêlés à leur mission. Elle refuse de dire quoique ce soit là-dessus mais elle ne peut pas s’empêcher d’y penser. Elle ne peut s’empêcher de penser qu’il ne la pense pas à la hauteur. Pourtant, elle se tait. Elle ne lui ment jamais, mais elle ne considère pas le silence comme un mensonge. Simple question de perception. Melissa a d’ailleurs parfois essayé de la faire craquer, de la mettre en rogne. Ça ne marche généralement pas. Tout ce qu’elle dit blesse profondément Emy, mais elle refuse que Melissa voie ses sentiments et surtout, comprenne que ses insultes vont droit au but. Elle se sent faible par-rapport à ça, ça côté de Neil qui est toujours aussi fort, aussi haut et aussi leader. Il sait mener ses troupes et elle l’admire pour ça. Excellent communicateur aussi, le type. Bref. Elle ne veut pas croiser Melissa à nouveau, parce que sincèrement, ça l’effraye totalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mental-torments.forumactif.com
Elizabeth van Kampf
    ADMIN ; Don't cry, little girl.

Elizabeth van Kampf

Messages : 25
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29

You know you love me (a)
Nom du personnage de votre perso' : Evy McCord
Vos amis ... Vos ennemis.:
Checklist:

Hidden Souls Vide
MessageSujet: Re: Hidden Souls   Hidden Souls I_icon_minitimeDim 13 Déc - 18:31

      Jennifer Montgomery *

      Hidden Souls Camill59 Hidden Souls Camill63 Hidden Souls Camill64
      ft. Camilla Belle (assez négociable)
        Age: 21 ans
        Profession : Au choix.
        Nationalité : Au choix.
        Alias : Jenna Millers, soumise
      © Illusion-Exotic


    Hidden Souls 91m9s0
    ©️ Milky
    En bref : Jennifer est une fille très intelligente qui étudie fort pour pouvoir faire un métier intéressant et payant plus tard. Depuis toujours, elle a des problèmes avec sa famille entière et ne pense qu’à s’échapper le plus rapidement possible. Sa mère est prostituée et son père est alcoolique et il la bat. Elle voudrait fuir mais n’a pas assez d’argent pour s’acheter une maison quelque part, loin d’eux. Son frère est un criminel en devenir et sa sœur est la chouchoute des parents. Elle est déjà partie loin, car c’est elle qui a eu l’argent pour pouvoir s’acheter un appartement et étudier en paix. Ce n’est pas le cas de Jennifer, qui rage dans son coin et qui aimerait énormément pouvoir faire pareil. Ses amis sont dans l’incapacité de l’héberger pour pleins de bonnes raisons : pas assez de place, parents trop pauvres etc. Sauf que depuis qu’elle a découvert HDM, elle ne jure que par ça. Elle s’y réfugie et oublie sa vie dans la peau de son personnage. Elle la fait jouer en s’imaginant exactement comme elle. C’est un plaisir qui lui fait extrêmement du bien.

    Son personnage : Jenna adore faire la fête, et adore surtout les organiser. C’est elle qui a la réputation de celle qui faire les fêtes les plus réussies! Elle sait toujours exactement qui inviter, quoi amener manger, quelle musique faire jouer et quelles décorations mettre. Se faire inviter à une de ses fêtes est un honneur et ne pas y aller malgré l’invitation sans bonne raison valable et surtout sans avertir est un gage pour ne plus jamais se faire inviter. Mature et ayant du jugement (sauf pour les fêtes) Jenna est une demoiselle assez intelligente mais un peu trop naïve. Elle croit que tous les humains sont naturellement bons jusqu’à preuve du contraire. Cela peut lui attirer de nombreux ennuis et nombreux sont ceux et celles qui veulent et peuvent en profiter. Elle aime profiter de la vie à sa juste valeur, elle aime savourer chaque instant. Jenna est positive jusqu’à ce que quelqu’un la ramène sur terre. Elle croit encore au prince charmant et espère le voir un jour arriver sur son grand cheval blanc. Sa candeur et son innocence enfantine charme et en la voyant, on ressent toujours le besoin de protéger cette douce âme du cruel monde des vivants.

    Luke Simmons ; Alexander Callahan ● Vous savez, on entend parfois parler d’histoires de filles qui tombent éperdument amoureuses de mecs qui les violent, qui leur font du mal. On comprend désormais un peu mieux l’attachement que Jenna ressent envers Alexander. Car ce n’est pas habituel de ressentir un tel attirement pour un type qui vous a fait autant de mal. Car la cicatrice qui part de son omoplate et qui descend jusque qu’au milieu de son dos a été fait par son ex mari. Ils ont été mariés, c’est vrai. Alexander, qui aime tout contrôler, était tombé sous le charme de cette charmante jeune femme assez naïve et renfermée. La vie lui faisait peur, et il souhaitait la prendre sous son aile. Amoureuse et de lui et de l’attention qu’il lui portait, ils se sont mariés relativement tôt. Sauf que grâce (ou à cause de) à lui, elle s’est épanouie et elle réussissait à mieux parler, à mieux s’exprimer. Ça l’a frustré, car il avait l’impression de perdre le contrôle qu’il exerçait sur elle. Il perdait tout ce qu’il aimait avoir. Alors un jour qu’il faisait la cuisine et qu’elle est rentrée de son travail, heureuse de ramener de l’argent à la maison, s’en fut trop pour Alexander qui péta sa coche. Il la laissa pour morte, ensanglantée sur le sol. Ce fut son colocataire qui la trouva et qui l’amena à l’hôpital. Elle n’a pas revu Alexander mais à chaque fois qu’elle se déshabille et que son regard rencontre la cicatrice qu’elle porte, elle ne peut s’empêcher de penser à lui, aux raisons qui l’ont poussé à faire une chose pareille et ce qu’il est devenu. Un drôle d’obsession qui ne la lâche pas. Comment Alexander réagira-t-il lorsqu’ils se reverront? Car c’est inévitable. Il se sent un peu coupable de s’être emporté. Ses sentiments pour Jenna sont-ils toujours les mêmes?

    Serena Fletcher ; Alexandra Butler ● Nous savons tous qu’Alexandra est un peu hypocrite sur les bords, alors rien ne nous étonne lorsque nous connaissons réellement son histoire avec Jenna. En fait, Alexandra n’apprécie pas vraiment Jenna, sauf qu’elle lui fait croire que oui. Alors elles magasinent ensemble et ont des soirées de filles. Pourquoi Alex s’encombre-t-elle d’une fille qu’elle n’aime pas? Premièrement, pour être invitée à ses nombreux partys (Jenna est réputée pour faire les meilleurs!) mais aussi pour réussir un pari fait avec Andrew. En effet, ce dernier consistait à réussir à se faire inviter au plus grand nombre de partys possibles. Qu’ils soient de la même personne n’a pas d’importance. Alors elle a tout de suite pensé à Jenna, cette fille qui l’énerve assez mais qui pourrait l’aider à gagner ce pari. La perceptive de pouvoir faire ce qu’elle veut d’Andrew après est vraiment, mais vraiment très alléchante. Bref, Jenna ne sait rien de tout ça et voit en Alexandra une bonne amie et une fille très fêtarde. Si elle apprenait que tout cela n’était qu’un amas de mensonges et qu’Alexandra se fout d’elle comme de sa dernière paire de chaussettes? Alors là, la demoiselle perdrait son pari, c’est certain.

    Franck Adamov ; Ed Nelligan ● Ils disent qu’ils ne se connaissent pas. Si on prend tout ça au pied de la lettre, c’est vrai. Ils ont parfaitement raison. Ils ne se connaissent pas vraiment. Mais lorsqu’on connaît leur relation, on peut quasiment dire qu’ils se connaissent mieux que personne. C’est vrai, quoi. Un regard, un sourire et ils étaient capables de déchiffrer l’autre. Ils connaissaient déjà toutes leurs manies, toute leur vie dans le fond. Un regard en dit beaucoup plus long sur nous qu’on le croit. Elle a réussi à lire dans ses yeux ce que personne n’était arrivé à faire avant. Elle a comprit sa souffrance autant que lui a comprit la sienne. Ils ne se sont jamais parlé, sauf un petit ‘Bonjour’ étouffé par les bruits de la ville. Ils ne se connaissent pas, ils ignorent le nom de l’autre. Pourtant, le courant était déjà passé et ils se sont fait la promesse silencieuse qu’ils allaient se revoir. Quand? Où? Ils l’ignorent, mais un jour, leurs routes se croiseront à nouveau, ils en sont persuadés. Alors ils attendent ce jour avec impatience, parce que la jeune femme n’a pas quitté les pensés d’Eddie et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
https://mental-torments.forumactif.com
Elizabeth van Kampf
    ADMIN ; Don't cry, little girl.

Elizabeth van Kampf

Messages : 25
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29

You know you love me (a)
Nom du personnage de votre perso' : Evy McCord
Vos amis ... Vos ennemis.:
Checklist:

Hidden Souls Vide
MessageSujet: Re: Hidden Souls   Hidden Souls I_icon_minitimeDim 13 Déc - 19:13

      Isa Terrence Lang *

      Hidden Souls Aa16 Hidden Souls Aa17 Hidden Souls Aa18
      ft. Clemence Poesy (difficilement négociable)
        Age: 21 ans
        Profession : Au choix.
        Nationalité : Au choix.
        Alias : Elizabeth Calvin, soumise
      © Sulky


    Hidden Souls Clemen13
    ©️ Misery Angel
    En bref : Isa a toujours aimé les grands espaces sans être claustrophobe. Elle n’adore certes pas la foule, mais elle la tolère. On l’a toujours rejetée à cause de sa légère peur des foules mais surtout à cause de sa peur des contacts. Elle ne faisait quasiment aucuns cours de gym car les sports qu’ils faisaient pouvaient avoir des contacts. Elle était solitaire et n’avaient pas vraiment d’amis. Son frère a pourtant toujours été là pour elle, et c’est sûrement grâce à sa popularité dans l’école qu’on la traitait relativement convenablement. C’était au secondaire. Lorsqu’il est allé au cégep, tous ceux qui semblaient se retenir de l’écœurer commencèrent. C’était terrible, elle se sentait tellement mal.. Lorsqu’elle rentrait parfois avec des bleus à la maison, elle disait toujours qu’elle était maladroite et qu’elle avait déboulé les escaliers. C’était en partie vrai. Elle avait bien déboulé les escaliers, mais elle avait ‘oublié’ de mentionner qu’on l’avait poussé.. Bref, Isa chercha longtemps un moyen de se sortir de ça. Les gens ont toujours des problèmes pour accepter la différence. Alors, elle trouva HDM. Un endroit où personne ne pouvait savoir qui elle était réellement. Le personnage d’Elizabeth lui allait comme un gant : elle était claustrophobe. Isa savait ainsi décrire avec précision les sentiments d’Ellie lorsqu’elle se retrouvait dans un petit espace ou lorsqu’elle était prise dans une foule trop nombreuse.

    Son personnage : Ellie est claustrophobe et supporte mal les contacts. Après un certain temps, elle commence à s’y habituer, mais seules deux personnes sont véritablement autorisées à la toucher. Seth et Ben. Elle déteste les petits endroits mais en même temps, elle déteste aussi être prise dans une foule, serrée contre pleins de gens qu’elle ne connaît pas. C’est sa phobie, ça l’horrifie à un point inimaginable. Ça l’empêche d’ailleurs de faire pleins de chose, mais elle se pratique pour être meilleure. Elle va dans des endroits légèrement peuplés et elle augmente après. Car elle ne peut pas aller voir les concerts de ses groupes de musique préférés : avec tous ces gens qui sautent comme des malades et qui crient à en mourir… Ce n’est pas un endroit pour elle. Alors Seth et Ben l’aident à faire ça, ils l’aident à contrer sa claustrophobie. Peu de personnes sont réellement au courant. Beaucoup la trouvent étranges mais ils ne savent pas vraiment ce qui se cache en-dessous de ça. Dans un sens, elle en a honte. Sinon, Ellie est très intelligente mais elle aime le changement.

    Steven Walsh ; Seth Davidson ● Elizabeth et Seth on prit longtemps avant de s’apprécier à leur juste valeur. Ils avaient peur de s’attacher, peur de l’amour. Peur que ça fasse mal, que leur cœur se brise. Sauf qu’ils se sont rendu compte qu’ils peuvent réellement faire confiance et qu’ils protégeront le cœur de l’autre comme la prunelle de leurs yeux. Ils s’aiment. Ce n’est pas compliqué. C’est un amour passionné. Seth fait tout pour la garder près de lui car il est conscient qu’il n’est sûrement pas le seul à la trouver charmante. Il aimerait l’avoir toujours à ses côtés pour être certain qu’elle ne parte pas. Car pour lui, c’est absolument clair. Pour elle, c’est.. Presque quasiment clair. Enfin, elle trouve ça compliqué et elle en a souvent parlé à Seth. Elle ne doute pas de ses sentiments pour lui, mais elle aimerait bien que les autres arrêtent de la regarder comme ça.. Parce que c’est Seth son seul amour. C’est indéniable. Mais en même temps, les rivaux de Seth sont pas mal non plus. Elle essaye de ne pas y penser et de se consacrer à sa relation avec le beau jeune homme car il le mérite amplement. Et elle a toujours été heureuse avec lui. Il a toujours tenu sa promesse de garder son cœur et de ne pas le briser. Elle est heureuse. Elle est amoureuse, simplement. Ensemble, tout est possible. Ensemble, aucun obstacle ne peut les arrêter. Car ils sont capables de tout. C’est ce qu’il lui avait dit. Elizabeth le croit. Seth est son ancre. Sa bouée de sauvetage, et tellement plus. Son confident, son amour et son amant. Ce qu’elle ignore cependant, c’est qu’il compte même la demander en mariage.. Ses sentiments vont-ils jusque là? Il y aura matière à réfléchir. Est-elle prête à s’engager ainsi? Non. Ou enfin.. Ça se travaille, n’est-ce pas?

    Ethan Grant ; Elias Mitchell ● Même les âmes les plus noires ont un talon d’Achille. Celui d’Elias, c’est Elizabeth. La douce Elizabeth qui s’avère également à être son esclave personnelle. Ça lui plait beaucoup. Mais lorsqu’il la voit aller, il ne veut pas la briser. Il refuse à lui faire du mal. Elle ne peut pas souffrir, tel est le sentiment qui s’insinue en lui. Une parcelle de bien qui vient illuminer légèrement une âme damnée. Elle pourrait tant lui apporter. C’est vrai, quoi. Elle pourrait lui montrer le chemin du bien, elle pourrait lui apprendre à être quelqu’un de bien. L’attention dont il fait preuve avec elle la touche. Ça fini là. Elias se torture mentalement en la sachant dans d’autres bras. Car oui, il n’est pas sans savoir qu’elle a une relation avec un autre homme. Ça ne l’étonne pas. Il s’est promit qu’un jour, il le tuerait. Il tuerait cet homme pour obliger Elizabeth à lui tomber dans les bras. Oui, il est prêt à tout pour l’avoir. C’est plus qu’une obsession. C’est un besoin quasi essentiel. Elle, de son côté, continue à le servir comme si de rien n’était alors que dans un sens, elle sent bien qu’il y a quelque chose de plus. Elle sent bien qu’elle n’est pas qu’une simple esclave pour son maître. Mais elle tente de faire disparaître ça dans un coin de son cerveau pour se concentrer essentiellement sur sa relation avec Steven. Car oui, Elias est vraiment craquant. Sauf qu’il est du mauvais côté – bon, dans un sens elle aussi, mais bon. Si Elias est aussi insistant, tombera-t-elle finalement dans ses bras? Seul l’avenir nous le dira.

    Andrew Harper ; Ben White ● Apparemment de simples connaissances. Sachez que le mot clé, c’est apparemment. Personne ne s’imagine que cela va un peu plus loin que ça. En fait, ils s’entendent tellement bien qu’ils sont devenus confidents l’un de l’autre. Ils se voient souvent, un peu trop souvent d’ailleurs. Elizabeth tente de cacher tout cela à Seth, mais elle sait bien qu’un jour, il le découvrira et il se sentira trahi. Car Seth accepte bien qu’Ellie ait d’autres relations, comme des amis et des confidents. Ça ne le dérange pas, il sait parfaitement bien que sa vie ne peut pas tourner juste autour de lui. Ben et Elizabeth se sont rencontrés dans un ascenseur. Il était tombé en panne, d’ailleurs. Pris entre le 3e et 4e étages d’un immeuble, ils ont attendu 30 minutes avant que des techniciens règlent le problème. Sachant Elizabeth claustrophobe, ça a été une expérience éprouvante. Ben avait été tout simplement charmant avec elle. Il l’écoutait, il compatissait avec elle et surtout, il se tenait le plus loin possible d’elle pour qu’elle ait le plus de place possible. Ça, elle lui sera toujours reconnaissante. Elle a toujours été réticente à ce qu’on la touche, prenant quasiment ça comme des agressions personnelles. Pourtant, elle a finalement été capable d’accepter que Ben la serre dans ses bras. Parce que c’est souvent collée contre lui qu’elle finit les soirées en sa compagnie. Ça ne va pourtant pas plus loin. Ils restent dans les bras l’un de l’autre, silencieux ou en se racontant leur vie. Leur relation leur plait, voilà tout.


Dernière édition par Elizabeth van Kampf le Jeu 6 Mai - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mental-torments.forumactif.com
Elizabeth van Kampf
    ADMIN ; Don't cry, little girl.

Elizabeth van Kampf

Messages : 25
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29

You know you love me (a)
Nom du personnage de votre perso' : Evy McCord
Vos amis ... Vos ennemis.:
Checklist:

Hidden Souls Vide
MessageSujet: Re: Hidden Souls   Hidden Souls I_icon_minitimeLun 14 Déc - 3:18

      London Hannigan*

      Hidden Souls 20kdoag Hidden Souls 2vkf4f5 Hidden Souls Az72ns
      ft. Jennifer Love Hewitt (négociable)
        Age: 26 ans
        Profession : Au choix.
        Nationalité : Au choix.
        Alias : Sienna Garcia, gang des rebelles
      © Opium


    Hidden Souls Jenniferlovehewitt1mn7
    ©️ Sushii
    En bref : London a toujours été une fille très calme et très posée. En fait, on la trouvait beaucoup trop sérieuse pour son âge et elle avait ainsi très peu d’amis. C’est la bolée, celle qui était traitée comme la fille qui rapportait tout ce qu’elle voyait aux professeurs. Étrange, elle qui leur parlait si peu.. Elle n’arrêtait pas de se répéter que les autres élèves étaient jaloux de ses bonnes notes mais cela ne faisait pas faiblir la solitude grandissante dans son cœur. Ses parents étaient très peu présents pour elle et elle était fille unique. Elle n’avait qu’un chat pour se divertir, et cela était loin de l’amuser. En grandissant, elle a découvert les livres et l’écriture. Ça l’aida à passer à travers ses années à l’école. Lentement mais sûrement, elle devint plus dévergondée et elle se fit ainsi quelques très bons amis. Puis elle découvrit HDM, qui fut pour elle sa deuxième maison. On pensait quasiment qu’elle était cyberdépendante tellement elle y passait du temps. Elle en oubliait presque ses vrais amis, en fait. Presque.

    Son personnage : Un peu paranoïaque, Sienna se méfie de tout le monde. Par contre, à force de belles paroles et de beaucoup de patience, nous pouvons gagner sa confiance. Si, si, je vous assure. Elle a toujours attiré les hommes sans qu’elle sache pourquoi. Elle aime beaucoup l’attention qu’ils lui portent et elle n’échangerait cela pour rien au monde. Elle a une belle vie sociale qui, à cause de Sean, se détériore. Elle a toujours été curieuse de nature et elle aime bien se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle est pourtant très fiable et lorsqu’elle sait quelque chose, elle ne le répète pas aux autres. Elle déteste partir des rumeurs alors elle garde les potins pour elle. C’est bien la seule de la ville à le faire, d’ailleurs, mais bon. C’est une très bonne amie extrêmement attachante et très douce. Sienna a par contre dû essuyer quelques peines d’amour. Une chance que ses amis – et un bon pot de crème glacée – étaient là pour la soutenir. Intelligente et mature, elle a un bon jugement quoiqu’elle illustre bien le proverbe ‘L’amour rend aveugle’ …

    Preston Rosling ; Sean Williams ● Ah, Sienna, Sienna. Douce Sienna. Une obsession pour le beau Sean qui ne comprend pas comment elle fait pour lui résister aussi bien. Soit elle vient d’une autre planète, soit elle a mauvais goût, soit elle est excellente comédienne. Pour son égo personnel, il était mieux que ce soit la dernière option. Dommage pour lui, ce n’était pas du tout le cas. En fait, Sean n’était tout simplement pas son genre d’homme. Ça s’arrêtait là. Le genre charmeur, briseurs et cœur et insistant, non merci. Elle avait sûrement raison de rester à distance. Nous pouvons parier beaucoup qu’il lui aurait brisé le cœur à elle aussi. Il n’aurait pas fait d’exception. Vraiment? Nous n’en sommes plus si sûrs à la manière dont il la couve du regard. Aurait-il trouvé la femme de ses rêves? Aurait-il trouvé la femme parfaite, la seule qui pourra aller avec lui? C’est ce que la suite nous dira. En tout cas, il est loin d’abandonner. Il a encore un défi à relever. Pendant ce temps-là, il s’attache à elle. Et vice versa. Oui, vous avez bien lu. Elle aussi commence à avoir un petit penchant pour Sean.. Sera-t-elle celle qui le fera changer de perceptive sur le monde?

    Ryan Salmon ; Aidan Jackson ● Ils sont bons amis et se voient plutôt souvent. Se voyaient, devrais-je dire? Récapitulons plutôt depuis le début. Ils se sont toujours bien entendus et n’hésitaient pas une seconde à rire ensemble, à se taquiner gentiment mais à s’écouter et à compatir entre eux. Bref, ils étaient de bons amis. Seulement, il a remarqué au cours de quelques mois que ses visites étaient plus espacées, et ses appels aussi. Alors qu’ils se voyaient religieusement tous les deux jours en soirée ou en après-midi, ils se voyaient une fois par semaine et elle appelait deux fois. Puis après, elle n’appelait plus mais venait une fois par semaine. Ça s’est dégradé et ils se voyaient une fois aux trois semaines. Elle lui écrivait des e-mails courts à chaque semaine et il y répondait scrupuleusement. Car il la voyait s’en aller, il la voyait le quitter et il ne pouvait pas vraiment se le permettre car elle comptait réellement pour lui. En fait, il a comprit un peu plus tard que les moments qu’elle ne passaient pas avec lui, elle les passaient avec Sean.. Vachement mieux. Ça ne lui faisait pas du tout plaisir et il le fera bien savoir à la demoiselle, vous pouvez en être assurés.

    Clayton Olsen ; Andrew Stanton ● Sienna a longtemps cru qu’Andrew avait vandalisé son appartement. Ce qu’elle ignore, c’est qu’il est incapable de crocheter une serrure et qu’il ne défoncerait jamais une porte – peut-t-il simplement en défoncer une? Alors elle le détestait et elle le faisait ‘chier’ dès que possible. Andrew, à l’époque, ignorait totalement pourquoi Sienna le détestait tant. En fait, il tentait d’être gentil avec elle et ça la mettait encore plus en rogne car elle pensait qu’il tentait de l’amadouer. Alors lui essayait d’être encore plus gentil, et ça la mettait encore plus en rogne.. C’est un cercle vicieux, voyez-vous. Bref, un jour, Andrew s’est tanné et il s’est mit à la détester aussi. Maintenant, ils s’insultent sans même savoir pourquoi. Sienna a apprit il y a peu de temps que ce n’était pas Andrew qui avait dévalisé son appartement, mais cela n’a pas adouci la haine qu’elle entretient toujours pour lui. Sincèrement, il déprime de la voir aussi enragée. Après tout, il n’a absolument rien fait. Mais il continue à lui lancer inlassablement des piques et ça n’arrêtera jamais. Ils sont vraiment comme chat et chien, ils n’arrivent pas à s’entendre et n’y arriveront sûrement jamais. Le veulent-ils simpement?
Revenir en haut Aller en bas
https://mental-torments.forumactif.com
Elizabeth van Kampf
    ADMIN ; Don't cry, little girl.

Elizabeth van Kampf

Messages : 25
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29

You know you love me (a)
Nom du personnage de votre perso' : Evy McCord
Vos amis ... Vos ennemis.:
Checklist:

Hidden Souls Vide
MessageSujet: Re: Hidden Souls   Hidden Souls I_icon_minitimeLun 14 Déc - 3:42

      Polly Williamson *

      Hidden Souls Mcadams5vt3 Hidden Souls Mcadams6mn8 Hidden Souls Mcadams7gk2
      ft. Rachel McAdams (négociable)
        Age: 27 ans
        Profession : Au choix.
        Nationalité : Au choix.
        Alias : Thalia Cunningham, tyran
      © Misery Angel


    Hidden Souls Av2bj5
    ©️ Aurelie
    En bref : Junkie blasée, Polly a toujours détesté son nom. Elle s’est fait moquer d’elle. On assemblait Polly et Pollypocket, et cela la rendait folle. Car elle est loin d’être une petite poupée de plastique, souriante et droite. Elle a voulu le montrer au monde entier et elle est donc tombée dans la drogue. Elle a quasiment tout essayé, elle s’est shootée et elle a sniffé. Maintenant, elle est accro. La drogue la détruit et elle en est consciente. Elle voulait tellement s’éloigner de l’image de la Pollypocket qu’elle était prête à détruire sa vie pour qu’on reconnaisse qu’elle n’était pas une fille aussi sage et aussi droite que les poupées. Elle avait besoin qu’on le reconnaisse pour qu’elle se sente mieux. En fait, ses amis s’inquiètent réellement pour elle car son état empire pour une raison inconnue. Elle est très faible. Elle a quand même réussi à jouer son rôle sur HDM, et elle a été extrêmement heureuse lorsqu’elle s'est glissée dans la peau de son personnage. Car Thalia n’étant pas droguée, elle ne l’était plus et n’avait plus tous ses problèmes de santé.

    Son personnage : Aguicheuse, elle aime lorsqu’on la remarque. Elle s’offusque lorsque l’on ne la voit pas passer. Elle veut qu’on l’admire, qu’on la siffle et qu’on lui dise qu’elle est terriblement belle. Elle a atrocement besoin de toute cette attention. Elle aime lorsque les regards sont rivés vers elle et elle n’a pas peur du ridicule. Elle est très franche et elle dit toujours ce qu’elle pense. Si elle trouve un habit ou une coiffure laide, elle va le dire sans problèmes. Elle n’a aucunes scrupules à mettre les autres dans l’embarras, en fait, ça lui donne une sensation de puissance qu’elle adore. Elle aime être au-dessus de tout le monde et elle y arrive souvent. Sauf que lorsque ce n’est pas le cas, alors là c’est le drame. Évidemment, elle peut insulter tout le monde mais personne n’a le droit de dire quoique ce soit de négatif sur elle. C’est de notoriété public, ce truc. Elle se met alors dans une colère noire et je vous souhaite grandement de ne pas vous trouver proche d’elle lorsque cela arrive.

    Shawn Carmichael ; Jason Brault ● Il l’attire et elle l’attire. C’est indéniable. Elle est belle et il est incroyablement sexy. Ils feraient sûrement un beau couple, d’après les gens. Pourtant, quelque chose chez Thalia le repousse. Elle est insistante, certes, mais il aurait fait pareil. Sa version masculine, peut-être? Du moins avec lui. Aussi subtile qu’un éléphant au milieu de la savane (désolée, je viens de l’inventer) il ne fait que refuser. Car il ignore pourquoi, mais elle n’est pas celle qu’il est censé attendre. Il a l’impression de sentir ce genre de trucs-là. Étrangement, il se sent mieux avec Katie. Alors qu’elle n’est qu’une amie! Il est perdu et n’y comprend absolument rien. Thalia ne veut pas le laisser faire. Elle redouble ainsi d’ardeur et use de ses charmes pour le faire tomber dans ses filets. Habitué à un tel manège sur sa personne (j’avais oublié de précisé qu’il était très modeste) il refuse habilement. Peut-être que pendant une soirée arrosée, il se laisserait aller avec Thalia, ravivant de fous espoirs..?

    Rebecca Porter ; Katie Borrow ● Thalia semble intéresser Jason. Et ça, Katie ne peut pas l’accepter. Car elle est consciente que si Jason tombe amoureux de Thalia, c’en est fini de leur belle relation amicale. Alors elle devient l’ennemie quasiment numéro un de la jeune Cunningham. Thalia est absolument certaine que Katie tente de faire tomber Jason dans ses filets, et c’est pourquoi ils se tiennent toujours ensemble. Ça l’indispose, évidemment. Elle aimerait que Katie disparaisse du paysage pour qu’il n’ait que Jason et elle. Impossible. La jeune Borrow est consciente du manège de Thalia et fera tout pour l’empêcher d’atteindre Jason. Elle ne veut pas que son ami et confident souffre à cause d’une imbécile comme Thalia. Ça, non. Lorsque le forum ferme, Rebecca refuse d’être Katie alors que Polly continue à être Thalia. Et Shawn.. Il a organisé tout ça, alors c’est certain qu’il continue à être Jason. Rebecca a une pointe de culpabilité concernant Jason. Elle ne veut pas continuer à jouer mais elle aimerait le tirer des griffes de Thalia.

    Clayton Olsen ; Andrew Stanton ● Ils s’aiment bien. C’est vrai, quoi. Ils s’entendent relativement bien. Il n’y a pas grand-chose à dire sur leur relation, sinon qu’ils ont l’air de se détester. Ça aussi, c’est vrai. Lorsqu’ils sont en public, c’est complètement débile. Ils s’insultent, ils vont même jusqu’à se frapper (ce n’est pas réellement violent, Andrew retient quand même sa force). Ils se lancent des piques et s’insurgent lorsque l’autre ose répondre. Dans le fond, ils sont morts de rire. Car en privé… Ils finissent souvent la soirée dans un lit. Ils s’apprécient réellement et se trouvent très bons acteurs. Ils font d’ailleurs de nombreuses blagues à ce sujet-là, et ils s’amusent. Rien ne pourra les séparer, donc, car ils sont comme les doigts de la main. D’ailleurs, elle aimerait que Jason apprenne sa relation avec Andrew et qu’il soit jaloux.. Pour qu’ils puissent être ensemble plus tard. Ça, ce serait le bonheur. Car bien qu’elle apprécie énormément Andrew et qu’elle va tenter de ne pas le faire souffrir – j’ai bien dis tenter – elle préfère néanmoins Jason.
Revenir en haut Aller en bas
https://mental-torments.forumactif.com


Contenu sponsorisé


Hidden Souls Vide
MessageSujet: Re: Hidden Souls   Hidden Souls I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hidden Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Mental Torments. » :: « Enter in the nightmare » :: Play the game-