« Mental Torments. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Mental Torments. »


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Unconcealed Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opale G. Emerson
    ADMIN ; Together, always && forever

Opale G. Emerson

Messages : 82
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Behind you.

You know you love me (a)
Nom du personnage de votre perso' : Emy Taylor
Vos amis ... Vos ennemis.:
Checklist:

Unconcealed Souls Vide
MessageSujet: Unconcealed Souls   Unconcealed Souls I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:08

UNCONCEALED SOULS

    La fermeture du forum les avaient tous affecté et c'était bien normal. Pourtant, eux avaient réussi à tourner la page et à passer à autre choses même si HDM était une partie importante de leur existence. La machination de vivre l'aventure de son personnage ne les enchante pas. En fait, ils refusent catégoriquement de jouer le jeu. Ils veulent garder leur véritable identité et le font savoir. Surtout que le monde dans lequel ils faisaient jouer leur personnage est dangereux. C'était amusant lorsqu'il y avait un écran entre eux et ce monde. Mais maintenant qu'ils sont pris dedans, tous ne trouveront plus ça marrant, croyez-moi.

    Pour prendre un prédéfini, il faut être présent sur le forum, au moins 4 ou 5 jours /7. Il va falloir poster 1 ou 2 fois par semaine pour faire avancer l'histoire et avoir un bon niveau de RP, donc 20 belles lignes par poste. Nous comptons sur vous pour prendre en charge votre personnage et le jouer le mieux possible en vous amusant, évidemment. Pour les présentations, ne réécrivez pas mot pour mot ce que nous avons écrit. Veuillez prendre vos propres mots. Il est possible de demander un changement de nom ou de rajouter un deuxième prénom aux personnages. Veuillez me contacter par MP pour cela.


      Zachary Gaven (alias Matt Wright) ; Adam Brody (FREE)
      Rebecca Porter (alias Katie Borrow) ; Kristen Stewart (FREE)
      Ashlee Salmon (alias Layla Ashford) ; Diane Kruger (FREE)
      Arthur Walker (alias William Flynn) ; Robert Pattinson (FREE)
      Timero Matthews (alias James Fletcher) ; Jensen Ackles (FREE)
      Tennyson Olsen (alias Andrew Stanton) ; Garrett Hedlund (FREE)
      Andrew Harper (alias Ben White) ; Gaspard Ulliel (FREE)
      Ryan Salmon (alias Aidan Jackson) ; Josh Hartnett (FREE)
      Luke Simmons (alias Alexander Callahan) ; Hugh Dancy (FREE)
      Declan Savage (alias Nathaniel Bratford) ; Dimitri Vankerkoven (FREE)
      Bonnie Beresford (alias Gaby Ladd) ; Doutzen Kroes (FREE)
      Lizzie Shepperd (alias Lisbeth Wright) ; Megan Fox (FREE)
      Maxine Johns (alias Enea Parker) ; Emilie de Ravin (FREE)
      Rachel Cameron (alias Melinda Emerson) ; Emily Browning (FREE)
      Ella Shephard (alias Lisa Franklin) ; Brittany Snow (FREE)
      Kyle Thunder (alias Yannick Moore) ; Jude Law (FREE)
      Aube O'Sullivan (alias Tara Rice) ; Keira Knightley (FREE)
      Amanda Hathaway (alias Brenda Reilly) ; Kristen Dunst (FREE)
      Kate Bemberg (alias Iris Kennedy) ; Katie Cassidy (FREE)


    Légende.
    * : FREE
    * : RESERVED
    * : TAKEN


(c) MENTAL TORMENTS
(c) Little-Surfeuse (Spencer O. Stanfield & Elizabeth Van Kampf)
Tout le travail sur les prédéfinis lui appartient.
Merci de le respecter.


Dernière édition par Opale G. Emerson le Sam 20 Fév - 17:10, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mental-torments.forumactif.com
Opale G. Emerson
    ADMIN ; Together, always && forever

Opale G. Emerson

Messages : 82
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Behind you.

You know you love me (a)
Nom du personnage de votre perso' : Emy Taylor
Vos amis ... Vos ennemis.:
Checklist:

Unconcealed Souls Vide
MessageSujet: Re: Unconcealed Souls   Unconcealed Souls I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:08

      Zachary Gaven*

      Unconcealed Souls Kd0275 Unconcealed Souls W0qmox Unconcealed Souls 4lpyrb
      ft. Adam Brody (difficilement négociable)
        Age: 27 ans
        Profession : Ingénieur
        Nationalité : Américaine
        Alias : Matt Wright, rebelle
      © Bidouille


    Unconcealed Souls Ad123612
    ©️ Jackspirit
    En bref :Zachary Gaven a toujours démontré un calme et une maîtrise de soi impressionnante. Il se sort toujours des situations débiles avec dignité et panache. Très débrouillard, rien n’est à l’épreuve de son ingéniosité. Par contre, il a toujours eu des problèmes avec les relations humaines. Ce n’était simplement pas son truc. Il aime que les choses soient logiques, et les humains, ce n’est pas logique. Il ne savait jamais comment les aborder, comment les comprendre et cela le déstabilisait. La seule chose qu’il ne peut pas affronter calmement, c’est sa claustrophobie, sa peur d’être enfermé, donc les petits espaces. Il panique dans les ascenseurs, en somme. Bref, Zachary est un drôle de personnage dont la vie n’a pas toujours été facile. Entre sa mère qui se prostituait et ne s’occupait point de lui et son père disparu on-ne-sait-où, il ne lui restait pas grand-chose. À part sa sœur, bien sûr.

    Son personnage : Matt Wright est un personnage réellement attachant. Terriblement maladroit, cette maladresse lui attire souvent des ennuis.. Mais elle attire également la sympathie. Complètement hilarant sans le savoir, il ne ferait pas de mal à une mouche. Un peu naïf, il n’oserait jamais entrer dans un complot ou quoique ce soit du genre. Non, lui aimerait simplement passer une vie tranquille et monotone. Ce n’est évidemment pas ça qui se passe, bien sûr. Sympathique et compréhensif, Matt est l’image même du type sympa. Pourtant, il a un gros défaut qu’il n’arrive pas à ensevelir sous ses qualités. Il aimerait être parfait. Il aimerait que tout soit parfait. Et puisque c’est totalement impossible, ça tombe sur les nerfs d’absolument tout le monde. Mais bon, certains ne peuvent le sentir et d’autres l’adorent. Matt est comme il est et malgré ses efforts, il ne changera sûrement pas. Vous l’aurez donc compris, il fait parti des gentils et ne trahira personne. Enfin.. Peut-être pour sauver sa peau, qui sait..

    Lizzie Shepperd ; Lisbeth Wright ● Lizzie est une fille sympa qu’il a rencontré sur le forum. C’est elle qui l’a le plus aidé dans ses problèmes de relations humaines. Il a beaucoup d’estime pour elle et elle le prend comme son frère. C’est à partir de là qu’ils ont décidé de lier leurs persos par le lien du sang en les faisant frère et sœur. Calquant leur véritable relation sur celle de leurs personnages, Lisbeth est la grande sœur de Matt et le surprotège un peu. Elle le guide, elle l’aide et elle le comprend. Tout cela est réciproque : car si Lisbeth veille sur son frère, qui veillera sur elle? Ils sont très proches et ne se disputent quasiment jamais. Avis aux mecs : ne vous avisez pas de faire pleurer sa sœur. Avis aux filles : Lisbeth est pire que si Matt avait une petite amie, alors attention à vous. Lors de la fermeture du forum, Zach et Lizzie ne voulaient pas continuer l’aventure. Ils refusaient d’endosser leur rôle, ce qui les a encore plus rapprochés. Se passera-t-il quelque chose entre eux?

    Michael Lancaster ; Sebastian Turner ● Michael est le meilleur ami de Zachary. Ils s’entendent parfaitement bien et Mick ne fait pas attention aux difficultés de son pote vis-à-vis les relations humaines en général. Ils se sont lancé ensemble dans l’aventure que représentait Humanity’s Dead Minds. Juste pour le fun, Michael s’est fait un ‘méchant’ : Sebastian Turner. Zachary, lui, a préféré être du côté des ‘gentils’ avec son personnage nommé Matt Wright. Ils étaient donc pires ennemis et jouaient ainsi, s’amusant comme des fous. Lors de la fermeture du forum, Zachary a comprit. HDM l’avait aidé dans ses relations humaines, dans ses contacts avec les autres. Il avait beaucoup apprit mais comprenait le choix des administrateurs/trices. Michael, en revanche, ne l’avait pas digéré. Alors lorsqu’ils se sont retrouvés dans la peau de leur personnage, Mick a tout de suite joué le jeu. Il s’est donc retourné contre Zachary, contre Matt. Après tout, ils étaient pires ennemis, non? Mais Zach ne voulait pas jouer le jeu. Tout cela n’était pas logique, ça l’effrayait. Il s’obstinait à être Zachary Gaven et pas Matt Wright, tentant de chercher du renfort chez Michael qui ne souhaitait que le massacrer. C’est beau, l’amitié.

    Madison Gange-Williams ; Léa d’Aunay ● Parce que les liens d’amitié, c’est bien beau, mais pour mettre un peu de piquant, rien de mieux que l’amour. Madison et Zachary ne se connaissaient pas avant Humanity’s Dead Minds. Ils ne se sont jamais très bien entendus sur le forum, mais leurs personnages avaient quand même un lien d’attirance entre eux. Obligés de suivre ce que les prédéfinis disaient, ils jouèrent leurs personnages épris l’un de l’autre sans réellement que cela ne leur tente. Enfin, épris.. Connaissant Léa, plutôt volage et Matt, relativement instable, cela ne pouvait pas marcher. Et puis, la motivation de faire un couple avec ces deux-là n’était pas présente du côté des joueurs. Lors de la fermeture du forum, ce fut une totale catastrophe pour Madison. Son monde s’écroulait et elle s’est rendue compte qu’elle s’était attachée à Zachary pour leurs conversations MSN et à Matt pour son côté maladroit qui la faisait rire. Tout cela ne pouvait pas se terminer ici. C’est ainsi qu’accompagnée de dix autres joueurs, elle a organisé tout cela. Zach n’arrive pas à la comprendre et l’estime qu’il s’était forgée pour elle est retombée. Comment une fille relativement sympathique avait-elle pu le mettre dans la merde profonde?


Dernière édition par Opale G. Emerson le Sam 20 Fév - 4:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mental-torments.forumactif.com
Opale G. Emerson
    ADMIN ; Together, always && forever

Opale G. Emerson

Messages : 82
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Behind you.

You know you love me (a)
Nom du personnage de votre perso' : Emy Taylor
Vos amis ... Vos ennemis.:
Checklist:

Unconcealed Souls Vide
MessageSujet: Re: Unconcealed Souls   Unconcealed Souls I_icon_minitimeSam 26 Sep - 22:43

      Rebecca Porter *

      Unconcealed Souls Img-1554019ohno Unconcealed Souls Img-155451xbqti Unconcealed Souls Img-155309pb4v5
      ft. Kristen Stewart (assez négociable)
        Age: 20 ans
        Profession : Étudiante
        Nationalité : Américaine
        Alias : Katie Borrow, rebelle
      © Perle


    Unconcealed Souls Img-2216545y988
    ©️ Sushi
    En bref : Rebecca a toujours été un peu naïve. Elle croyait un peu à tout, elle était sûre que tous les gens qui l’entouraient étaient des gens bien. Elle ne pensait pas qu’on pouvait avoir une âme mauvaise et être dirigé par des pensées mauvaises. Des tentations dangereuses. L’attrait de l’argent, du pouvoir. Rebecca ne le comprenait pas. Elle, c’était l’ange incarné. Tout ce qu’elle faisait semblait bien. Rien de ce qu’elle ne faisait n’était de travers. Tout était net, ‘clean’. Alors pour changer de son quotidien plutôt ennuyant sans jamais faire une connerie ou dire un mot de travers, elle a décidé d’entrer dans le monde complètement fou de Humanity’s Dead Minds. Pour mettre du piquant dans sa vie totalement morne et dénuée de folies. Ça a marché. Elle se sentait revivre et elle faisait vivre à son personnage des situations totalement diaboliques. Ça l’animait. Ça la faisait vivre. Mais en tant que fille sage, lorsque le forum a fermé, elle a comprit. Et lorsqu’elle s’est retrouvée sur l’île, elle a refusé de jouer son rôle.

    Son personnage : Vivante et enthousiasme, Katie est une vraie perle pour ceux qui la connaissent. Douce, joyeuse et enjouée, elle a tout ce que les filles rêvent d’avoir. Elle est belle et elle a une personnalité de rêve, agréable et authentique. Par contre assez naïve, on peut lui faire croire pleins de choses. Elle croit encore et toujours au prince charmant. Persuadé qu’il va venir un jour à sa porte, elle l’attend et le cherche. Katie est une fille de gang et elle déteste se retrouver seule. Elle est d’une nullité incroyable lorsqu’il s’agit de mentir. Ça se voit trop que ce qu’elle raconte, c’est faux. C’en devient complètement tordant. Elle n’y arrive tout simplement pas. Ce qui n’est peut-être pas une mauvaise chose, sauf lorsqu’il s’agit de cacher ses sentiments. Alors là, c’est plus dur. Sentimentale et sensible, Katie pourra rapidement être blessée par l’autre, ce qui n’arrange rien.

    Aaron Reynolds ; Jake Stevens ● Une fille qu’il n’oubliera sûrement jamais. Rebecca, il la connaît à peine mais il connaît Katie comme le fond de sa poche. Jake et Katie ont été très liés ces derniers temps. En effet, après un pari stupide avec Sebastian, il devait se trouver une proie. Il a choisi Katie, une fille exceptionnellement belle. Elle l’attirait, c’est clair, mais ce n’était que physique. Il aurait dû se douter que ça tournerait mal. Il aurait dû se douter que les regards qu’elle lui lançait, ce n’était pas que de l’attirance physique. Il l’attirait réellement, par sa personnalité. Katie semblait convaincue que Jake cachait quelque chose derrière sa carapace. Vrai. Est-ce qu’il allait le lui révéler? Non. Jake a donc joué le jeu, jouant avec elle comme on joue avec une poupée. Puis quand il s’est lassé, il l’a jeté. Elle ne l’a pas digéré. Elle qui l’aimait réellement, elle qui croyait qu’il l’aimait pour quelque chose d’autre que son physique.. Maintenant qu’elle est seule, elle se rend compte de son erreur. Elle ne se prendra plus au piège. Elle qui pensait que son prince charmant était enfin arrivé.. Puis le forum a fermé. Lorsqu’ils se sont retrouvés sur l’île, la rencontre a été plutôt électrique, car Rebecca ne souhaite plus jouer le jeu..

    Shawn Carmichael ; Jason Brault ● Ils se sont rencontrés sur le forum. Avec le lien qu’entretenaient leurs personnages, ils devaient bien se parler une ou deux fois pour l’officialiser. Car Jason a rencontré Katie alors qu’elle était sur le point de se faire agresser. Alerté, il a souhaité la sauver. Il a réussi, d’ailleurs et il s’est rapidement rendu compte que malgré la nature joviale de Katie, elle attirait les ennuis comme un aimant. C’était hallucinant. S’attachant à la demoiselle, il a rapidement décidé qu’il ne la quitterait pas et qu’il s’arrangerait pour qu’il ne lui arrive rien. D’ailleurs, tous les deux apprécient beaucoup la présence de l’autre. Ils se confient toujours l’un à l’autre et son quasiment inséparables. Certains, en les voyant aller, se demandent s’il n’y aurait pas quelque chose de plus à cette relation. Un début d’amour naissant? Et pourquoi pas? Katie n’y croit plus : pas après ce qui est arrivé avec Jake. Elle qui l’aime toujours profondément et qui n’arrive pas à l’oublier. Par contre, si un jour elle devrait l’oublier réellement, ce serait dans les bras du beau Jason. Elle ne serait pas contre – qui le serait? Mais l’amitié qu’ils entretiennent est très importante pour elle et elle ne veut pas gâcher ça. Alors que choisira-t-elle? Avouer ses débuts de sentiments pour lui pour peut-être vivre un conte de fée ou alors continuer à être une simple amie? Le choix, pour l’instant, se portera sur le deuxième.

    Polly Williamson ; Thalia Cunningham ● Thalia semble intéresser Jason. Et ça, Katie ne peut pas l’accepter. Car elle est consciente que si Jason tombe amoureux de Thalia, c’en est fini de leur belle relation amicale. Alors elle devient l’ennemie quasiment numéro un de la jeune Cunningham. Thalia est absolument certaine que Katie tente de faire tomber Jason dans ses filets, et c’est pourquoi ils se tiennent toujours ensemble. Ça l’indispose, évidemment. Elle aimerait que Katie disparaisse du paysage pour qu’il n’ait que Jason et elle. Impossible. La jeune Borrow est consciente du manège de Thalia et fera tout pour l’empêcher d’atteindre Jason. Elle ne veut pas que son ami et confident souffre à cause d’une imbécile comme Thalia. Ça, non. Lorsque le forum ferme, Rebecca refuse d’être Katie alors que Polly continue à être Thalia. Et Shawn.. Il a organisé tout ça, alors c’est certain qu’il continue à être Jason. Rebecca a une pointe de culpabilité concernant Jason. Elle ne veut pas continuer à jouer mais elle aimerait le tirer des griffes de Thalia.


Dernière édition par Opale G. Emerson le Sam 20 Fév - 4:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mental-torments.forumactif.com
Opale G. Emerson
    ADMIN ; Together, always && forever

Opale G. Emerson

Messages : 82
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Behind you.

You know you love me (a)
Nom du personnage de votre perso' : Emy Taylor
Vos amis ... Vos ennemis.:
Checklist:

Unconcealed Souls Vide
MessageSujet: Re: Unconcealed Souls   Unconcealed Souls I_icon_minitimeMar 29 Sep - 2:06

      Ashlee Salmon*

      Unconcealed Souls Img-225753o9wjr Unconcealed Souls Img-22572753d65 Unconcealed Souls Img-225649hrxsx
      ft. Diane Kruger (difficilement négociable)
        Age : 29 ans
        Profession : Serveuse
        Nationalité :Américaine
        Alias : Layla Ashford, rebelle
      © Woody Pepper


    Unconcealed Souls 60210
    ©️ Woody Pepper
    En bref : Ashlee a toujours été volontaire. Elle a eu une enfance difficile dans les rues, où elle a apprit à vivre seule. Elle a apprit à se débrouiller avec ce qu’elle avait, sans dépendre des autres. Elle pouvait voler de la nourriture aux autres pour pouvoir se nourrir sans éprouver le moindre remord. Son éducation dans les rues l’avait formée ainsi. Débrouillarde et déterminée, on ne la fait pas lâcher son but. Elle aimerait intégrer les plus prestigieuses écoles pour pouvoir avoir un travail qui l’intéresse et un salaire convenable. Elle est serveuse pour tenter de ramasser l’argent nécessaire pour payer ses études. Pas tout à fait gamine de rues et pas complètement civile, Ashlee hésite encore entre les deux. Ses potes de la rue lui manquent et l’adrénaline du vole aussi. Mais l’espoir de devenir quelqu’un de meilleur fait taire ses envies criminelles. De plus, un de ses copains a réussi à lui trouver des pièces d’un portable qu’elle serait en mesure de reconstruire. Car Ashlee a un talent inné avec l’informatique en général. C’est ainsi qu’elle est entrée sur HDM. La découverte de sa vie, assurément. Mais ça restait un forum. Malgré son personnage qu’elle adorait et malgré ses relations qui l’amusaient et malgré le fait qu’elle s’attachait aux joueurs, elle comprit lorsqu’il ferma. Ce que Spencer (ou Keith), son principal lien, ne comprit pas.

    Son personnage : Ashlee est ambitieuse et elle voulait faire vivre à son personnage ce qu’elle aimerait pour elle dans le futur. Ayant une enfance ressemblant quelque peu à celle de sa joueuse, Layla est avant tout une passionnée de musique. Elle entend de la musique partout, même là où il n’y en a pas. Parce que c’est une rêveuse et qu’elle sait écouter. Attachante, elle est pourtant têtue et ne se laisse pas marcher sur les pieds, chose qu’elle a apprit grâce à son enfance difficile. Elle est différente. Elle veut sortir du lot. Elle ne veut pas être comme les autres. Elle veut ajouter sa propre rime, sa propre phrase à toute la pièce de théâtre. Elle voudrait être elle et elle ne laissera personne l’oppresser pour qu’elle soit celle qu’on veut qu’elle soit. C’est une fonceuse et une battante. Elle n’hésite point et est plutôt franche. Layla est une passionnée de tout. Elle ne fait jamais rien à moitié. Avec elle, c’est tout ou rien. Ça passe ou ça casse. Ce qui peut être un avantage mais également un inconvénient. Elle veut avoir ses propres opinions et croyez-moi, rien ni personne ne peut la faire changer d’avis lorsqu’elle est persuadée que ce qu’elle fait est juste. Ou du moins, juste pour elle. Elle aime le changement, la nouveauté. Elle n'est pas très fidèle et est assez instable dans la vie. Elle aime beaucoup fêter, mais l'alcool lui fait dire (ou faire) des conneries. Layla est très jalouse de n'importe qui car elle est possessive. C'est son mec, alors pas touche. Ça va même jusqu'à l'élastique à cheveux. Sinon, elle est gamine, naïve et douce. Un coctail explosif, quoi.

    Spencer O. Stanfield ; Keith Anderson ● Leur amour est (était, plutôt) étrange. Layla a été attirée par son côté un peu je-m'en-foutisme. Et lui, par son apparente douceur et sa candeur. Ils semblaient se compléter à merveille. Keith lui insufflait le goût de l'impossible, de faire des folies. De son côté, elle le modérait. Ils auraient pu être heureux. Elle était rebelle et lui soumis. Elle voulait l'aider à s'évader pour qu'ils puissent être heureux. Lors de leur tentative de fuite, elle l'avait amené dans une ruelle, devant un homme qui semblait assez puissant. L'homme dit « Merci, ma chère, vous m'avez amené l'homme que je voulais. » Trahi et blessé dans son ego, il avait coupé les ponts avec Layla. Parce qu'une mission avait été confiée à la demoiselle. Si elle retrouvait le tueur du frère de l'homme dans la ruelle, il lui donnerait l'andidote pour sauver son père. Elle ne pouvait pas refuser. Sauf qu'elle s'est rendue compte qu'elle aimait Keith, autant que lui. En peine d'amour, elle tente de l'oublier. Lui aussi. Car il ne veut plus jamais la revoir, elle qui l'a si lâchement trahi. Deux âmes esseulées.. Alors qu’elle ne voudra plus jouer le jeu et que le séduisant Keith la poussera à bout, comment réagira-t-elle? Car elle-même, Ashlee, avoue avoir été un peu charmée par Keith Anderson. Enfin, peut-être. Peut-être pas.

    Luke Simmons ; Alexander Callahan ● Si elle peut considérer Keith Anderson comme le premier (et sûrement le seul) homme de sa vie, Alexander ne vient pas loin derrière. En fait, Alexander avait l’air du parfait gentleman. Doux, attentif et terriblement séduisant. Ses boucles brunes lui donnaient un air qu’elle n’aurait su identifier, mais elle savait que ça lui plaisait. Ce n’était pas le même charme que Keith La beauté de Keith était plus sauvage, plus brute : celle d’Alexander, plus distinguée. Elle s'est jetée dans ses bras juste après avoir perdu Keith. Au début, il l'avait écouté et réconforté. Elle l'appréciait beaucoup. Mais il semblait quand même distant et elle comprenait bien que leur relation battait de l'aile et que cela ne les amenaient à rien. Absolument à rien. Surtout qu'il manquait en Alexander le petit plus qu'elle retrouvait chez Keith. Alors qu'elle pensait que c'était terminé, il partit. D'ailleurs, elle ne le revit plus. C'est dommage, quand même. Elle l'appréciait beaucoup, dans le fond, et elle aurait aimé qu'ils restent amis. Maintenant seule, que fera-t-elle?

    Lizzie Shepperd ; Lisbeth Wright ● Layla et Lisbeth sont amies. Enfin, en théorie. Elles se tiennent relativement souvent ensemble, elles rigolent ensemble et elles parlent de mecs ensemble. Donc, toujours en théorie, ce sont des amies. Mais pas réellement. Car récemment, Layla a apprit quelque chose sur Lisbeth qu’elle ignorait : la jeune Wright a décidé de faire une chasse à l’homme impressionnante. Et qui s’avère être le prochain sur la liste? Layla l’a entendu de la bouche des filles qui colportent les rumeurs. Apparemment, son choix serait tombé sur le bel Alexander Callahan. Le jeune homme l’ignore. Bien sûr. Layla ne l’a plus revu et n’a donc pas parlé à Lisbeth de sa relation avec ce dernier. Et si Lisbeth l’apprenait? Si Lisbeth apprenait que sa ‘meilleure amie’ a déjà couché avec le type qu’elle désire? Qu’adviendra-t-il alors? Voilà ce que pense Layla. Mais Lisbeth, de son côté, sait tout ça. Elle s’est arrangée pour être amie avec Layla justement pour tenter d’en apprendre plus sur Alexander. Elle fait semblant de se marrer pour qu’un jour, Layla lui fasse réellement confiance et déballe son sac. Ce jour n’arrivera pas. Personne ne saura sa relation avec Alexander, Layla se l’était promit.


Dernière édition par Opale G. Emerson le Lun 22 Fév - 3:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mental-torments.forumactif.com
Elizabeth van Kampf
    ADMIN ; Don't cry, little girl.

Elizabeth van Kampf

Messages : 25
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29

You know you love me (a)
Nom du personnage de votre perso' : Evy McCord
Vos amis ... Vos ennemis.:
Checklist:

Unconcealed Souls Vide
MessageSujet: Re: Unconcealed Souls   Unconcealed Souls I_icon_minitimeVen 18 Déc - 15:04

      Arthur Walker *

      Unconcealed Souls Creato42 Unconcealed Souls Creato37 Unconcealed Souls Creato43
      ft. Robert Pattinson (difficilement négociable)
        Age: 23 ans
        Profession : Au choix.
        Nationalité : Au choix.
        Alias : William Flynn, gang des rebelles
      © Misery Angel


    Unconcealed Souls F5bvb5
    ©️ Opium
    En bref : Arthur a toujours été assez populaire, du côté des garçons comme des filles. D’habitude, cela vient toujours ensemble d’ailleurs. Les mecs admirent ceux qui sont capables de faire tomber les filles comme des mouches. Les filles, elles, admirent les filles qui font tomber les garçons comme des mouches. Lui, il était terriblement indifférent à cela et n’a jamais eu de petite amie. Ce statut de célibataire endurci lui a valu toute une réputation. Il avait besoin de l’attention qu’on lui portait. Ça lui faisait du bien, il aimait atrocement ça. Alors il a détruit sa vie. Il s’est empêché d’aimé, il s’est empêché de connaître l’amour. Il a découvert HDM à son ouverture. Un magnifique forum qui lui permettrait de connaître mieux l’amour, au travers de son personnage. Il a connu des gens géniaux, là-bas. Seulement, lorsque le forum a fermé, Arthur voulait garder son identité et ne pas être William Flynn, créé de ses mains. Alors, à ses risques et périls, il continuait à être lui-même dans un corps qui n’était pas le sien.

    Son personnage : Charmeur et manipulateur, on ne compte plus ses ex. On le trouve mignon (même si, personnellement, Rob c’est pas mon trip xD) et on espère qu’il nous prendra dans ses bras. On espère être la bonne, celle qu’il aimera jusqu’à la mort. On espère tout ça alors qu’on est conscient que c’est peine perdue. Parce que Will ne connaît pas le grand amour. Il connaît simplement les mots jeu, sexe, séduction et manipulation. L’amour n’a aucune signification particulière pour lui, à part peut-être un ramassis de conneries. Sincèrement, il trouve ça carrément stupide. Stupide, mais alors pourquoi essaye-t-il toutes les filles de la ville? Il doit y avoir une raison. Effectivement, il y en a une. Il espère, un jour, tomber sur la bonne. Un jour, il espère avoir le déclic, celle qui lui permettra d’aimer et de vivre sa vie. Sauf que dans cette ville, il a plus d’ex que de filles qui restent. Ce n’est pas bon signe, entre nous.. Sinon plutôt impulsif et colérique, il ne comprend pas toujours que ses actions peuvent avoir des conséquences sur les autres. Il agit pour le gang des rebelles, mais il a plus d’ennemis que d’amis là-dedans..

    Ben Prince ; Jacob Andrews ● Il ne lui fait pas confiance. Jacob aimerait vraiment le sortir du Gang des Rebelles, car il est absolument certain qu’un jour, il les dénoncera. S’ils tombent car quelqu’un a cafté, comme on dit, donc que quelqu’un a lâché le morceau, Jake est convaincu que ce sera la faute de Will. En plus, il a bien vu comment William a regardé Evy McCord lorsqu’ils s’étaient croisés. Ça ne lui avait pas plu du tout, ça c’est moi qui vous le dit. Il n’avait fait aucuns commentaires, mais il le surveille. Une chance, c’est la seule fois que la jeune femme et lui se sont vus. Jacob est bien décidé à ce qu’Evy ne le croise plus jamais. La haine entre ces deux-là est survenue au cours d’une mission qu’ils avaient fait ensemble. Ils s’étaient fait attraper et Jacob avait mit sa vie en danger pour venir le sauver, lui. Will ne s’était pas fait prier et l’avait laissé là, disant aux autres du Gang qu’il avait tout fait pour le sauver mais qu’il était mort. Sauf que Jake avait réussit à s’échapper et depuis, il ne lui fait pas confiance car il se souviendra toujours de ce jour où William l’avait laissé se débrouiller seul alors qu’il venait de lui sauver la vie.

    Rachel Cameron ; Melinda Emerson ● Une délicieuse jeune femme qu’il ne laissera sûrement pas partir sans qu’elle se souvienne de lui longtemps. En bien ou en mal, peu importe. Il a des envies sauvages lorsqu’il pense à elle, et personne ne comprend réellement pourquoi. Il y a bien des gens censés sur dans cette ville qui ont essayé de lui faire reprendre ses esprits de différentes manières. Sauf qu’il n’a jamais voulu rien entendre. Pour lui, Melinda est celle qu’il veut. Elle a un petit quelque chose qu’il trouve chez elle qu’il n’y a pas chez les autres femmes. Peut-être le fait qu’elle lui résiste alors que les autres, non. En tout cas, c’est un beau défi pour William, qui ne demande qu’à être mit à l’épreuve. Il tentera par tous les moyens (bons & mauvais, bien sûr) pour la faire changer d’avis. Car ce que pense Melinda à propos de William n’est pas vraiment ce qu’il aimerait qu’elle pense de lui. Elle le trouve assez mignon, mais beaucoup trop collant. Elle aimerait qu’il décolle un peu, lui laisse le temps de souffler. En fait, Will la colle juste pour 1) faire savoir aux autres qu’elle lui appartient 2) pouvoir profiter de la meilleure occasion pour faire tomber ses défenses et 3) être proche d’elle lorsqu’elle prendra un verre de trop.. Pour une raison que personne ici ne veut réellement savoir. (Cliquez ici pour connaître le triangle Melinda/William/Alec)

    Enzo Burdage ; Ian Ackerman ● Ils s’aiment bien. Impossible mais vrai. Invraisemblable, et pourtant.. Ils s’entendent même assez bien malgré leurs caractères radicalement différents. Ian est pourtant plutôt calme et doux, assez protecteur même. Pourtant, Will sait parfaitement bien qu’il peut être très colérique quand ça lui tente. Et qu’il peut devenir assez violent. Il sait aussi que ce n’est pas beau à voir… Personne ne sait ce qu’il espère de Ian (au choix du joueur, d’ailleurs) mais tout ce qu’on sait, c’est qu’un jour il l’utilisera pour cette force brute et sa colère dévastatrice. Contre qui? Contre quoi? On ne peut rien prédire exactement, mais sincèrement, on ne veut pas être là quand ça va arriver. Car si vous avez déjà vu Ian en colère, vous comprenez très bien ce que je veux dire par-là. Je vous laisse imaginer la scène. Un type ne manquant pas de muscles s’avançant vers vous, la mort dans les yeux. Il a clairement l’intention de vous faire du mal. Il n’est certainement pas là pour de simples salutations amicales. Ça fait peur. Mais il se reprend généralement, sauf lorsqu’il est submergé par les émotions. Il est alors incontrôlable. Il n’aime pas qu’on le vexe et il est assez sensible malgré tout. Il ne fait pas confiance facilement mais il s’attache réellement à ceux qu’il estime. Alors, pour mettre Ian en colère noire, attaquez ceux qu’il aime. C’est une de ses plus grandes faiblesses. Qui William a-t-il décidé d’atteindre en premier? Evy McCord (Elizabeth van Kampf). Oh oui, Ian ne sera pas content du tout… Et Evy, pour tout dire, sera sûrement surprise et terrorisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://mental-torments.forumactif.com
Opale G. Emerson
    ADMIN ; Together, always && forever

Opale G. Emerson

Messages : 82
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Behind you.

You know you love me (a)
Nom du personnage de votre perso' : Emy Taylor
Vos amis ... Vos ennemis.:
Checklist:

Unconcealed Souls Vide
MessageSujet: Re: Unconcealed Souls   Unconcealed Souls I_icon_minitimeSam 19 Déc - 19:15

      Timero Matthews *

      Unconcealed Souls Jensenackles5wj6 Unconcealed Souls Jensenackles9kg0 Unconcealed Souls Jensenackles2kj3
      ft. Jensen Ackles (assez négociable)
        Age: 26 ans
        Profession : Au choix.
        Nationalité : Au choix.
        Alias : James Fletcher, rebelle
      © Sushii


    Unconcealed Souls Vnnoy0
    ©️ Misery Angel
    En bref : Il a toujours été cette grosse brute qu’on craignait dans la cour d’école. Vous savez, le type qu’on fuyait mais qui nous suivait sans relâche pour nous faire comprendre à quel point on était moche et nul. Lui, il faisait toujours ça. Ça l’amusait étrangement de faire comprendre aux autres qu’il était le meilleur et qu’on ne pouvait pas en payer les frais. Par exemple, Ben en a payé les frais. Parce qu’à par ce défaut flagrant qui effaçait toutes ses qualités, il n’était pas pourri jusqu’à la moelle. Il était encore récupérable, il fallait simplement travailler un peu l’estime de soi car il se surestimait un peu trop. Il a toujours été très intelligent et même relativement bon à l’école. Il n’avait certes pas beaucoup de jugement et il était plutôt impulsif. Il préférait aussi sauver sa vie plutôt que celle des autres – son instinct de survie semblait plus fort que tout. Il n’a pas voulu être James lorsque le moment est arrivé. Là, c’était trop lui demander.

    Son personnage : Un instinct de survie intense. Il ne veut pas mourir, malgré les temps obscurs. L’humanité pourrait crever mais si lui il survit, c’est comme si rien ne s’était passé. Il tient à sa vie beaucoup plus qu’à tout ce qu’il l’entoure. La terre pourrait exploser, ce n’est même pas si grave que ça. Du moment qu’il survive. Bon, j’exagère certainement la réalité. Il se préoccupe du monde et de l’humanité, mais dès qu’il peut sauver sa vie, il le fait. Et il n’hésite pas. Étrangement, il est plutôt sensible à ce qui l’entoure. Surtout aux personnes qu’il estime. Il a aussi toujours besoin d’attention et il veut qu’on l’observe. Il veut qu’on le remarque et il fait tout pour qu’on l’admire. Un peu naïf sur les bords et terriblement impulsif, James est aussi très impatient et il ne contrôle pas très bien ses pulsions. Car lorsqu’on peut faire tomber les filles comme des mouches, pourquoi s’en priver?

    Gilian Bexon ; Julianne Desmarais ● Entre eux, ça n’a pas été le coup de foudre, mais presque. En fait, on peut les appeler partenaires de soirées. Car lorsque l’un est invité à une fête, il amène l’autre et vice versa. Ils sont souvent (que dis-je? Toujours!) ensemble pour des partys ou des soirées chics. Ils sont d’excellents danseurs tous les deux et ils aiment bien attirer l’attention sur eux. Ils forment un couple parfait, magnifique. On ne regarde qu’eux sur la piste de danse lorsqu’ils évoluent ensemble et ça leur plait, disons, énormément. Leurs soirées se terminent souvent dans le lit de l’un ou de l’autre. Cette relation étrange est importante pour eux car elle leur permet d’avoir leur lot d’attention quotidienne. Ils adorent faire des entrées remarquées et se sentent à l’aise au bras de l’autre. C’est une relation que seulement eux pourraient avoir, car elle ne marche qu’avec ce genre de personnes-là. Ils ne s’aiment pas et se parlent peu, mais se comprennent d’un regard. Briller, être beaux et prendre toute la place. Voilà ce qu’ils pensent. Tous les deux.

    Savannah Prewett ; Melissa Fara ● Sa prochaine victime. Oui, Melissa aime bien s’en prendre aux résistants incapables de faire quoique ce soit contre elle. Comme James, trop lâche pour rejoindre les rangs de Neil. Elle a eu vent de cette histoire et elle a aussitôt voulu ‘jouer’ un peu avec lui. Le pousser à bout. Le mettre sur les nerfs. Elle est aussi atrocement douée là-dedans, ce qui n’est pas pour plaire à James qui en bave. Elle le suit furtivement et, dès qu’ils sont seuls, elle lui fait revivre cette journée-là. La honte qu’il a ressentit. Elle le pousse à bout pour peut-être l’amener jusqu’à la folie. Car James ne sera bientôt plus capable d’en prendre. Il tente de résister et de garder son sang-froid mais étant quelqu’un de plutôt explosif et instable, il n’y arrive pas. Et c’est fou ce qu’elle lui fait de l’effet.. Et c’est fou ce que le contraire est vrai aussi. Un défi que Melissa compte bien relever avec brio. Le mettre à bout mais réussir à la mettre dans son lit. Cap ou pas cap? En tout cas, elle s’amuse comme une folle. Lui, moins. Son cerveau menace d’exploser si elle ne s’éloigne pas rapidement. Il ne se laissera pas faire.. Enfin, genre.

    Ben Cooper ; Neil Hawkins ● Il faut savoir que Timero et Ben ne se sont jamais bien entendu dans la vraie vie. Timero le prenait pour un lâche, un rejet et une pauvre cloche avec le QI d’une chèvre. Se retrouver sur HDM était assez inattendu, pour l’un comme pour l’autre. Sauf que Ben avait reprit du poil de la bête, avec Neil en main. Il s’était tellement fondu en lui qu’il était lui. Ça, Timero ne pouvait pas le lui enlever. James et Neil ont un lien assez étrange. Plutôt honteux pour Timero, et plutôt amusant pour Ben. Là-dedans, le lâche, c’est James. Car Neil avait parlé de la Rébellion à James, qui avait aussitôt été emballé. Il avait voulu le suivre, il avait voulu être dans les rangs de Neil lorsque l’heure de l’action aurait sonné. Car James l’admire beaucoup. Il admire beaucoup son leadership (chose que Timero n’a pas beaucoup exploré puisqu’il était rouge de honte juste à l’écrire). Alors, le jour J, ne s’est pas présenté au point de rendez-vous avec les autres rebelles. Il a déchanté. Il n’a pas été capable d’affronter la mort. Il est resté chez lui, terré et en espérant que Neil ne viendrait pas le chercher. Neil n’est pas venu – il n’avait pas le temps. Mais maintenant, peut-être voudra-t-il se venger? Surtout que Timero refuse d’être James. Alors que Ben ne demande qu’à être Neil.. La soif de vengeance de Ben influencera-t-elle les actions de Neil?


Dernière édition par Opale G. Emerson le Lun 22 Fév - 3:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mental-torments.forumactif.com
Opale G. Emerson
    ADMIN ; Together, always && forever

Opale G. Emerson

Messages : 82
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Behind you.

You know you love me (a)
Nom du personnage de votre perso' : Emy Taylor
Vos amis ... Vos ennemis.:
Checklist:

Unconcealed Souls Vide
MessageSujet: Re: Unconcealed Souls   Unconcealed Souls I_icon_minitimeDim 20 Déc - 0:33

      Clayton Olsen *

      Unconcealed Souls 2cnw4ft Unconcealed Souls K9gy00 Unconcealed Souls 2zf6gxk
      ft. Garrett Hedlund (pas ou difficilement négociable)
        Age: 25 ans
        Profession : Au choix.
        Nationalité : Au choix.
        Alias : Andrew Stanton, tyran
      © Raven


    Unconcealed Souls 663618GarrettHedlunnd6
    ©️ Barda Doll
    En bref : Clay a toujours été quelqu’un d’assez calme et d’effacé. Il n’a jamais été très exubérant et n’avait de toute manière pas grand-chose à dire. Il était un garçon bien ordinaire quoique très attachant. Notre regard ne s’arrêtait pas forcément sur lui, mais quand même. Il était très agréable à regarder et c’était vraiment quelqu’un de bien lorsqu’on le connaissait mieux. Il n’y a jamais eu d’évènements traumatisants dans sa vie qui méritent d’être nommés ici. Il a largué sa petit amie il y a peu de temps car il a apprit qu’elle le trompait. Génial. Bref, à part ça, il est assez cultivé et aime beaucoup lire. L’écriture l’a donc intéressé assez rapidement. HDM a été une belle découverte. Il était certes déçu lorsqu’il a fermé, mais il s’en est remit. Sauf qu’il ne s’est toujours pas remit de cette affreuse machination qui l’oblige à être Andrew.. Il refuse de jouer le jeu, et pas qu’un peu!

    Son personnage : Andrew est quelqu’un d’extrêmement volubile. Il adore parler et a un faible pour les fêtes. Il aime bien se coucher tard et fêter longtemps. Il aime faire des conneries et adore faire son clown. Malgré son côté joueur et assez charmeur, il a du jugement et ne se laisse pas influencer facilement. Il a des points de repères et il sait comment prendre des décisions correctement. Il est très intelligent et a beaucoup de conversation très intéressante. Sarcastique, il aime bien être pessimiste. Étrange, non? Il fume aussi même si on lui répète à quel point c’est mauvais pour sa santé. Ouais, et alors? Il faut bien mourir de quelque chose, alors pourquoi pas de ça? Voici sa réponse, celle qu’il aime bien ressortir à chaque fois qu’on lui casse les oreilles avec sa santé. Il fait toujours savoir ce qu’il pense même si cela peut faire du mal aux autres. Il trouve que ton nez est trop gros? T’inquiète, il te le dira. Il est très fiable et ne répète jamais rien aux autres. Il raconte rarement des mensonges et il dit toujours (ou presque) la vérité.

    Serena Fletcher ; Alexandra Butler ● Alexandra semble bien aimer jouer avec les hommes. Alors c’est parti pour une nouvelle partie avec Andrew, le bel Andrew. Ils ont un jeu très.. Intéressant. Il s’est instauré après un pari stupide que le jeune homme a gagné. Car s’il gagnait, ils partageaient le même lit pendant une soirée.. De quoi exciter la belle Alexandra. Alors, la soirée en question terminée, ils furent bien d’accord pour ne pas s’arrêter là. Alors s’instaura un joyeux jeu de chat et de souris pleins de paris débiles. Par exemple, le nombre de personnes qu’ils étaient capables d’embrasser dans une soirée, le nombre de conquêtes qui finissaient dans leur lit en une semaine.. Et évidemment, celui qui gagnait choisissait sa récompense. Ils sont bien d’accord qu’ils ne peuvent refuser ce que l’autre demande sauf si cela détruit carrément sa vie (comme demander de démissionner à un boulot) ou si cela met sa vie en danger (se jeter du haut d’un immeuble, par exemple). Mais sinon, ils sont prêts à faire autant de conneries que nécessaire. C’est un jeu très gamin mais avec plus d’enjeux et plus de plaisirs..

    London Hannigan ; Sienna Garcia ● Sienna a longtemps cru qu’Andrew avait vandalisé son appartement. Ce qu’elle ignore, c’est qu’il est incapable de crocheter une serrure et qu’il ne défoncerait jamais une porte – peut-t-il simplement en défoncer une? Alors elle le détestait et elle le faisait ‘chier’ dès que possible. Andrew, à l’époque, ignorait totalement pourquoi Sienna le détestait tant. En fait, il tentait d’être gentil avec elle et ça la mettait encore plus en rogne car elle pensait qu’il tentait de l’amadouer. Alors lui essayait d’être encore plus gentil, et ça la mettait encore plus en rogne.. C’est un cercle vicieux, voyez-vous. Bref, un jour, Andrew s’est tanné et il s’est mit à la détester aussi. Maintenant, ils s’insultent sans même savoir pourquoi. Sienna a apprit il y a peu de temps que ce n’était pas Andrew qui avait dévalisé son appartement, mais cela n’a pas adouci la haine qu’elle entretient toujours pour lui. Sincèrement, il déprime de la voir aussi enragée. Après tout, il n’a absolument rien fait. Mais il continue à lui lancer inlassablement des piques et ça n’arrêtera jamais. Ils sont vraiment comme chat et chien, ils n’arrivent pas à s’entendre e n’y arriveront sûrement jamais.

    Polly Williamson ; Thalia Cunningham ● Ils s’aiment bien. C’est vrai, quoi. Ils s’entendent relativement bien. Il n’y a pas grand-chose à dire sur leur relation, sinon qu’ils ont l’air de se détester. Ça aussi, c’est vrai. Lorsqu’ils sont en public, c’est complètement débile. Ils s’insultent, ils vont même jusqu’à se frapper (ce n’est pas réellement violent, Andrew retient quand même sa force). Ils se lancent des piques et s’insurgent lorsque l’autre ose répondre. Dans le fond, ils sont morts de rire. Car en privé… Ils finissent souvent la soirée dans un lit. Ils s’apprécient réellement et se trouvent très bons acteurs. Ils font d’ailleurs de nombreuses blagues à ce sujet-là, et ils s’amusent. Rien ne pourra les séparer, donc, car ils sont comme les doigts de la main. D’ailleurs, elle aimerait que Jason apprenne sa relation avec Andrew et qu’il soit jaloux.. Pour qu’ils puissent être ensemble plus tard. Ça, ce serait le bonheur. Car bien qu’elle apprécie énormément Andrew et qu’elle va tenter de ne pas le faire souffrir – j’ai bien dis tenter – elle préfère néanmoins Jason.


Dernière édition par Opale G. Emerson le Lun 22 Fév - 3:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mental-torments.forumactif.com
Opale G. Emerson
    ADMIN ; Together, always && forever

Opale G. Emerson

Messages : 82
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Behind you.

You know you love me (a)
Nom du personnage de votre perso' : Emy Taylor
Vos amis ... Vos ennemis.:
Checklist:

Unconcealed Souls Vide
MessageSujet: Re: Unconcealed Souls   Unconcealed Souls I_icon_minitimeDim 20 Déc - 23:46

      Andrew Harper *

      Unconcealed Souls 2i8c1vq Unconcealed Souls 29m6n9s Unconcealed Souls 2j3m7wm
      ft. Gaspard Ulliel (pas négociable)
        Age: 26 ans
        Profession : Au choix.
        Nationalité : Au choix.
        Alias : Ben White, soumis
      © Sterling


    Unconcealed Souls Av3q
    ©️ Young Folk
    En bref : Passionné pour tout ce qui est fantastique, il a arrêté de croire aux pouvoirs paranormaux il y a peu de temps. Petit, il s’amusait follement à se construire des scénarios impossibles de choses impossibles avec des pouvoirs impossibles. Il a longtemps cru à tout ça, à la magie et aux choses qui n’existaient apparemment pas. Il croyait aux choses impossibles et écrivait du fantastique avec fascination. Il espérait un jour voir les monstres et les héros merveilleux de ses livres sortir du papier pour venir le rencontrer. Ce n’est évidemment jamais arrivé. Il a grandit et est devenu plus mature. Il comprenait que cela ne pourrait jamais arriver. C’est pourquoi HDM lui a permit de rêver encore un peu. Et lorsque le fantastique est arrivé, lorsqu’il est entré dans la peau de Ben White, il a été terrifié. Il ne pensait pas que nous pouvions le faire. Il était certain que ça existait et maintenant qu’il en avait la preuve, ça l’effrayait au plus haut point. C’est pourquoi il n’a jamais voulu entrer dans la peau de son personnage.

    Son personnage : Volontaire, Ben a toujours eu le don de se jeter dans la gueule du loup. Fait-il cela parce qu’il n’a aucune idée de ce qu’il fait, ou alors parce qu’il ne trouve pas sa vie assez excitante à son goût? En fait, Ben a affreusement besoin d’adrénaline. Il ne peut simplement pas s’en passer. Il a besoin de frôler la mort dans sa vie, bizarrement. C’est ce qui le fait vivre et il n’a pas vraiment besoin d’autre chose. D’un peu d’amour, peut-être? Ça pourrait lui faire du bien, qu’en pensez-vous? En fait, il lui manque sûrement un peu d’amour. All you need is love. En effet, il manque cruellement d’attention. Ses parents ne s’occupaient pas de lui lorsqu’il était jeune. Ils ne se sont jamais occupés de lui, d’ailleurs. Il a même fugué de chez lui et ses parents n’ont pas lancé un avis de recherche pour le retrouver. C’est tout dire! Il est pourtant sensible à ce qui l’entoure et comprend les gens mieux que personne. Il est très fidèle, que se soit en amitié ou en amour.

    Spencer O. Stanfield ; Keith Anderson ● Ben peut prétendre qu’il avait décrypté Keith. Ils sont d’ailleurs en excellents termes, ce qui montre que Keith n’est pas nécessairement une carapace vide d’âme. Il tient énormément à Ben et c’est assez réciproque. BFF à la vie à la mort. Rien ne pouvait les séparer. Ils étaient liés comme les doigts de la main et faisaient toutes leurs conneries ensemble. Toutes, sans exceptions. Ils étaient le confident de l’autre. Ils s’écoutaient raconter leurs histoires de cœur respectives et riaient en se disant une énième fois qu’ils n’avaient pas besoin de filles dans leur vie, sachant pertinemment que c’était faux. Ils sont véritablement liés et s’apprécient mutuellement. On ne voit pas l’un sans l’autre et ils sont toujours assez fidèles l’un à l’autre. Aucun ne tentera une trahison. Ils sont tous les deux esclaves des tyrans, et c’est ainsi qu’ils se sont connus. Ils s’entraident à survivre et s’en sortent bien pour le moment. Reste à savoir comment ça va évoluer. Lorsque le forum a fermé et que Spencer a tout remit sur pied avec l’aide de dix membres, Andrew ne lui a pas pardonné. Lui ne voulait pas continuer à jouer, malgré le fait que Spencer l’harcèle avec ça. Il ne cédera pas. Qu’il pense..

    Isa Terrence Lang ; Elizabeth Calvin ● Apparemment de simples connaissances. Sachez que le mot clé, c’est apparemment. Personne ne s’imagine que cela va un peu plus loin que ça. En fait, ils s’entendent tellement bien qu’ils sont devenus confidents l’un de l’autre. Ils se voient souvent, un peu trop souvent d’ailleurs. Elizabeth tente de cacher tout cela à Seth, mais elle sait bien qu’un jour, il le découvrira et il se sentira trahi. Car Seth accepte bien qu’Ellie ait d’autres relations, comme des amis et des confidents. Ça ne le dérange pas, il sait parfaitement bien que sa vie ne peut pas tourner juste autour de lui. Ben et Elizabeth se sont rencontrés dans un ascenseur. Il était tombé en panne, d’ailleurs. Pris entre le 3e et 4e étage d’un immeuble, ils ont attendu 30 minutes avant que des techniciens règlent le problème. Sachant Elizabeth claustrophobe, ça a été une expérience éprouvante. Ben avait été tout simplement charmant avec elle. Il l’écoutait, il compatissait avec elle et surtout, il se tenait le plus loin possible d’elle pour qu’elle ait le plus de place possible. Ça, elle lui sera toujours reconnaissante. Elle a toujours été réticente à ce qu’on la touche, prenant quasiment ça comme des agressions personnelles. Pourtant, elle a finalement été capable d’accepter que Ben la serre dans ses bras. Parce que c’est souvent collé contre lui qu’elle finit les soirées en sa compagnie. Ça ne va pourtant pas plus loin. Ils restent dans les bras l’un de l’autre, silencieux ou en se racontant leur vie. Leur relation leur plait, voilà tout.

    Luke Simmons ; Alexander Callahan ● Après qu’il a su comment il avait réussi à manipuler le grand amour de Keith, Layla (voir la fiche de Spencer O. Stanfield ou Ashlee Beresford pour plus d’informations) il n’a pas prit longtemps pour détester Alexander. Sa façon d’être, cette manie qu’il avait de manipuler les plus faibles.. Ça le faisait trembler de rage. D’ailleurs, il ne s’est pas gêné pour le lui dire, pour s’assurer que cet homme savait qu’il existait quelque part quelqu’un qui le détestait réellement pour son plus gros défaut : le fait d’être sur cette terre. Il lui a dit à quel point il le dégoûtait et à quel point il ne voulait plus jamais le revoir. Il lui a craché ça à la figure, lui faisant ainsi comprendre que tout son être le faisait vomir. Voir quelqu’un à qui il n’avait pas (encore) fait le moindre mal lui dire à quel point sa personne le dégoûtait a été comme le déclic chez Alexander. Il s’est longuement tourmenté sur ses véritables convictions, sur sa vie en général et ce qu’il comptait faire plus tard. Il a tenté de prendre de bonnes résolutions mais il s’est rapidement rendu compte qu’il était pourri jusqu’à la moelle et qu’il ne pouvait rien changer à ce qu’il est. Cela l’a assommé de savoir qu’il resterait un monstre jusqu’à la fin des temps. Alors il tente d’abréger les souffrances de ses victimes, il tente que tout soit moins pire. Sauf qu’il n’y arrive pas. Il y a des choses qui ne changent pas.. Et ça, ça ne changera sûrement jamais. Il est destiné à être le mal incarné, pourquoi chercher à être quelque chose d’autre s’il ne peut pas échapper à son destin?


Dernière édition par Opale G. Emerson le Lun 22 Fév - 3:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mental-torments.forumactif.com
Opale G. Emerson
    ADMIN ; Together, always && forever

Opale G. Emerson

Messages : 82
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Behind you.

You know you love me (a)
Nom du personnage de votre perso' : Emy Taylor
Vos amis ... Vos ennemis.:
Checklist:

Unconcealed Souls Vide
MessageSujet: Re: Unconcealed Souls   Unconcealed Souls I_icon_minitimeMer 23 Déc - 4:27

      Ryan Salmon *

      Unconcealed Souls Img-020806q6voi Unconcealed Souls Img-020829siiw1 Unconcealed Souls Img-020856o7feb
      ft. Josh Hartnett (assez négociable)
        Age: 23 ans
        Profession : Au choix.
        Nationalité : Au choix.
        Alias : Aidan Jackson, gang des rebelles
      © Little-Surfeuse


    Unconcealed Souls Jhartnett1
    ©️ Tsouri
    En bref : Un poète dans l’âme. Un grand romantique incompris. La tête dans les nuages à la première occasion, il rêve de la fille qui réussira à le faire aimer et qui, surtout, l’aimera. Ryan est avant tout un artiste incomparable. Excellent en peinture et émouvant à la guitare, il fascine autant par son caractère que par ses talents. Par contre, il a un défaut qu’on ne peut pas lui pardonner : c’est un grand menteur. Il est rare de l’entendre raconter la vérité, et lorsqu’il dit la vérité, on ne le croit pas. Charmant. Il ne peut s’empêcher de mentir et c’est devenu de notoriété publique. Pourtant, il ment tellement bien que quasiment tous les gens tombent quand même dans le panneau. Comment un homme si serviable et si poli peut être un grand menteur? C’est complètement stupide. Très manipulateur, s’il a choisi un personnage facilement manipulable, c’était pour mieux manipuler les autres ensuite. Lorsqu’on comprend comment marche notre victime, on peut facilement frapper sur les points faibles. Il n’a jamais voulu jouer le jeu comme les autres : il refusait d’être aussi faible qu’Aidan. Le jouer, d’accord, mais le devenir? Naaaah.

    Son personnage : Un peu crédule et plutôt facilement manipulable, Aidan ne semble pas capable d’apprendre de ses erreurs. Il en fait des tonnes, c’est bien le pire! Imaginez simplement s’il était capable de tirer une leçon de chacune de ses erreurs. On aurait là un jeune homme particulièrement intelligent, c’est moi qui vous le dis! Pourtant terriblement attachant, il n’est pas facile de détester un jeune homme aussi charmant. Bon, on y arrive quand même. Peut-être parce qu’il est trop gentil? Ça rend peut-être jaloux, ou alors ça tombe sur les nerfs. Qui pourrait le dire avec exactitude? Il n’est pas extrêmement fidèle dans ses relations mais il n’oublie jamais les personnes qu’il rencontre, du moment qu’elles l’aient marqué un tant soit peu. Ce qui n’est pas trop difficile, soit dit en passant. Il est très rancunier et n’oublie pas facilement ce qu’on lui a fait. Il pardonne aussi difficilement. Peut-être ne faut-il pas grand-chose pour gagner sa confiance, mais il n’en faut pas plus pour la perdre. Par contre, pour la gagner une seconde fois, il faudra lever monts et montagnes.

    Preston Rosling ; Sean Williams ● La première chose que Sean a trouvé pour se rapprocher de Sienna, c’est de devenir meilleur ami (ou presque) avec Aidan. Même si Aidan fait parti du gang des rebelles, il tentait de lui montrer qu’on pouvait lui faire confiance. Excellent manipulateur (surtout avec les types un peu crédules comme Aidan) il ne se fit pas prier pour y mettre le paquet, commençant même à faire quelques allusions à Sienna, disant qu’ils étaient bien amis tout les deux, et que les amis de ses amis étaient ses amis. On ne peut pas dire qu’Aidan a tout gobé. C’est faux. Mais un peu aveuglé par le fait que Sienna et Sean soit amis, il a fini par lui faire partiellement confiance. C’était juste assez pour Sean, qui maintenant profite de son statut de semi-ami avec Aidan pour mieux se rapprocher de Sienna. Aidan commence tranquillement à remarquer que quelque chose ne tourne pas rond. Sienna et lui se voient moins souvent, alors que Sean lui raconte qu’ils se voient régulièrement. L’aurait-elle délaissé pour Sean? Un peu interdit sur cette révélation, lorsqu’il découvrira que Sean l’utilise, la vengeance sera rude. Dans les tyrans, Sean sera le premier à tomber.

    London Hannigan ; Sienna Garcia ● Ils sont bons amis et se voient plutôt souvent. Se voyaient, devrais-je dire? Récapitulons plutôt depuis le début. Ils se sont toujours bien entendus et n’hésitaient pas une seconde à rire ensemble, à se taquiner gentiment mais à s’écouter et à compatir entre eux. Bref, ils étaient de bons amis. Seulement, il a remarqué au cours de quelques mois que ses visites étaient plus espacées, et ses appels aussi. Alors qu’ils se voyaient religieusement tous les deux jours en soirée ou en après-midi, ils se voyaient une fois par semaine et elle appelait deux fois. Puis après, elle n’appelait plus mais venait une fois par semaine. Ça s’est dégradé et ils se voyaient une fois aux trois semaines. Elle lui écrivait des e-mails courts à chaque semaine et il y répondait scrupuleusement. Car il la voyait s’en aller, il la voyait le quitter et il ne pouvait pas vraiment se le permettre car elle comptait réellement pour lui. En fait, il a comprit un peu plus tard que les moments qu’elle ne passaient pas avec lui, elle les passaient avec Sean.. Vachement mieux. Ça ne lui faisait pas du tout plaisir et il le fera bien savoir à la demoiselle..

    Franck Adamov ; Ed Nelligan ● Une haine incompréhensible. Une haine étrange et pourtant si puissante entre ces deux êtres. Ils ont même oublié la raison de cette haine intense. Pourtant, elle est là et elle est parfaitement inoubliable. C’était sûrement une histoire stupide dès le départ. Pourtant, elle continue. La haine est toujours présente et ils profitent de n’importe quelle occasion pour lancer une pique à l’autre pour le déstabiliser. Ils s’abaissent, ils se mettent des bâtons dans les roues. Ils travaillent quasiment plus à s’énerver qu’à faire quoique ce soit d’autre. C’est un jeu vicieux et on suppose qu’ils apprécient ça un peu puisqu’ils continuent. Ils ne semblent d’ailleurs pas près d’arrêter. Ils se détestent mutuellement, et c’est tout ce qu’il y a entre ces deux êtres. Ne cherchez pas plus loin. Ils s’haïssent et son simplement incapables de bien s’entendre.


Dernière édition par Opale G. Emerson le Lun 22 Fév - 3:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mental-torments.forumactif.com
Opale G. Emerson
    ADMIN ; Together, always && forever

Opale G. Emerson

Messages : 82
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Behind you.

You know you love me (a)
Nom du personnage de votre perso' : Emy Taylor
Vos amis ... Vos ennemis.:
Checklist:

Unconcealed Souls Vide
MessageSujet: Re: Unconcealed Souls   Unconcealed Souls I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 3:41

      Luke Simmons *

      Unconcealed Souls Ichughib9 Unconcealed Souls Sanstitre5tg Unconcealed Souls Icdancysb2
      ft. Hugh Dancy (pas négociable)
        Age : 30 ans
        Profession : Au choix.
        Nationalité : Au choix.
        Alias : Alexander Callahan, tyran
      © Golden Fish & Sunny


    Unconcealed Souls Hd1x
    ©️ Young Folk
    En bref : Luke a toujours été un bon garçon. Enfin, d’après les adultes. Peut-être n’ont-ils pas vu ce qu’il s’amusait à faire aux araignées, par exemple, ou autres petites bestioles. Il était jeune, le sort de ces bibittes n’avaient donc pas vraiment d’importance. Ni pour lui, ni pour personne. Seulement, peut-être pourrait-il mal tourner, plus tard? En fait, non. Mais il a toujours gardé quelques pulsions qu’il exorcisait par écrit. Voilà pourquoi le personnage d’Alexander lui convenait parfaitement. Sauf que lorsqu’il s’est retrouvé prisonnier de son corps, il a refusé catégoriquement de jouer le jeu. Quand même, il n’était pas psychopathe! Bon, un peu, mais pas autant qu’Alexander. Non mais, vous le prenez pour qui?

    Son personnage : Intelligent, il se sert de cette intelligence pour manipuler les autres. Il peut ainsi paraître doux et attentif alors qu’il n’est pas du tout comme ça. Il est narcissique comme ce n’est pas permit et il adore rabaisser les autres. Il aime se sentir au-dessus de tout et il aime être le meilleur. Personne n’a le droit de l’insulter. Lui seul a le droit, bien évidemment. Rare sont les personnes qui l’apprécient réellement. Plutôt froid et distant de nature, il a toujours été très solitaire et il déteste qu’on prenne pour un enfant. Il a inventé pleins de trucs pendant sa vie, mais il est le seul à les connaître, alors je ne peux pas vous en dire plus. Il a toujours voulu être au-dessus des autres et sincèrement, il a toujours bien réussi. Alexander a par contre toujours eu des crises de folies, comme il les appelle. Il ne se contrôle plus très bien et il ne sait pas du tout jusqu’où il peut aller avec ça. Elles durent maximum dix minutes et il ne sait jamais quand est-ce qu’elles vont arriver. En ce moment, il les compte au nombre d’une ou deux par mois. C’est déjà trop pour lui, qui aime être maître de lui-même. Alexander est un tyran et il essaye de cacher cette ‘faiblesse’ aux yeux des autres.

    Ashlee Salmon ; Layla Ashfold ● Si elle peut considérer Keith Anderson comme le premier (et sûrement le seul) homme de sa vie, Alexander ne vient pas loin derrière. En fait, Alexander avait l’air du parfait gentleman. Doux, attentif et terriblement séduisant. Ses boucles brunes lui donnaient un air qu’elle n’aurait su identifier, mais elle savait que ça lui plaisait. Ce n’était pas le même charme que Keith. La beauté de Keith était plus sauvage, plus brute : celle d’Alexander, plus distinguée. Elle s'est jetée dans ses bras juste après avoir perdu Keith. Au début, il l'avait écouté et réconforté. Elle l'appréciait beaucoup. Mais il semblait quand même distant et elle comprenait bien que leur relation battait de l'aile et que cela ne les amenaient à rien. Absolument à rien. Surtout qu'il manquait en Alexander le petit plus qu'elle retrouvait chez Keith. Alors qu'elle pensait que c'était terminé, il partit. D'ailleurs, elle ne le revit plus. C'est dommage, quand même. Elle l'appréciait beaucoup, dans le fond, et elle aurait aimé qu'ils restent amis. Maintenant seule, que fera-t-elle?

    Jennifer Montgomery ; Jenna Millers ● Vous savez, on entend parfois parler d’histoires de filles qui tombent éperdument amoureuses de mecs qui les violent, qui leur font du mal. On comprend désormais un peu mieux l’attachement que Jenna ressent envers Alexander. Car ce n’est pas habituel de ressentir un tel attirement pour un type qui vous a fait autant de mal. Car la cicatrice qui part de son omoplate et qui descend jusque qu’au milieu de son dos a été fait par son ex mari. Ils ont été mariés, c’est vrai. Alexander, qui aime tout contrôler, était tombé sous le charme de cette charmante jeune femme assez naïve et renfermée. La vie lui faisait peur, et il souhaitait la prendre sous son aile. Amoureuse et de lui et de l’attention qu’il lui portait, ils se sont mariés relativement tôt. Sauf que grâce (ou à cause de) à lui, elle s’est épanouie et elle réussissait à mieux parler, à mieux s’exprimer. Ça l’a frustré, car il avait l’impression de perdre le contrôle qu’il exerçait sur elle. Il perdait tout ce qu’il aimait avoir. Alors un jour qu’il faisait la cuisine et qu’elle est rentrée de son travail, heureuse de ramener de l’argent à la maison, s’en fut trop pour Alexander qui péta sa coche. Il la laissa pour morte, ensanglantée sur le sol. Ce fut son colocataire qui la trouva et qui l’amena à l’hôpital. Elle n’a pas revu Alexander mais à chaque fois qu’elle se déshabille et que son regard rencontre la cicatrice qu’elle porte, elle ne peut s’empêcher de penser à lui, aux raisons qui l’ont poussé à faire une chose pareille et ce qu’il est devenu. Un drôle d’obsession qui ne la lâche pas. Comment Alexander réagira-t-il lorsqu’ils se reverront? Car c’est inévitable. Il se sent un peu coupable de s’être emporté. Ses sentiments pour Jenna sont-ils toujours les mêmes?

    Andrew Harper ; Ben White ● Après qu’il a su comment il avait réussi à manipuler le grand amour de Keith, Layla (voir la fiche de Spencer O. Stanfield ou Ashlee Beresford pour plus d’informations) il n’a pas prit longtemps pour détester Alexander. Sa façon d’être, cette manie qu’il avait de manipuler les plus faibles.. Ça le faisait trembler de rage. D’ailleurs, il ne s’est pas gêné pour le lui dire, pour s’assurer que cet homme savait qu’il existait quelque part quelqu’un qui le détestait réellement pour son plus gros défaut : le fait d’être sur cette terre. Il lui a dit à quel point il le dégoûtait et à quel point il ne voulait plus jamais le revoir. Il lui a craché ça à la figure, lui faisant ainsi comprendre que tout son être le faisait vomir. Voir quelqu’un à qui il n’avait pas (encore) fait le moindre mal lui dire à quel point sa personne le dégoûtait a été comme le déclic chez Alexander. Il s’est longuement tourmenté sur ses véritables convictions, sur sa vie en général et ce qu’il comptait faire plus tard. Il a tenté de prendre de bonnes résolutions mais il s’est rapidement rendu compte qu’il était pourri jusqu’à la moelle et qu’il ne pouvait rien changer à ce qu’il est. Cela l’a assommé de savoir qu’il resterait un monstre jusqu’à la fin des temps. Alors il tente d’abréger les souffrances de ses victimes, il tente que tout soit moins pire. Sauf qu’il n’y arrive pas. Il y a des choses qui ne changent pas.. Et ça, ça ne changera sûrement jamais. Il est destiné à être le mal incarné, pourquoi chercher à être quelque chose d’autre s’il ne peut pas échapper à son destin?


Dernière édition par Opale G. Emerson le Lun 22 Fév - 3:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mental-torments.forumactif.com
Elizabeth van Kampf
    ADMIN ; Don't cry, little girl.

Elizabeth van Kampf

Messages : 25
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29

You know you love me (a)
Nom du personnage de votre perso' : Evy McCord
Vos amis ... Vos ennemis.:
Checklist:

Unconcealed Souls Vide
MessageSujet: Re: Unconcealed Souls   Unconcealed Souls I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 4:25

      Declan Savage*

      Unconcealed Souls Img-230350sb60b Unconcealed Souls Img-230408qb7ro Unconcealed Souls Img-2304260gt3g
      ft. Dimitri Vankerkoven (assez négociable)
        Age: 22 ans
        Profession : Au choix
        Nationalité : Britannique
        Alias : Nathaniel Bratford, tyran
      © Little-Surfeuse (me)


    Unconcealed Souls Yeescopie
    ©️ Babine
    En bref : Declan, c’est un type calme. Étrange, si on regarde son personnage. Il a un sang-froid incroyable et prend tout avec détachement. Il est poli et sourit assez souvent. Il reste zen et on l’admire tous pour ça. Après tout, qui n’aurait pas rêvé de n’être jamais stressé? Mais Declan est un artiste. Un poète, plus précisément. Un rêveur, un artiste malheureusement incompris. Et c’est cela qu’il garde au plus profond de lui, jouant l’archétype du garçon zen. Car il ne l’est pas, mais il est très capable de faire semblant. D’ailleurs, il a berné absolument tout le monde. L’ordinateur a été un moyen d’échappement, comme les livres. Il pouvait alors être lui-même et arrêter d’être si zen.. D’être anormalement zen. Car un type comme il se l’est inventé n’existe pas. On ne peut pas ne jamais se fâcher. C’est scientifiquement impossible. Alors il se défoulait. Il se défoule dans sa chambre, dans les sports, dans tout où l’on ne peut pas le lui reprocher. Puis est apparu HDM. Et là, il pouvait se défouler en masse avec son tyran de personnage. Son cher pathétique Nathaniel.

    Son personnage : Nathaniel.. Ah oui. C’est le type d’un sadisme incroyable? C’est le type qui a accroché une fille par les cheveux et qui a attendu qu’elle retombe sur le sol? C’est le type qui a tué des centaines de personnes de manières dont on ne veut même pas nommer? Si c’est ça, nous parlons du même Nathaniel. Exactement du même. Donc en effet, Nathaniel est relativement sadique. La conquête du monde ne l’intéresse guère. Lui, il vaut que les gens souffrent. C’est une vengeance qu’il a voulu exercer. Et comme avec lui, c’est tout ou rien, il fait sa vengeance à l’échelle planétaire. Alors, tous souffrent à cause d’une seule personne. Tous souffrent sous sa cruelle main et tous se ratatinent sous son regard sadique. Tous frissonnent à l’écoute de son rire diabolique. Nate est effrayant, c’est le cas de le dire, mais aussi terriblement pathétique. Il n’a aucun jugement et se met toujours dans la m*rde jusqu’au cou. Il est incapable d’aimer et préfère détruire des vies plutôt que donner la vie. Parce que la guerre est nettement plus facile que la paix. Le mal est plus facile que l’amour. Il déteste encore plus les femmes, et ceci parce qu’il a cru, un instant, en l’amour et il a été déçu. C’est dur d’être bon..

    Ethan Grant ; Elias Mitchell ● « Ensemble, nous serons maîtres du monde. Ensemble, nous soumettrons toute la planète à notre grandeur, à nos ambitions. Ils ne pourront que s’incliner. Je te le promets, Nathaniel, un jour nous serons célèbres. » Voici ce que Sean avait vaillamment déclaré à son meilleur ami. Enfin, meilleur ami, tout est relatif. Ils vous le diront tous les deux. Ce n’est qu’une alliance momentanée. Ce n’est qu’une manière d’atteindre le sommet plus rapidement. Aucun ne se sent intimement lié à l’autre parce qu’ils rient ensemble. C’est loin de là. Lorsqu’ils se voient, c’est soit pour parler de conquête, soit de filles. Oui, parce que Sean va voir Nathaniel pour lui demander conseil concernant ce qu’il doit faire avec Elizabeth. C’est stupide, car Nathaniel ne sait pas plus répondre à la question que lui, mais au moins ils sont deux à y penser. Ce n’est déjà pas si mal. Pour être franc, Nathaniel s’en fout. Mais il a besoin de Sean pour se rendre au sommet, alors il l’écoute. Pas le choix. Il l’écoute et il fait semblant de s’y intéresser. Parce qu’il a d’autres problèmes qui le préoccupent beaucoup plus que l’obsession de son soit disant meilleur ami.

    Serena Fletcher ; Alexandra Butler ● Nathaniel est vraiment mignon, n’est-ce pas Alexandra? C’est bien ce que je croyais. Alexandra est la malheureuse esclave de Nate. Les sentiments qui la tourmentent à son propos sont assez contradictoires. Puisqu’elle est son esclave et qu’elle le voit agir tous les jours, elle le sait dangereux et donc il lui fait (un peu) peur. Logique. Mais dans un autre sens, elle est irrésistiblement attirée par lui. Par ses gestes, ses manies, ses légers sourires. (Pas son rire diabolique, étrangement). Elle le hait à un point inimaginable mais elle aimerait bien se retrouver dans son lit. Elle le déteste pour toutes les victimes innocentes qu’il apporte parfois à la maison pour les questionner (torturer va évidemment avec questionner, bien entendu) sur toutes sortes de sujets. Pour lui en apprendre plus sur les rebelles en général, mais aussi pour des fins personnelles. Et là, Alexandra espère qu’il ressentira les pulsions quasi sauvages qui consument lentement son être entier en le regardant. Sinon, eh bien, il ne reste plus que le viol pour assouvir ses désirs.. Ce qui, quand on y pense, est une très mauvaise idée.

    Bonnie Beresford ; Gaby Ladd ● Gaby, Gaby, douce Gaby. Elle occupe les pensées de notre beau ténébreux. Il pensait qu’elle lui appartenait, mais elle a préféré allé voir ailleurs, lui faisant très bien savoir qu’elle le détestait. Elle s’est intéressée à Keith Anderson, chose qu’il ne lui pardonnera jamais. Jaloux, voilà ce qu’il est. Il sait bien que le jeune homme attire l’attention de Gaby pour une raison qui lui échappe cependant. Sauf que Keith a plus de chances : il n’a pas une personnalité aussi tourmenté que lui. Il n’est pas bipolaire, lui. Il n’a pas de sautes d’humeur extravagantes et irritantes. Il a toutes les chances de son côté, en fait. Alors il prévoit de l’éliminer, ou du moins de l’humilier. Il voudrait aussi le défier, le défier de pouvoir s’occuper correctement de Gaby. Le seul problème, c’est que Keith n’envisage pas du tout une relation sérieuse avec Gaby. Et Gaby non plus, d’ailleurs. Les menaces de Nate n’atteignent pas du tout Keith. Alors, Nathaniel est le seul à aimer Gaby d’un amour destructeur. Il la veut pour lui tout seul et se tourmente de la savoir dans d’autres bras. Car il l’aime. Mais ce n’est pas ce genre d’amour que Gaby recherche, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://mental-torments.forumactif.com
Opale G. Emerson
    ADMIN ; Together, always && forever

Opale G. Emerson

Messages : 82
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Behind you.

You know you love me (a)
Nom du personnage de votre perso' : Emy Taylor
Vos amis ... Vos ennemis.:
Checklist:

Unconcealed Souls Vide
MessageSujet: Re: Unconcealed Souls   Unconcealed Souls I_icon_minitimeSam 26 Déc - 23:01

      Bonnie Beresford *

      Unconcealed Souls Idoutzenk2 Unconcealed Souls Idoutzenk Unconcealed Souls Idoutzenk1
      ft. Doutzen Kroes (pas négociable)
        Age : 24 ans
        Profession : Au choix.
        Nationalité : Au choix.
        Alias : Gaby Ladd, soumis
      © Tokita


    Unconcealed Souls Avatar8-f96fc8
    ©️ Leavesden
    En bref : Bonnie a toujours été une fille qui aimait la vie. Elle adorait courir partout, sauter sur les gens pour leur prouver son affection et rire aux éclats avec tous. Elle avait un sens aigu de la justice et ne se disputait quasiment jamais avec son petit frère – un exploit d’après les habitants de son petit village. En parlant du village, ce dernier était tellement petit que tous se connaissaient. La famille Beresford avait beaucoup d’estime de la par des habitants du village. Toujours volontaire et joyeuse, elle remontait le moral des voisins. Bref. Tout ça pour dire que tout le monde sait tout ce qui se passe dans le village. Logique, d’ailleurs. Donc, tout le monde a été au courant du drame qui a frappé la famille Beresford. Alors que M. et Mme Beresford revenaient du match de hockey de son petit frère – le frère en question était tout heureux dans la voiture : ils venaient de gagner de justesse leur match – ils eurent un accident de voiture. Ce fut majeur et aucun ne survécu au choc. Le père avait perdu le contrôle – en hiver, la chaussée est glissante – et ils avaient fait des tonneaux avant de brusquement foncer dans un arbre. La voiture prit en feu. Désormais orpheline, Bonnie a toujours gardé une immense tristesse dans sa vie, une immense tristesse qui ne l’a jamais quittée. On le voit dans ses écrits. HDM lui a permit de surmonter la pente, mais elle n’a pas été capable de jouer le jeu lorsqu’on le lui a permit.

    Son personnage : Gaby est très pessimiste, étrangement. Elle a de nombreuses idées noires. Elle est pourtant très sensible à ce qui l’entoure. Elle ne fait pas facilement confiance (sauf dans le cas de Keith Anderson) et elle est très rancunière. Elle oublie difficilement ce que les gens lui font subir. Elle pardonne aussi avec difficulté mais elle fait des efforts pour être plus ouverte d’esprit. Très intelligente mais plutôt solitaire, Gaby est également très curieuse et a toujours besoin de tout savoir sur tout. Elle est distante avec les gens et les gens le sont généralement avec elle car elle n’aime pas beaucoup la compagnie des gens. Elle déteste la compassion des gens et elle ne veut pas qu’on la prenne en pitié. Cependant, elle fait toujours savoir aux autres qu’elle déteste lorsqu’on s’inquiète pour elle ou qu’on se préoccupe de sa santé (par exemple, elle déteste qu’on lui demande si ça va) mais elle apprécie énormément ça. Pour une fois dans sa vie… Gaby est très fidèle et est de bonne compagnie lorsqu’on la connait bien.

    Spencer O. Stanfield ; Keith Anderson ● Gaby doit la vie à Keith et ça, elle ne l'oubliera jamais. Il l'a sauvée alors qu'elle allait se faire agresser par des types pas très nets. Depuis, il la protège car tout en elle le pousse à le faire. Elle n'arrête pas de lui poser des questions et Keith n'arrête pas de lui dire d'arrêter d'en poser. Ils ont tout partagé - sauf leur lit - et ils s'apprécient même s'ils ne se le montrent pas réellement. Gaby s'est attachée à cet être froid qu'est mister Anderson. Ils s'entendent plutôt bien et Keith adore la taquiner sur tout et rien. Gaby aimerait mieux le connaître, mais elle sait bien qu'il ne voudra pas répondre à ses questions. Elle sait aussi qu'il ne lui fera aucun mal même s'il ne semble pas avoir que des amis sur cette île. Il n'arrête pas de dire que quelqu'un cherche à le tuer. Elle le trouve beaucoup trop paranoïaque, mais si c'était vrai? Gaby s'est rapidement rendu compte qu'elle avait besoin de lui et qu'elle lui faisait atrocement confiance. Il aurait pu lui demander de sauter d'un pont s'il trouvait que c'était ce qu'il y avait de mieux pour elle et elle l'aurait sûrement fait. Ils ont déjà été en danger alors qu'une gang de junkies les avait pris pour cibles. Keith n'avait pas été en très bonne position pendant ce moment-là et il avait ordonné à Gaby de fuir. C'est bien le seul ordre de Keith qu'elle refuse d'écouter. S'il meurt, elle veut mourir avec lui. Seulement, elle l'a un jour vu assassiner froidement un type. Là, la confiance qu'elle avait en lui s'est évanouie. Elle n'est plus si certaine qu'il ne lui fera jamais de mal... Il essaye de la raisonner, mais il n'y a pas grand-chose à faire. Pourtant, elle l'aime. Et dans le fond, lui aussi. Alors il tentera par tous les moyens de la garder près de lui et il forcera Bonnie à jouer le jeu avec autant d’ardeur que possible.

    Declan Savage ; Nathaniel Bratford ● Gaby, Gaby, douce Gaby. Elle occupe les pensées de notre beau ténébreux. Il pensait qu’elle lui appartenait, mais elle a préféré allé voir ailleurs, lui faisant très bien savoir qu’elle le détestait. Elle s’est intéressée à Keith Anderson, chose qu’il ne lui pardonnera jamais. Jaloux, voilà ce qu’il est. Il sait bien que le jeune homme attire l’attention de Gaby pour une raison qui lui échappe cependant. Sauf que Keith a plus de chances : il n’a pas une personnalité aussi tourmenté que lui. Il n’est pas bipolaire, lui. Il n’a pas de sautes d’humeur extravagantes et irritantes. Il a toutes les chances de son côté, en fait. Alors il prévoit de l’éliminer, ou du moins de l’humilier. Il voudrait aussi le défier, le défier de pouvoir s’occuper correctement de Gaby. Le seul problème, c’est que Keith n’envisage pas du tout une relation sérieuse avec Gaby. Et Gaby non plus, d’ailleurs. Les menaces de Nate n’atteignent pas du tout Keith. Alors, Nathaniel est le seul à aimer Gaby d’un amour destructeur. Il la veut pour lui tout seul et se tourmente de la savoir dans d’autres bras. Car il l’aime. Mais ce n’est pas ce genre d’amour que Gaby recherche, en fait.

    Kate Bemberg ; Iris Kennedy ● Une chance qu’Iris est là pour remonter le moral de Gaby. Sa meilleure amie n’a toujours pas compris comment elle faisait pour s’enticher de type aussi sombres et aussi peu fréquentables, mais elle est toujours restée là pour la consoler, l’encourager et la protéger. Jamais elle ne laissera qui que ce soit faire du mal à sa Gaby. Elles s’adorent tout simplement et partagent beaucoup de choses. Blondes toutes les deux, elles s’amusent beaucoup des blagues de blondes qu’elles entendent souvent de tout côtés. En fait, c’est presque devenue normal pour elles de se dire que si elles ont fait cette connerie-là, c’est à cause de leur statut de blonde et par conséquence leurs capacités mentales réduites. Elles savent toutes les deux que ce n’est pas le cas et c’est de nouveau le fou rire général. Elles s’entendent réellement bien et Gaby ne sait pas ce qu’elle ferait sans la présence apaisante d’Iris à ses côtés. La jeune femme a toujours le don de la faire sourire et ça, c’est non-négligeable. Elles se soutiennent toujours et ont toujours besoin d’une bonne crème glacée pour se remonter le moral. Très compatissantes envers l’autre, elles sont incapables de supporter voir l’autre souffrir. C’est tout simplement impossible pour eux. Gaby est peut-être pessimiste dans l’âme, mais quand même, elle aime beaucoup avoir son rayon de soleil avec elle – à l’occurrence, Iris. Bref, un baume sur son cœur. BFF à la vie à la mort!


Dernière édition par Opale G. Emerson le Lun 22 Fév - 3:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mental-torments.forumactif.com
Opale G. Emerson
    ADMIN ; Together, always && forever

Opale G. Emerson

Messages : 82
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Behind you.

You know you love me (a)
Nom du personnage de votre perso' : Emy Taylor
Vos amis ... Vos ennemis.:
Checklist:

Unconcealed Souls Vide
MessageSujet: Re: Unconcealed Souls   Unconcealed Souls I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 4:15

      Lizzie Shepperd *

      Unconcealed Souls Iconfox Unconcealed Souls Iconfox2 Unconcealed Souls Iconfox3
      ft. Megan Fox (négociable)
        Age : 23 ans
        Profession : Au choix.
        Nationalité : Au choix.
        Alias : Lisbeth Wright, soumise
      © Sunny


    Unconcealed Souls Img-0001095g2my
    ©️ Silver
    En bref : Lizzie a toujours détesté son corps. Elle le trouvait laid, simplement. Elle aurait tant voulu être belle. Pourtant, elle était très intelligente. Seulement, à son âge (à savoir 14 ans à l’époque) la plupart des garçons ne regardaient pas encore ça. Et donc, on la mettait généralement de côté. Ça la rendait triste, terriblement triste. Elle ne pleurait pourtant jamais, oh non. Les larmes étaient pour elle un moment de faiblesse qu’elle ne pouvait se permettre. Pourtant, peut-être que cela l’aurait aidé. Quelques garçons la trouvaient intéressante pour ses longues discussions psychologiques. Sauf qu’ils la trouvaient froide et distante, quasiment insensible. S’ils l’avaient vu pleurer, peut-être que cela les auraient-ils poussé à mieux la connaître et ainsi accroître la confiance médiocre qu’elle avait en elle. En l’attirance qu’elle effectuait sur les hommes. Bref. Lorsque son âme a été aspirée dans le corps de Lisbeth, elle refusa d’être cette dernière. Parce qu’entre-temps, elle avait comprit à quel point le corps et l’apparence physique était si peu importante. Être laide l’assurait d’avoir un homme qui l’aimait réellement, elle, et non pas son corps.

    Son personnage : Passionnée et aimant bien s’amuser quelque peu avec les hommes, Lisbeth n’est pourtant pas réellement méchante. Certes, elle ne pense qu’à elle, mais si parfois elle fait quelques gestes déplacés, c’est simplement parce qu’elle oublie les autres. Ordinairement, tout ce qu’elle fait est censé l’avantager et, si possible, désavantager les autres. Elle st comme ça. Elle veut qu’on la regarde, mais rien qu’elle, surtout. Lisbeth déteste son ‘emploi’. Elle apprécie beaucoup le sexe, évidemment, mais elle aime choisir des hommes de qualité. Ceux qui la demandent sont tout sauf ça, évidemment. Ils sont sales, avides et en manque. Leur souffle chaud empeste l’alcool, la drogue ou la cigarette (ou un mélange des trois) et ça lui lève le cœur. Elle fait ça simplement parce qu’elle a besoin d’argent pour vivre et qu’elle n’estime pas autant sa cervelle que son corps. Elle pense être incapable d’avoir un véritable emploi qui demande des aptitudes intellectuelles précises. Personnellement, elle a tort.

    Zachary Gaven ; Matt Wright ● Lizzie est une fille sympa qu’il a rencontré sur le forum. Elle est un peu plus vieille que lui et c’est elle qui l’a le plus aidé dans ses problèmes de relations humaines. Il a beaucoup d’estime pour elle et elle le prend comme son petit frère. C’est à partir de là qu’ils ont décidé de lier leurs persos par le lien du sang en les faisant frère et sœur. Calquant leur véritable relation sur celle de leurs personnages, Lisbeth est la grande sœur de Matt et le surprotège un peu. Elle le guide, elle l’aide et elle le comprend. Tout cela est réciproque : car si Lisbeth veille sur son frère, qui veillera sur elle? Ils sont très proches et ne se disputent quasiment jamais. Avis aux mecs : ne vous avisez pas de faire pleurer sa sœur. Avis aux filles : Lisbeth est pire que si Matt avait une petite amie, alors attention à vous. Lors de la fermeture du forum, Zach et Lizzie ne voulaient pas continuer l’aventure. Ils refusaient d’endosser leur rôle, ce qui les a encore plus rapprochés. Se passera-t-il quelque chose entre Zachary et Lizzie?

    Ashlee Salmon ; Layla Ashford ● Layla et Lisbeth sont amies. Enfin, en théorie. Elles se tiennent relativement souvent ensemble, elles rigolent ensemble et elles parlent de mecs ensemble. Donc, toujours en théorie, ce sont des amies. Mais pas réellement. Car récemment, Layla a apprit quelque chose sur Lisbeth qu’elle ignorait : la jeune Wright a décidé de faire une chasse à l’homme impressionnante. Et qui s’avère être le prochain sur la liste? Layla l’a entendu de la bouche des filles qui colportent les rumeurs. Apparemment, son choix serait tombé sur le bel Alexander Callahan. Le jeune homme l’ignore. Bien sûr. Layla ne l’a plus revu et n’a donc pas parlé à Lisbeth de sa relation avec ce dernier. Et si Lisbeth l’apprenait? Si Lisbeth apprenait que sa ‘meilleure amie’ a déjà couché avec le type qu’elle désire? Qu’adviendra-t-il alors? Voilà ce que pense Layla. Mais Lisbeth, de son côté, sait tout ça. Elle s’est arrangée pour être amie avec Layla justement pour tenter d’en apprendre plus sur Alexander. Elle fait semblant de se marrer pour qu’un jour, Layla lui fasse réellement confiance et déballe son sac. Ce jour n’arrivera pas. Personne ne saura sa relation avec Alexander, Layla se l’était promit.

    Luke Simmons ; Alexander Callahan ● Sa proie. Elle s’est mise en tête de le séduire pour un jour l’entraîner dans son lit. En fait, ça va nettement plus loin que ça. Alexander exerce sur elle une attraction quasi animale. Elle repousse tant bien que mal ses pulsions, ces déchirements au cœur et dans la poitrine qu’elle ressent lorsqu’il est proche. Alors que tout son être lui hurle de se jeter sur lui, la raison reprend le dessus et lui fait sévèrement remarquer que violer un homme en plein milieu de la place publique, ce n’est peut-être pas la meilleure chose à faire. En effet, c’est même extrêmement déconseillé. Le problème, c’est qu’Alexander ne l’a même pas remarqué. C’est à peine s’il sait qu’elle existe alors qu’elle se meurt pour lui – enfin, à prendre au 2e degré. Elle le veut, elle le désire et ce rien que pour elle. Ses manies la font virer totalement hystérique – également à prendre au 2e degré. Si vous voyez la manière qu’il a de se passer la main dans ses cheveux bouclés! Ah, si vous voyez la manière qu’il a de se mordiller la lèvre inférieure lorsqu’il hésite. Vous comprendriez, je vous assure. Bref, vous voyez le genre? Une attraction passionnée … malheureusement à sens unique.


Dernière édition par Opale G. Emerson le Lun 22 Fév - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mental-torments.forumactif.com
Opale G. Emerson
    ADMIN ; Together, always && forever

Opale G. Emerson

Messages : 82
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Behind you.

You know you love me (a)
Nom du personnage de votre perso' : Emy Taylor
Vos amis ... Vos ennemis.:
Checklist:

Unconcealed Souls Vide
MessageSujet: Re: Unconcealed Souls   Unconcealed Souls I_icon_minitimeLun 8 Fév - 3:06

      Maxine Johns *

      Unconcealed Souls Eravin32zb6 Unconcealed Souls Eravin31zx4 Unconcealed Souls Eravin33ye7
      ft. Emilie de Ravin (assez négociable)
        Age : 22 ans
        Profession : Avocate (négociable, pour psychologue par exemple.)
        Nationalité : Au choix.
        Alias : Enea Parker, soumise
      © Misery Angel


    Unconcealed Souls 8y6jc4
    ©️ FAY
    En bref : Maxine est douce et sympathique avec tout le monde. Extrêmement généreuse, elle est très impliquée dans tout ce qu’elle fait et donne généreusement à tous les organismes humanitaires possibles. C’est naturel, chez elle. Elle est juste incapable d’être méchante, et même lorsque quelqu’un l’embête royalement, elle ne peut s’empêcher de sourire poliment quand même. Fascinant. Alors que la plupart des gens qu’elle côtoie sont incapables de garder leur calme dans ces cas-là, Maxine fait preuve de beaucoup de patience et d’un calme inébranlable. Elle pense que nous avons tous une chance et que nous avons tous un fond de bien. Même chez les psychopathes. Elle tente simplement de les comprendre. C’est tout simplement hallucinant. Il n’existe pas de personne plus sensible, plus compréhensible et plus gentille qu’elle. C’est quasiment la perfection incarnée. Vraiment. Sauf qu’elle est évidemment incroyablement naïve, et à toujours faire confiance à l’honnêteté des gens, elle se fait prendre au piège. Pourtant, elle passe par-dessus, se relève et continue à vivre. Elle fait toujours preuve d’une sagesse d’esprit et d’une maturité incroyable. Bref, à cause de sa naïveté, elle s’est fait violer et s’est fait voler deux fois parce qu’elle n’avait pas barré les portes de sa maison.

    Son personnage : Enea ne croit pas en l’amour. Pour elle, ce sont des conneries. Ça fait trop de mal, alors elle a simplement rayé ce mot sans aucun sens pour elle de son vocabulaire. Elle déteste en parler, elle déteste les incertitudes et elle refuse de tomber amoureuse. Elle ne voudra jamais se l’avouer si ça arrive. Elle se dira qu’elle le trouve attirant, simplement, pas qu’elle est amoureuse. Mais dans le fond… Enfin, bref. Enea ne croit donc pas à l’amour, et n’essayez pas de lui faire changer d’avis. Plutôt déterminée et volontaire, elle ne lâche pas prise rapidement. Elle a par contre l’étrange manie de toujours se plaindre de tout et de rien, ce qui tombe sur les nerfs à quelques personnes de son entourage. Elle est aussi très jalouse et a de la difficulté à comprendre la chance qu’elle a d’avoir des gens géniaux autour d’elle, d’avoir un bon travail et un salaire bien acceptable, etc. Il faut lui rappeler ces choses-là, car elle a tendance à l’oublier. Enea dramatise tout et exagère tout. À l’entendre, c’est la fin du monde tous les jours! Il ne faut donc pas la prendre toujours très au sérieux. Lorsqu’elle hurle à faire dresser les cheveux sur la tête, c’est peut-être simplement parce que le joli top qu’elle avait vu la semaine passée au centre commercial n’y est plus. Un peu excessive et maniaque, c’est pourtant quelqu’un de bien qui a la conversation facile et est très amicale.

    Ben Prince ; Jacob Andrews ● Une étrange amitié est née entre ces deux-là. Pareils mais différents, ils s’entendent réellement bien. C’est une relation qui leur fait du bien à tous les deux car elle n’est nullement malsaine. C’est de l’amitié pure et ils n’espèrent rien de plus dans cette relation. Ils sont confidents et c’est à Enea que Jacob confie tous ses tourments, dont ceux qui concernent Evy McCord, la fille qui occupe ses pensées. Enea ne la connaît pas mais elle serait très intriguée de la rencontrer pour enfin parler face à face avec la fille que son meilleur ami aime. Enea ne peut pas encore dire si elle l’apprécie ou non. Elle garde son jugement pour plus tard. Pour le moment, elle écoute simplement Jacob avec attention et veille à ce qu’il se sente à l’aise dans cette situation-là. Elle s’arrange pour être là pour lui sans être envahissante et elle est prête à parler de tout avec lui s’il le souhaite aussi. Elle ne l’obligera jamais à dire quoique ce soit. C’est totalement réciproque, d’ailleurs. Ils sont vraiment amis, et c’est une relation bénéfique pour les deux.

    Kyle Thunder ; Yannick Moore ● Une relation étrange qu’elle entretient avec ce type-là. Avec lui, elle ne sait jamais sur quel pied danser. Un coup il est attentionné, sympa et doux, et l’autre fois, elle ne le reconnait plus. Il est colérique et ils se disputent sans arrêt. D’un côté il est tout ce qu’elle aime et de l’autre, tout ce qu’elle déteste. Elle ne sait pas vraiment comment lui expliquer réellement ce qu’elle ressent. C’est tout. L’aime-t-elle réellement? Peut-être, peut-être pas. Elle tient à lui et vice versa. Ça crève les yeux. Mais de là à dire qu’ils sont en couple, qu’ils s’aiment? Il y a une marge. Enea répète à qui veut l’entendre qu’ils ne sont que des amis. Parce qu’elle ne croit pas vraiment en l’amour. Elle aime être libre, elle veut être libre. Elle suit d’ailleurs un peu ses envies et elle ne veut pas être indépendante. Lui n’est pas d’accord avec ça. C’est l’un ou l’autre. Et il se met parfois en une colère noire quand elle lui dit qu’ils ne sont que des amis. Il refuse de croire que des amis, ça s’embrasse et ça couche ensemble. Ils sont plus que des amis, mais moins que des amoureux. Ils sont quoi, alors? C’est à eux de nous le dire.

    Aube O’Sullivan ; Tara Rice ● Quelle fille stupide. Toutes deux pensent ça. Elles n’ont pas vraiment de points communs. En fait, elles n’en ont tout simplement pas. Enea ne croit pas en l’amour, alors qu’Aube, si. Toutes les deux ont des caractères bien trempés et elles essayent toujours de faire comprendre à l’autre leur point de vue. Têtues, elles refusent de voir un autre point de vue que le leur. Ça amène à des confrontations stupides, à des prises de têtes mémorables et à des cris retentissants. Je ne dirais pas qu’elles en viennent jusqu’aux mains, mais elles se détestent royalement et ne peuvent pas se supporter. C’est chimique. Elles sont incapables de passer plus de cinq minutes dans la même pièce sans que cela provoque une énorme catastrophe. Leur entourage commence à le comprendre et tente tant bien que mal de ne jamais les mettre dans la même pièce. Jamais. Bref, c’est à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mental-torments.forumactif.com
Opale G. Emerson
    ADMIN ; Together, always && forever

Opale G. Emerson

Messages : 82
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Behind you.

You know you love me (a)
Nom du personnage de votre perso' : Emy Taylor
Vos amis ... Vos ennemis.:
Checklist:

Unconcealed Souls Vide
MessageSujet: Re: Unconcealed Souls   Unconcealed Souls I_icon_minitimeLun 8 Fév - 3:32

      Rachel Cameron *

      Unconcealed Souls Nn8z7r Unconcealed Souls 1ovwjr Unconcealed Souls 262nlw0
      ft. Emily Browning (négociable)
        Age : 25 ans
        Profession : Au choix.
        Nationalité : Au choix.
        Alias : Melinda Emerson, gang des rebelles
      © Opium


    Unconcealed Souls Oqeg6g
    ©️ Dazzle
    En bref : Rachel était administratrice de Humanity’s Dead Minds. Donc évidemment, elle était très imaginative, passionnée et déterminée. Elle voulait que ça réussisse. Elle a malheureusement eut un manque de temps intense et elle savait qu’elle ne pourrait pas continuer. On la surchargeait de travail et les examens les plus importants de sa vie (ou presque) venaient à grands pas. Elle ne pouvait pas continuer. Elle non plus ne pouvait pas accepter la fermeture du forum, mais elle refusait qu’il soit mit entre d’autres mains. C’était son bébé, avec Aaron Murphy qui était aussi admin. L’idée de la fête, lancée par un joueur actif et très sympathique, a enchanté tout le monde. Bien sûr, ils ne pouvaient pas penser qu’ils se retrouveraient dans le forum, à jouer leurs personnages… Ça l’inquiète, tout ça. C’est facile de mettre notre personnage dans des situations pas possibles lorsque nous sommes derrière l’écran. Sauf lorsque nous nous retrouvons à jouer notre personnage pour de vrai, et que nous comprenons que nous pouvons vraiment mourir… Là, ce n’est plus un jeu. C’est la dure réalité.

    Son personnage : Melinda n’est pas quelqu’un d’extrêmement fidèle. Elle n’aime pas vraiment rester toujours avec le même monde. Elle aime le changement. Elle change toujours de goût (donc de mec) et préfère les relations d’un soir. Étrangement, elle croit à l’amour. Elle croit qu’un jour, elle rencontrera celui qui la fera tomber amoureuse. Seulement, elle sait qu’elle ne l’a pas encore rencontré. Évidemment. Elle aime bien faire la fête mais elle se saoule rarement. Melinda est généralement très pointilleuse sur tout et assez perfectionniste et maniaque. C’est parfois dérangeant. Elle a beaucoup de difficulté à déléguer car, étant très intelligente et perfectionniste, elle n’aime pas lorsque le travail n’est pas exactement à la hauteur de ce qu’elle pourrait faire. Ça énerve pleins de gens pourtant doués, qui sont obligés de la voir repasser sur leur travail. C’est frustrant. Mais Melinda n’est pas méchante et elle ne veut généralement pas blesser quelqu’un. Il faut savoir qu’elle vient juste d’entrer dans le gang des rebelles, donc qu’elle n’a pas beaucoup de liens avec ses membres. (Donc vous pouvez évidemment aller en demander =) )

    Ronald Brandon ; Alec Buchanan ● Cette fille.. Il ne sait pas quoi en penser. Pas du tout. C’est d’ailleurs totalement réciproque. Melinda ne sait pas encore si Alec en vaut la peine. Ils se sont rencontrés dans un bar, où l’attitude solitaire et distinguée d’Alec a attiré le regard de la jeune femme. Ils se sont parlé autour d’un verre. À travers leurs personnages, Ronald a commencé à apprécier Rachel. Rachel et ses longues conversations philosophiques. Ses questions comme ‘où va le monde?’ auxquelles il s’amusait à trouver des réponses. Alors, lentement mais sûrement, Rachel en apprenait plus sur lui au rythme où Melinda en apprenait plus sur Alec. Lentement mais sûrement, elle devient son ancre, le pilier auquel se raccrocher. La voix de la raison concernant l’assassinat de Cameron (Harry Swanson). Elle est d’ailleurs la seule à savoir toute l’histoire. Eh oui, notre cher Ronald a craqué. Il s’en veut, d’ailleurs. C’est la première – et la dernière, vous pouvez me croire – fois que ça arrive. Il ne peut pas se permettre d’avoir des failles ainsi. C’est inadmissible. Il sera tué avant de tuer l’autre.. L’ennemi. La question n’est pourtant pas là. Car Rachel sait, mais.. Le trahira-t-elle?

    Kyle Thunder ; Yannick Moore ● Ils se trouvent mutuellement complètement désespérants. Parce que la première fois où ils se sont rencontrés, Melinda était complètement saoule. Et Yannick passait par là. Premier mec mignon sur lequel elle était tombée. Donc elle est littéralement sautée sur lui pour tenter de l’amener dans un coin sombre. Sauf que là, il n’en avait vraiment pas envie et cette nana lui faisait quasiment peur. Saoule, Melinda, c’est quelque chose. Donc il s’est dépêtré tant bien que mal d’elle et est parti loin, le plus vite possible, espérant ne jamais revoir cette folle. Évidemment, le hasard fait si bien les choses qu’ils se sont croisés. Sobres, tous les deux. Yannick a fait des sous-entendus sur la soirée et Melinda, qui ne se souvenait de rien, l’a accusé ouvertement de manipulation car elle croyait qu’il voulait remettre ça. Elle l’avait trouvé idiot, grotesque et pathétique. Il n’y comprenait rien et l’accusait à son tour de faire l’amnésique pour paraître moins folle. Bref, leurs disputes n’ont ni queue ni tête et à la fin, ils ne savent même plus pourquoi ils se disputent ainsi. Désespérant.

    Arthur Walker ; William Flynn ● Une délicieuse jeune femme qu’il ne laissera sûrement pas partir sans qu’elle se souvienne de lui longtemps. En bien ou en mal, peu importe. Il a des envies sauvages lorsqu’il pense à elle, et personne ne comprend réellement pourquoi. Il y a bien des gens censés dans cette ville qui ont essayé de lui faire reprendre ses esprits de différentes manières. Sauf qu’il n’a jamais voulu rien entendre. Pour lui, Melinda est celle qu’il veut. Elle a un petit quelque chose qu’il trouve chez elle qu’il n’y a pas chez les autres femmes. Peut-être le fait qu’elle lui résiste alors que les autres, non. En tout cas, c’est un beau défi pour William, qui ne demande qu’à être mit à l’épreuve. Il tentera par tous les moyens (bons & mauvais, bien sûr) pour la faire changer d’avis. Car ce que pense Melinda à propos de William n’est pas vraiment ce qu’il aimerait qu’elle pense de lui. Elle le trouve assez mignon, mais beaucoup trop collant. Elle aimerait qu’il décolle un peu, lui laisse le temps de souffler. En fait, Will la colle juste pour 1) faire savoir aux autres qu’elle lui appartient 2) pouvoir profiter de la meilleure occasion pour faire tomber ses défenses et 3) être proche d’elle lorsqu’elle prendra un verre de trop.. Pour une raison que personne ici ne veut réellement savoir.


Dernière édition par Opale G. Emerson le Lun 22 Fév - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mental-torments.forumactif.com
Opale G. Emerson
    ADMIN ; Together, always && forever

Opale G. Emerson

Messages : 82
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Behind you.

You know you love me (a)
Nom du personnage de votre perso' : Emy Taylor
Vos amis ... Vos ennemis.:
Checklist:

Unconcealed Souls Vide
MessageSujet: Re: Unconcealed Souls   Unconcealed Souls I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 3:07

      Ella Shephard *

      Unconcealed Souls 671401A1 Unconcealed Souls 582284A2 Unconcealed Souls 431534A3
      ft. Brittany Snow (négociable)
        Age: 22 ans
        Profession : Au choix.
        Nationalité : Au choix.
        Alias : Lisa Franklin
      © November


    Unconcealed Souls 2144dio
    ©️ Sweet Tabasco
    En bref : Ella a toujours su qu’elle était différente. C’était à elle qu’il arrivait les aventures les plus débiles. C’est une fille assez comme les autres sinon qu’elle a des goûts prononcés et bien à elle. Elle ne suit pas la mode, elle s’habille et elle pense comme elle veut. Elle déteste qu’on l’entrave avec des idées déjà toutes faites. Elle, elle préfère vivre comme elle le pense. Elle préfère être celle qui décide ce qui est bon ou pas pour elle plutôt que les autres le décident pour elle. Ella est très volontaire et extrêmement déterminée. Elle aime l’action, alors elle s’ennui lorsque rien ne bouge. Par contre, la jalousie la ronge souvent et c’est un handicap pour elle. D’ailleurs, elle est sûrement amoureuse.. Ou du moins intriguée par un type. Mais le voir avec d’autres filles la rend extrêmement irritable et terriblement jalouse..

    Son personnage : S’il y a quelque chose qui fallait dire, c’est bien le fait que Lisa est naïve. Elle est très gamine également et elle aime bien croire aux contes de fée. C’est beau, ça fait rêver de croire qu’un prince charmant débarquera un jour devant votre maison. Sans même vous connaître, il vous aime déjà. Si seulement c’était aussi simple! Le rêve de Lisa est de tomber amoureuse et que cela soit réciproque. Elle a toujours voulu être extraordinairement belle, charmeuse et sensuelle. Dans un sens, il est mieux d’être juste assez jolie mais pas trop pour que les hommes vous apprécient pour ce que vous êtes et non pas pour votre corps. Extrêmement attachante, Lisa fait réellement penser à une gamine de 10 ans. Pourtant très intelligente et mature (du moins, sur la plupart des sujets). Elle charme par sa manière. Elle semble sensible et très fragile, ce qui donne toujours le goût de la protéger.

    Savannah Prewett ; Melissa Fara ● La pauvre Lisa ignore qui est réellement Melissa. Cette dernière l’intrigue au plus haut point et elle lui fait, pour l’instant du moins, confiance. Melissa lui a promit tant de choses, tant de belles choses.. Car Lisa voudrait être comme Melissa. Elle voudrait avoir son charisme, son charme naturel. Elle voudrait être aussi sensuelle qu’elle, elle aimerait faire tomber les hommes comme des mouches, exactement comme elle. Lisa croit qu’en étant amie avec elle, peut-être que les hommes s’intéresseront à elle. La remarqueront enfin. Pauvre fille. Melissa la garde avec elle car elle aimerait faire d’elle son apprentie. Elle peut sûrement la manipuler pour lui faire comprendre les joies de son ‘métier’. Le Boss aimerait avoir une nouvelle recrue, et la jeune criminelle aimerait pouvoir lui rendre satisfaction en lui amenant sa recrue comme voulu. Lisa ignore tout ça et elle continuera à l’ignorer. Melissa commence lentement à introduire tout ça. Elle ne veut surtout pas la brusquer. La brusquer, ce serait la perdre. Elle sait aussi ce que Lisa souhaite. Alors elle lui donne quelques trucs bidon de drague qui ne marchent pas, et ça l’amuse de voir Lisa tenter de les appliquer. Parfois, les types mordent à l’hameçon en pensant que c’est une fille facile. Peut-être que Lisa l’est. Melissa n’en sait rien, mais en tout cas, cette fille l’amuse, c’est certain. Surtout qu’elle ne se doute absolument de rien..

    Michael Lancaster ; Sebastian Turner ● Parce qu’une histoire de mecs sans filles, c’est vraiment moins drôle. Michael et Ella allaient à la même école. Il a toujours eut un petit faible pour elle, sans réellement se l’avouer ou tenter de l’approcher. Ils se sourient de loin, se font quelques saluts avec la main. Leur relation s’arrêtait là. Dans le fond, elle aurait mieux aimé le connaître. Il l’intriguait. C’était totalement réciproque : elle était différente des autres filles. C’est par un drôle de hasard qu’ils se sont retrouvés sur HDM. En fait, c’est lors d’un jeu nommé ‘Et vous, qui êtes vous?’ qu’ils apprirent que Sebastian était Michael et Lisa, Ella. Le jeu était une espèce de présentation pour mieux connaître les membres. La révélation a été une grande (mais heureuse) surprise. Tout de suite, ils décidèrent de lier leurs personnages. Ce qui en sortit était tordu, étrange. Sebastian avait fait un pari avec Jake. Ce dernier consistait à draguer une fille et la faire tomber dans leurs filets le plus rapidement possible pour la jeter par la suite. Tous les deux avaient leur proie. Le seul problème, c’est que pour la première fois de sa vie, Sebastian se prit lui-même au piège. Eh oui. Il s’attachait à la jolie Lisa..

    Franck Adamov ; Ed Nelligan ● Ils ont une drôle de relation. Personne ne sait s’ils s’apprécient réellement ou pas. Sauf qu’ils se voient relativement souvent et que leurs séances peuvent s’allonger.. Parce que tout le monde sait bien qu’Ed est incapable de draguer une fille correctement. On sait aussi que Lisa n’est pas bien plus douée que lui. Lorsqu’ils se sont rencontrés et qu’ils ont su qu’ils étaient aussi pourris l’un que l’autre, ça les a fait rire et ils sont devenus.. Comment dire? Ils s’entendent bien et se voit relativement souvent. Lorsqu’ils se voient, ils parlent de pleins de trucs. D’eux, de ce qui réussit à les faire sourire ou à les faire craquer. Ça aide un peu pour d’autres conquêtes.. Ils s’échangent leurs réussites et leurs défaites, ils sont extrêmement complices. Ils ne veulent souvent plus se quitter, même malgré l’heure extrêmement avancée. Ils adorent leurs soirées passées ensemble et ne peuvent plus s’en passer. Sauf que jamais, jamais ils n’ont songé à aller plus loin dans leur relation. C’est simplement une belle amitié. Un lien fort les unis, c’est évident. Ils s’apprécient ainsi et ils ne souhaitent rien changer dans leur relation. Tout est parfait pour eux. Parler leur redonne le goût de tenter une nouvelle conquête, de tenter de nouveaux trucs. Ils se soutiennent, ils se confient leurs chagrins et leurs joies. C’est une relation un peu étrange entre deux personnes incapables de draguer correctement. Une grande amitié qui n’est pas prêt de s’arrêter..
Revenir en haut Aller en bas
https://mental-torments.forumactif.com
Opale G. Emerson
    ADMIN ; Together, always && forever

Opale G. Emerson

Messages : 82
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Behind you.

You know you love me (a)
Nom du personnage de votre perso' : Emy Taylor
Vos amis ... Vos ennemis.:
Checklist:

Unconcealed Souls Vide
MessageSujet: Re: Unconcealed Souls   Unconcealed Souls I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:00

      Kyle Thunder *

      Unconcealed Souls 246oro8 Unconcealed Souls 29c5mw4 Unconcealed Souls 2ymg7iq
      ft. Jude Law (négociable)
        Age : 31 ans
        Profession : Au choix.
        Nationalité : Au choix.
        Alias : Yannick Moore, rebelle
      © Emy


    Unconcealed Souls 15dqmmx
    ©️ Milky
    En bref : Kyle est quelqu’un qui n’aime pas s’exprimer. Ses sentiments, il les garde pour lui. Il n’a pas de confidents et ça lui plait comme ça. Il dit à qui veut l’entendre qu’il n’a pas besoin d’aide. Très méfiant envers tout le monde, il ne parle à personne et lorsqu’il était encore à l’école, on le pensait extrêmement dangereux. Évidemment, lorsque les gens ont grandi, ils se sont rendu compte qu’il était tout le contraire et qu’il manquait simplement d’attention, de l’attention maternelle en fait. Elle est morte lorsqu’il avait 5 ans. Elle lui manque atrocement, mais encore là, personne ne l’a su. Il s’est renfermé sur lui-même à partir de là et il a eu de la difficulté à s’ouvrir. Son père était quelqu’un de bien mais de pas trop présent, étant un homme d’affaire relativement important. Kyle est aussi très terre à terre. Il repousse tout ce qui ressort de l’ordinaire… Sauf HDM. Il a fait une exception pour ce forum si spécial à ses yeux. Il a eut de la difficulté à s’intégrer mais les membres ont rapidement comprit qu’il avait besoin d’écoute et d’aide. Donc c’est ce qu’ils ont fait. Ça a beaucoup aidé Kyle. Sauf que maintenant qu’il doit prendre la place de Yannick, il refuse. Il refuse, parce que c’est irréel, tout simplement.

    Son personnage : Instable est le premier adjectif qui nous vient en tête lorsqu’on voit Yannick. Assez lunatique, plutôt perdu, il ne semble pas savoir où est-ce qu’il est, où est-ce qu’il s’en va. Sauf qu’il s’en fout. Il vit au jour le jour. Par contre, il est très sérieux et sait de quoi il parle lorsqu’on parle d’amour. Il a des idées bien arrêtées et lui, les relations du genre ‘je te baise, mais on est qu’amis après tout’, ça ne marche pas vraiment. C’est tout ou rien, avec lui. Reste plus qu’à choisir. Assez colérique par moments, Yannick n’est par contre pas quelqu’un de violent. Il est même assez mesuré et équilibré lorsqu’il n’est pas en colère. Plutôt déterminé, il a pleins de beaux projets en tête mais il est incapable de les réaliser. La raison? La peur de mourir, comme tout le monde. La peur de l’oubli, du néant, du noir. La peur de ne plus être libre, la peur d’atterrir dans un drôle d’endroit. La peur de mourir loin de ceux qu’il aime et qu’il apprécie, la peur d’être seul pour toute sa vie… Et sa mort.

    Maxine Johns ; Enea Parker ● Une relation étrange qu’elle entretient avec ce type-là. Avec lui, elle ne sait jamais sur quel pied danser. Un coup il est attentionné, sympa et doux, et l’autre fois, elle ne le reconnait plus. Il est colérique et ils se disputent sans arrêt. D’un côté il est tout ce qu’elle aime et de l’autre, tout ce qu’elle déteste. Elle ne sait pas vraiment comment lui expliquer réellement ce qu’elle ressent. C’est tout. L’aime-t-elle réellement? Peut-être, peut-être pas. Elle tient à lui et vice versa. Ça crève les yeux. Mais de là à dire qu’ils sont en couple, qu’ils s’aiment? Il y a une marge. Enea répète à qui veut l’entendre qu’ils ne sont que des amis. Parce qu’elle ne croit pas vraiment en l’amour. Elle aime être libre, elle veut être libre. Elle suit d’ailleurs un peu ses envies et elle ne veut pas être indépendante. Lui n’est pas d’accord avec ça. C’est l’un ou l’autre. Et il se met parfois en une colère noire quand elle lui dit qu’ils ne sont que des amis. Il refuse de croire que des amis, ça s’embrasse et ça couche ensemble. Ils sont plus que des amis, mais moins que des amoureux. Ils sont quoi, alors? C’est à eux de nous le dire.

    Rachel Cameron ; Melinda Emerson ● Ils se trouvent mutuellement complètement désespérants. Parce que la première fois où ils se sont rencontrés, Melinda était complètement saoule. Et Yannick passait par là. Premier mec mignon sur lequel elle était tombée. Donc elle est littéralement sautée sur lui pour tenter de l’amener dans un coin sombre. Sauf que là, il n’en avait vraiment pas envie et cette nana lui faisait quasiment peur. Saoule, Melinda, c’est quelque chose. Donc il s’est dépêtré tant bien que mal d’elle et est parti loin, le plus vite possible, espérant ne jamais revoir cette folle. Évidemment, le hasard fait si bien les choses qu’ils se sont croisés. Sobres, tous les deux. Yannick a fait des sous-entendus sur la soirée et Melinda, qui ne se souvenait de rien, l’a accusé ouvertement de manipulation car elle croyait qu’il voulait remettre ça. Elle l’avait trouvé idiot, grotesque et pathétique. Il n’y comprenait rien et l’accusait à son tour de faire l’amnésique pour paraître moins folle. Bref, leurs disputes n’ont ni queue ni tête et à la fin, ils ne savent même plus pourquoi ils se disputent ainsi. Désespérant.

    Enzo Burdage ; Ian Ackerman ● Les deux hommes ne se connaissent que de vue. Ils se sont déjà salués, mais rien de plus. En fait, Ian a la curieuse impression qu’il manigance quelque chose. Comme son instinct ne s’est jamais trompé, le jeune Ackerman a de quoi poser des questions. De son côté, Yannick croit qu’Enzo va commettre quelque chose d’irréparable. Ce sont des sentiments qu’ils ont tous les deux sans se connaître. Le pire, c’est que ni l’un ni l’autre n’ont raison. Yannick ne manigance rien de terrible et Enzo ne va poser aucun geste majeur qu’il risque de regretter. Bizarre. Pourquoi ont-ils cette impression, dans ce cas? Un jour, ils devront se rencontrer. Peut-être croiront-ils prendre l’autre la main dans le sac et finalement se rendre compte de leur erreur et en être, comment dire.. Extrêmement gênés? Parce accuser un être de meurtre ou quoique ce soit du genre sans preuves, c’est assez perturbant lorsqu’on se rend compte qu’on avait tort. Le pire, c’est qu’ils deviendront d’excellents amis. Ils se raconteront pleins de trucs et tout cela restera entre eux parce qu’ils se font finalement très confiance. La raison de leur rencontre restera un sujet d’amusement mais pas de gêne. Ils se sentent très bien l’un avec l’autre et s’amusent beaucoup ensemble. (Libre aux joueurs de décider de partir leur relation avant ou après leur rencontre.)
Revenir en haut Aller en bas
https://mental-torments.forumactif.com
Opale G. Emerson
    ADMIN ; Together, always && forever

Opale G. Emerson

Messages : 82
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Behind you.

You know you love me (a)
Nom du personnage de votre perso' : Emy Taylor
Vos amis ... Vos ennemis.:
Checklist:

Unconcealed Souls Vide
MessageSujet: Re: Unconcealed Souls   Unconcealed Souls I_icon_minitimeLun 15 Fév - 3:25

      Aube O’Sullivan *

      Unconcealed Souls 10010 Unconcealed Souls 8710 Unconcealed Souls 9410
      ft. Keira Knightley (difficilement négociable)
        Age : 24 ans.
        Profession : Au choix.
        Nationalité : Au choix.
        Alias : Tara Rice, soumise.
      © Fae


    Unconcealed Souls Cadeaucookie02
    ©️ Joker
    En bref : Aube est quelqu’un de silencieux qui ne parle généralement pas beaucoup. Seulement, elle a besoin qu’on l’aime, qu’on la regarde et qu’on l’approuve. Généralement, il y a toujours sa mère qui se pâme littéralement devant elle. Son père est mort et elle est fille unique. Elle tente donc d’être parfaite pour sa mère, pour qui sa fille est le seul point de repère, la seule valeur sûre. Elle adore sa mère et ne veut pas la laisser tomber. Seulement, elle vieillit, et elle a passé au-dessus de la mort de son père. Elle doit continuer à vivre et elle commence à s’en rendre compte. Seulement, sa mère en est incapable. Tiraillée entre l’amour qu’elle porte à sa mère et l’appel de sa liberté, le poids de ce choix devient rapidement trop lourd pour elle. Elle se perd donc dans HDM, un forum magnifique avec des membres en or. Les membres vont l’aider à prendre sa décision ou plutôt, lui donner des situations alternatives. Elle peut vivre sa vie et surveiller sa mère de loin sans rester toujours près d’elle. Elle a le droit de vivre et sa mère doit apprendre à vivre seule. Elle peut aussi tenter de trouver un nouveau mari à sa mère, ce qui pourrait l’aider. Bref. Elle a adoré être entourée ainsi mais refuse de jouer le jeu, désormais. Elle a une solution à son problème et elle aurait aimé vivre sa vie, en fait…

    Son personnage : Tara a besoin d’attention. Elle en a généralement, parce qu’elle est assez volubile et elle est très sociable. Également très belle, elle fait parfois tourner quelques têtes, ce qui lui plait bien. Par contre, elle ne parle jamais d’elle. Seuls les gens très observateurs peuvent se rendre compte que sous sa carapace de fille ultra sociable et de la fille qui a tout, il y a beaucoup de tristesse et de problèmes. En effet, elle s’est brouillée avec toute sa famille et ne leur parle plus. Son dernier petit ami en date s’est suicidé après une de leurs disputes de couple. Elle s’est faite kidnappée et elle s’est attachée, finalement, à son kidnappeur. Simplement, elle est effrayée à l’idée de le revoir. Enfin, non. Plus précisément, elle est effrayée de ses sentiments. Elle ne peut pas éprouver ce qu’elle éprouve pour un psychopathe! C’est impossible à ses yeux, totalement impossible. Tout ça la fait souffrir et bien qu’elle ne le montre pas, elle a souvent besoin de pauses pour pouvoir faire le point sur sa vie.

    Maxine Johns ; Enea Parker ● Quelle fille stupide. Toutes deux pensent ça. Elles n’ont pas vraiment de points communs. En fait, elles n’en ont tout simplement pas. Enea ne croit pas en l’amour, alors qu’Aube, si. Toutes les deux ont des caractères bien trempés et elles essayent toujours de faire comprendre à l’autre leur point de vue. Têtues, elles refusent de voir un autre point de vue que le leur. Ça amène à des confrontations stupides, à des prises de têtes mémorables et à des cris retentissants. Je ne dirais pas qu’elles en viennent jusqu’aux mains, mais elles se détestent royalement et ne peuvent pas se supporter. C’est chimique. Elles sont incapables de passer plus de cinq minutes dans la même pièce sans que cela provoque une énorme catastrophe. Leur entourage commence à le comprendre et tente tant bien que mal de ne jamais les mettre dans la même pièce. Jamais. Bref, c’est à suivre.

    Aaron Murphy ; Brad Quinn ● Brad représente la pire expérience de toute sa vie. Toutes ses phobies les plus profondes, tous ses secrets et toutes ses crises de larmes. Son hystérie, ses folies, ses hurlements, son état de peur intense. Une chance qu’on l’avait retrouvée saine et sauve. Deux mois. Deux mois passés dans son sous-sol. Deux mois d’horreur, où la nourriture arrivait par vague et pas trois fois par jour à 8hoo, 12hoo et 18hoo. Vous vous demandez encore ce qu’elle a vécu? Elle s’est faite kidnappée. En deux mois, seulement une fois il a levé la main sur elle. Et encore, ce n’était que pour l’embrasser avec une fougue qu’elle ne pensait pas qu’il puisse avoir. Elle avait été terrorisée, elle criait à chaque fois qu’elle savait qu’il venait car elle le voyait dans l’ombre. Pourtant, il s’assoyait et l’observait pendant des heures, silencieux. Elle était incapable de dire pourquoi, mais cet homme la fascinait. Pourquoi s’était-il donné tant de mal pour la kidnapper si ce n’était que pour l’observer et… Lui parler? Car oui, ils ont beaucoup parlé. Lorsque Tara était dans ses bons jours (donc qu’elle ne criait pas trop et n’était pas trop terrorisée et qu’elle ne lui crachait pas dessus à chaque fois qu’il s’approchait) ils discutaient. De tout et de rien, de la vie et de la mort. Il lui posait des questions sur son kidnapping, sur ses sentiments, sur lui. Elle lui répondait franchement et n’hésitait jamais à lui confier ses doutes, ses peurs et son chagrin. Voilà pourquoi ils sont si proches. Elle le hait pour l’avoir séquestrée mais elle aimerait tant le revoir. Parce que même si elle n’a pas compris son geste, elle adorait discuter avec lui et c’était un type étrangement… Cultivé.

    Amanda Hathaway ; Brenda Keilly ● Elles sont meilleures amies et c’est Brenda qui a retrouvé Tara lorsqu’elle s’était fait kidnapper par Brad Quinn. En fait, c’est elle qui l’a le plus cherchée. Pour une raison encore inconnue, certes, mais quand même… Tara est le modèle de Brenda. Elle l’aime et elle l’admire. Peut-être était-il logique qu’elle parte à sa recherche, puisque son ancre, son modèle n’était plus présente pour elle? Ou alors c’était pour lui prouver qu’elle était capable? Parce que pour Brenda, Tara, c’est tout. C’est sa confidente, sa meilleure amie et par-dessus tout, un modèle à suivre. Enfin, au départ. Pour Tara, c’était une fille sympa et une suiveuse de première. Seulement, elles se sont récemment un peu écartées. Brenda a rencontré Brad et passe le plus clair de son temps avec lui, à tenter de le comprendre et de l’aider. Ça frustre énormément Tara, qui lui répète que c’est un psychopathe. Intéressant et mignon, mais ça reste un psychopathe. Et évidemment, que Brenda devienne plus ‘libre’, qu’elle cesse de toujours la suivre, ça la met un peu en rogne. Parce qu’elle a besoin qu’on lui porte de l’attention et elle n’a plus l’attention de Brenda désormais. Et ça, ce n’est pas bon pour son estime personnelle. Quoique, quand même, avouez. Qui donc ne serait pas vexée que sa soi-disant meilleure amie la lâche pour une psychopathe?
Revenir en haut Aller en bas
https://mental-torments.forumactif.com
Opale G. Emerson
    ADMIN ; Together, always && forever

Opale G. Emerson

Messages : 82
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Behind you.

You know you love me (a)
Nom du personnage de votre perso' : Emy Taylor
Vos amis ... Vos ennemis.:
Checklist:

Unconcealed Souls Vide
MessageSujet: Re: Unconcealed Souls   Unconcealed Souls I_icon_minitimeMar 16 Fév - 0:07

      Aaron Murphy *

      Unconcealed Souls Ic3si1 Unconcealed Souls Ic4fp7 Unconcealed Souls Ic8qb4
      ft. Jared Leto (difficilement négociable)
        Age : 34 ans.
        Profession : Au choix.
        Nationalité : Au choix.
        Alias : Brad Quinn, tyran.
      © Sway


    Unconcealed Souls 18j601
    ©️ Bedshaped
    En bref : Aaron a toujours été passionné d’informatique mais aussi des psychopathes. Il a toujours tenté de les comprendre. Quelle meilleure manière pour lui d’en jouer un sur un forum de RPG? Ça semble une idée bidon, mais il a comprit pleins de choses. Ça venait tout seul. Brad est quelqu’un qui fascine mais qui se laisse également fasciner. Il est très observateur (pour mieux frapper, peut-être?) Bref, Aaron a comprit beaucoup de choses ainsi. Il a créé HDM avec une amie, Rachel Cameron. Ils l’ont construit, ils l’ont mit sur pied et l’ont administré. Lorsqu’ils n’ont plus eu de temps pour s’en occuper, la séparation a été dure mais ils savaient que c’était le bon choix à faire. Un membre a proposé une rencontre, une dernière rencontre. Une grande fête. Pourquoi pas? s’était-il dit. Pourquoi pas, en effet. Sauf que ça a rapidement tourné au cauchemar lorsqu’il s’est retrouvé dans la peau de Brad. Comprendre un psychopathe, c’est quelque chose. Sauf qu’être dans son corps et assimiler ses pensées, être lui et assumer ses faits et gestes… C’était trop. Il a repoussé Brad pour être le maître de ce corps, sauf que Brad est bien présent, dans un coin de sa tête… Parfois, Aaron l’entend. Et ça lui fait atrocement peur. Et s’il prenait le contrôle sur lui?

    Son personnage : C’est un psychopathe. Donc, creusons dans son passé qu’il n’évoque jamais pour comprendre le type en question. Son père le battait. Sa mère est morte sous ses yeux sans qu’il ait pu faire quoique ce soit. À l’école, il était humilié. À la maison, il était battu. Sa première réaction? Se renfermer sur lui-même pour ne plus rien ressentir de l’extérieur, jamais. Sauf qu’un jour, il a voulu ressentir quelque chose. Il a trouvé que sa prison interne était trop terne. Alors il a tué quelqu’un. Sauf qu’il n’a rien ressenti. Il a tué quelqu’un d’autre, d’une manière encore plus terrible. Toujours rien. Il a commencé à s’énerver. Parce qu’il était impossible qu’il ne ressente rien en tuant des gens, voyons! Il violait des jeunes filles sans que ça lui apporte le moindre plaisir, la moindre satisfaction. Il kidnappait des gens et c’était d’un ennui terrible. Alors il sélectionnait ses victimes pour que ce soit intéressant. Il les soumettait à des ‘tests’. Bref, il ‘s’amusait’ avec elles. Sauf que rien de tout ça n’arrivait à percer sa carapace. Personne n’arrivait à comprendre pourquoi il faisait tout ça. Pourquoi enfermer pendant deux mois et l’observer, ça l’intéressait. Pourquoi chaque petite chose que ses victimes faisaient, ça l’intéressait. Simplement parce qu’il n’était, comment dire? Pas comme les autres. Vraiment pas comme les autres.

    Kate Bemberg ; Iris Kennedy ● Elle le fascine. C’est le cas de le dire. Elle est si jolie, si délicate. Il l’observe depuis un an, désormais, sans qu’il ne lui fasse quoique ce soit. Se sont-ils déjà parlé? Non. Sauf qu’elle sait qu’il existe, parce qu’il semble toujours là dans les endroits où elle va. Il la dévisage toujours sans aucune gêne. Il l’observe et il prend des notes. Ça lui fait peur et pourtant, elle voudrait aller vers lui pour savoir ce qu’elle a de si spécial. Il refuse par contre de lui faire de mal et il est toujours là pour la sortir du pétrin. Comme la dernière fois, il a assommé le type qui voulait lui voler son sac à main. Avant qu’elle ait pu dire quoique ce soit, il était déjà parti, les mains dans les poches. Il la protège parce qu’il ne veut pas la voir mourir. Il refuse de la voir souffrir. Il a l’impression qu’elle lui rend son côté humain. C’est comme si elle était sa raison de vivre, celle qu’il cherche depuis toujours. Alors ne vous approchez pas d’elle, parce que vous allez recevoir une méchante raclée. Il a d’ailleurs appris qu’elle avait un petit copain et ça… Ça le rend atrocement jaloux. (Sachez que ce sont des rumeurs.) Il en souffre tellement, un peu comme le fantôme de l’opéra. Vous savez, le type défiguré qui hantait les sous-sols de l’opéra? Il se sent exactement comme ça. Exactement.

    Aube O’Sullivan ; Tara Rice ● Brad représente la pire expérience de toute sa vie. Toutes ses phobies les plus profondes, tous ses secrets et toutes ses crises de larmes. Son hystérie, ses folies, ses hurlements, son état de peur intense. Une chance qu’on l’avait retrouvée saine et sauve. Deux mois. Deux mois passés dans son sous-sol. Deux mois d’horreur, où la nourriture arrivait par vague et pas trois fois par jour à 8hoo, 12hoo et 18hoo. Vous vous demandez encore ce qu’elle a vécu? Elle s’est faite kidnappée. En deux mois, seulement une fois il a levé la main sur elle. Et encore, ce n’était que pour l’embrasser avec une fougue qu’elle ne pensait pas qu’il puisse avoir. Elle avait été terrorisée, elle criait à chaque fois qu’elle savait qu’il venait car elle le voyait dans l’ombre. Pourtant, il s’assoyait et l’observait pendant des heures, silencieux. Elle était incapable de dire pourquoi, mais cet homme la fascinait. Pourquoi s’était-il donné tant de mal pour la kidnapper si ce n’était que pour l’observer et… Lui parler? Car oui, ils ont beaucoup parlé. Lorsque Tara était dans ses bons jours (donc qu’elle ne criait pas trop et n’était pas trop terrorisée et qu’elle ne lui crachait pas dessus à chaque fois qu’il s’approchait) ils discutaient. De tout et de rien, de la vie et de la mort. Il lui posait des questions sur son kidnapping, sur ses sentiments, sur lui. Elle lui répondait franchement et n’hésitait jamais à lui confier ses doutes, ses peurs et son chagrin. Voilà pourquoi ils sont si proches. Elle le hait pour l’avoir séquestrée mais elle aimerait tant le revoir. Parce que même si elle n’a pas compris son geste, elle adorait discuter avec lui et c’était un type étrangement… Cultivé.

    Amanda Hathaway ; Brenda Keilly ● Il y a des choses qui nous échappent. Il y a quelque chose en Brad qui échappe à Brenda, et vice versa. Brad refuse de comprendre pourquoi quelqu’un d’aussi gentil, d’aussi compréhensif s’acharne sur lui. Elle aurait des milliers de raisons de le fuir et pourtant, elle reste là. Elle veut comprendre. Pourtant, lui sait mieux que personne que c’est impossible. Il sait bien que personne ne peut comprendre ses faits et gestes. Même si elle étudie la psychologie. Ça n’a aucun rapport. Il agit comme ça parce qu’il est fait comme ça. Il ne peut pas agir autrement et elle ne semble pas le comprendre. En fait, c’est elle qui a raison. Brad Quinn est persuadé d’être fait ainsi, alors que Brenda pense plutôt que ça vient de son passé qu’il a apparemment oublié. Elle ne le croit pas, mais alors pas du tout. Elle est absolument certainement que quelque part, il y a quelque chose qui s’est passé. Quelque chose qui l’a transformé à jamais. Parce qu’on ne devient pas un psychopathe cultivé comme ça, en claquant des doigts. Brad est capable des pires atrocités sans rien ressentir. La seule chose qui l’inquiète, c’est le fait de ne rien ressentir. Parce que lorsqu’on égorge quelqu’un, on doit sûrement éprouver un petit quelque chose, n’est-ce pas? Au fait, je n’ai toujours pas compris comme Brenda fait pour prendre tranquillement un café avec un assassin pervers. Vraiment.


Dernière édition par Opale G. Emerson le Mar 16 Fév - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mental-torments.forumactif.com
Opale G. Emerson
    ADMIN ; Together, always && forever

Opale G. Emerson

Messages : 82
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Behind you.

You know you love me (a)
Nom du personnage de votre perso' : Emy Taylor
Vos amis ... Vos ennemis.:
Checklist:

Unconcealed Souls Vide
MessageSujet: Re: Unconcealed Souls   Unconcealed Souls I_icon_minitimeMar 16 Fév - 3:10

      Amanda Hathaway *

      Unconcealed Souls Kdunst21 Unconcealed Souls Kdunst24 Unconcealed Souls Kdunst22
      ft. Kristen Dunst (négociable)
        Age : 23 ans
        Profession : Au choix.
        Nationalité : Au choix.
        Alias : Brenda Reilly, rebelle.
      © Misery Angel


    Unconcealed Souls Kriste20
    ©️ Misery Angel
    En bref : Douce, souriante mais plutôt discrète, Amanda était une première de classe qui avait pourtant un gros problème : la solitude. Ça lui pesait atrocement. Pourtant, elle aimait sa vie, elle aimait les seules personnes qui l’entouraient et elle n’aurait changé ça pour rien au monde. Bon, elle aurait peut-être aimé avoir des amies, mais ça pouvait attendre, non? Elle pouvait encore apprendre. HDM lui a permit d’apprendre. Les membres, toujours là et à l’écoute, l’ont beaucoup aidée à s’en sortir, à l’aider à être plus ouverte aux autres. Elle s’est fait sa première véritable amie. Donc, il est un peu clair que lorsqu’elle a été obligée de jouer son personnage, elle ne voulait pas le faire. Sa vie l’attendait, et son amie aussi. Ses parents et sa petite sœur également. Alors non, elle refusait de jouer le jeu. Seulement, Brenda est de plus en plus présente dans sa tête… Et ça, c’est vraiment pas génial.

    Son personnage : Déterminée et avec un bon caractère, Brenda doit cette amélioration à Brad Quinn. Vous savez, le psychopathe dont tout le monde parle? Eh bien, il l’a aidé. Parce qu’avant, elle se traînait aux pieds de Tara Rice. C’était son modèle et elle l’adorait. Simplement, passer du temps avec Brad lui a fait comprendre qu’elle pouvait vivre sa vie seule, comme elle l’entendait et qu’elle pouvait partir son propre style vestimentaire, qu’elle avait le droit d’avoir ses propres goûts et qu’elle avait le droit de dire ‘ça suffit, c’est non’. Elle avait le droit d’avoir son propre opinion. Étrangement, ça lui a ouvert les yeux et tranquillement, elle se forge sa propre personnalité. Dynamique et pétillante, Brenda est aussi très curieuse et veut toujours tout savoir et tout comprendre. Parfois un peu trop fouineuse, elle a pourtant bon cœur. Elle adore colporter les rumeurs, ce qui ne fait pas d’elle quelqu’un de confiance, mais vraiment quelqu’un avec qui s’amuser comme un fou (folle.) Seul Brad la rend différente, étrangement.

    Kate Bemberg ; Iris Kennedy ● Brenda a bien remarqué que Brad l’a remarqué. Elle n’a pourtant pas voulu en parler avec ce dernier, pensant que la décision de l’approcher ou non appartenait à Iris. Cependant, cette dernière refuse d’aller lui parler parce que sincèrement… Il l’effraye. Vraiment. Elle est tout simplement effrayée de le savoir à ses basques, de le savoir proche et à l’écoute de toutes ses paroles. Pourtant, il n’a pas l’air violent. Brenda a parlé de l’enlèvement de Tara à Iris, et ça l’a fait complètement flipper. Bref, Brenda (qui, je rappelle, passe le plus clair de son temps avec Brad) tente de faire comprendre à Iris qu’il n’est pas si dangereux que ça et qu’il aimerait sûrement lui parler. Iris refuse, elle ne veut surtout pas lui parler. Jamais de la vie. Brenda est un peu le pont pour relier Brad et Iris. Pourtant, ce dernier ne sait pas que Brenda connaît Iris, parce qu’il lui ferait pour sûr porter des messages à tout moment s’il savait. Il saura certainement un jour, mais pour l’instant, Brenda tente simplement de pousser Iris vers Brad. Et si c’était Iris qui avait raison? Si Brad était incapable de se contrôler et décidait de lui faire des choses encore pires qu’à Tara? Bref, à suivre avec beaucoup d’intérêt.

    Aube O’Sullivan ; Tara Rice ● Elles sont meilleures amies et c’est Brenda qui a retrouvé Tara lorsqu’elle s’était fait kidnapper par Brad Quinn. En fait, c’est elle qui l’a le plus cherchée. Pour une raison encore inconnue, certes, mais quand même… Tara est le modèle de Brenda. Elle l’aime et elle l’admire. Peut-être était-il logique qu’elle parte à sa recherche, puisque son ancre, son modèle n’était plus présente pour elle? Ou alors c’était pour lui prouver qu’elle était capable? Parce que pour Brenda, Tara, c’est tout. C’est sa confidente, sa meilleure amie et par-dessus tout, un modèle à suivre. Enfin, au départ. Pour Tara, c’était une fille sympa et une suiveuse de première. Seulement, elles se sont récemment un peu écartées. Brenda a rencontré Brad et passe le plus clair de son temps avec lui, à tenter de le comprendre et de l’aider. Ça frustre énormément Tara, qui lui répète que c’est un psychopathe. Intéressant et mignon, mais ça reste un psychopathe. Et évidemment, que Brenda devienne plus ‘libre’, qu’elle cesse de toujours la suivre, ça la met un peu en rogne. Parce qu’elle a besoin qu’on lui porte de l’attention et elle n’a plus l’attention de Brenda désormais. Et ça, ce n’est pas bon pour son estime personnelle. Quoique, quand même, avouez. Qui donc ne serait pas vexée que sa soi-disant meilleure amie la lâche pour une psychopathe?

    Aaron Murphy ; Brad Quinn ● Il y a des choses qui nous échappent. Il y a quelque chose en Brad qui échappe à Brenda, et vice versa. Brad refuse de comprendre pourquoi quelqu’un d’aussi gentil, d’aussi compréhensif s’acharne sur lui. Elle aurait des milliers de raisons de le fuir et pourtant, elle reste là. Elle veut comprendre. Pourtant, lui sait mieux que personne que c’est impossible. Il sait bien que personne ne peut comprendre ses faits et gestes. Même si elle étudie la psychologie. Ça n’a aucun rapport. Il agit comme ça parce qu’il est fait comme ça. Il ne peut pas agir autrement et elle ne semble pas le comprendre. En fait, c’est elle qui a raison. Brad Quinn est persuadé d’être fait ainsi, alors que Brenda pense plutôt que ça vient de son passé qu’il a apparemment oublié. Elle ne le croit pas, mais alors pas du tout. Elle est absolument certainement que quelque part, il y a quelque chose qui s’est passé. Quelque chose qui l’a transformé à jamais. Parce qu’on ne devient pas un psychopathe cultivé comme ça, en claquant des doigts. Brad est capable des pires atrocités sans rien ressentir. La seule chose qui l’inquiète, c’est le fait de ne rien ressentir. Parce que lorsqu’on égorge quelqu’un, on doit sûrement éprouver un petit quelque chose, n’est-ce pas? Au fait, je n’ai toujours pas compris comme Brenda fait pour prendre tranquillement un café avec un assassin pervers. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://mental-torments.forumactif.com
Opale G. Emerson
    ADMIN ; Together, always && forever

Opale G. Emerson

Messages : 82
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Behind you.

You know you love me (a)
Nom du personnage de votre perso' : Emy Taylor
Vos amis ... Vos ennemis.:
Checklist:

Unconcealed Souls Vide
MessageSujet: Re: Unconcealed Souls   Unconcealed Souls I_icon_minitimeMar 16 Fév - 4:02

      Kate Bemberg *

      Unconcealed Souls Cassidyrr7 Unconcealed Souls Cassidy10xo5 Unconcealed Souls Cassidy11uz5
      ft. Katie Cassidy > blonde (assez négociable pour une autre blonde)
        Age : 22 ans
        Profession : Au choix.
        Nationalité : Au choix.
        Alias : Iris Kennedy, soumise
      © Misery Angel


    Unconcealed Souls 2jbgqb
    ©️ Heartless Control
    En bref : Kate a toujours vécu la vie que tous souhaitaient vivre. Un petit frère adorable, des parents aimants et présents, des bonnes notes à l’école, des amies extraordinaires. Sauf que lorsque son petit ami en date s’est suicidé pour une raison inconnue de tous, elle a été marquée à vie par cette expérience. Surtout en sachant qu’il s’est tué devant elle… Ça la hante depuis si longtemps désormais. Ses proches l’ont beaucoup aidé là-dedans. Déjà, elle se sentait mieux, mais il manquait encore un petit « boost. » HDM a pu lui donner ce qu’elle cherchait alors. Le soutien moral des membres a été crucial. Elle l’a eu et désormais, elle se sent prête à replonger tête première dans la vie réelle. Manque de chance, c’est à ce moment-là qu’elle se retrouve prise dans Iris… Qui lui parle parfois, même si Kate tente de la repousser dans un coin de son cerveau.

    Son personnage : Iris n’est pas quelqu’un ayant la langue dans sa poche (sauf lorsqu’il s’agit de Brad, mais ça, c’est une autre histoire.) Elle aime beaucoup s’amuser et elle sait trouver les mots justes pour réconforter. Elle aime beaucoup être indépendante et ne se pense pas prête pour une relation à long terme pour le moment. Elle préfère les histoires d’une nuit une fois de temps à autre. S’attacher, dépendre à quelqu’un, tout ça la rend malade. Elle est d’ailleurs très sélective, alors messieurs, sachez être très flexibles avec la demoiselle pour ne pas la vexer. Elle est très explosive et elle est capable d’entrer dans une colère noire qui va vous faire regretter amèrement tout ce que vous avez dit ou fait auparavant. C’est hallucinant. Iris a le don de faire culpabiliser n’importe qui. Bref, c’est quelqu’un de bien, qui devrait parfois songer à se tourner la langue 7 fois dans la bouche avant de parler, néanmoins.

    Amanda Hathaway ; Brenda Reilly ● Brenda a bien remarqué que Brad l’a remarqué. Elle n’a pourtant pas voulu en parler avec ce dernier, pensant que la décision de l’approcher ou non appartenait à Iris. Cependant, cette dernière refuse d’aller lui parler parce que sincèrement… Il l’effraye. Vraiment. Elle est tout simplement effrayée de le savoir à ses basques, de le savoir proche et à l’écoute de toutes ses paroles. Pourtant, il n’a pas l’air violent. Brenda a parlé de l’enlèvement de Tara à Iris, et ça l’a fait complètement flipper. Bref, Brenda (qui, je rappelle, passe le plus clair de son temps avec Brad) tente de faire comprendre à Iris qu’il n’est pas si dangereux que ça et qu’il aimerait sûrement lui parler. Iris refuse, elle ne veut surtout pas lui parler. Jamais de la vie. Brenda est un peu le pont pour relier Brad et Iris. Pourtant, ce dernier ne sait pas que Brenda connaît Iris, parce qu’il lui ferait pour sûr porter des messages à tout moment s’il savait. Il saura certainement un jour, mais pour l’instant, Brenda tente simplement de pousser Iris vers Brad. Et si c’était Iris qui avait raison? Si Brad était incapable de se contrôler et décidait de lui faire des choses encore pires qu’à Tara? Bref, à suivre avec beaucoup d’intérêt.

    Bonnie Beresford ; Gaby Ladd ● Une chance qu’Iris est là pour remonter le moral de Gaby. Sa meilleure amie n’a toujours pas compris comment elle faisait pour s’enticher de type aussi sombres et aussi peu fréquentables, mais elle est toujours restée là pour la consoler, l’encourager et la protéger. Jamais elle ne laissera qui que ce soit faire du mal à sa Gaby. Elles s’adorent tout simplement et partagent beaucoup de choses. Blondes toutes les deux, elles s’amusent beaucoup des blagues de blondes qu’elles entendent souvent de tout côtés. En fait, c’est presque devenue normal pour elles de se dire que si elles ont fait cette connerie-là, c’est à cause de leur statut de blonde et par conséquence leurs capacités mentales réduites. Elles savent toutes les deux que ce n’est pas le cas et c’est de nouveau le fou rire général. Elles s’entendent réellement bien et Gaby ne sait pas ce qu’elle ferait sans la présence apaisante d’Iris à ses côtés. La jeune femme a toujours le don de la faire sourire et ça, c’est non-négligeable. Elles se soutiennent toujours et ont toujours besoin d’une bonne crème glacée pour se remonter le moral. Très compatissantes envers l’autre, elles sont incapables de supporter voir l’autre souffrir. C’est tout simplement impossible pour eux. Gaby est peut-être pessimiste dans l’âme, mais quand même, elle aime beaucoup avoir son rayon de soleil avec elle – à l’occurrence, Iris. Bref, un baume sur son cœur. BFF à la vie à la mort!

    Aaron Murphy ; Brad Quinn ● Elle le fascine. C’est le cas de le dire. Elle est si jolie, si délicate. Il l’observe depuis un an, désormais, sans qu’il ne lui fasse quoique ce soit. Se sont-ils déjà parlé? Non. Sauf qu’elle sait qu’il existe, parce qu’il semble toujours là dans les endroits où elle va. Il la dévisage toujours sans aucune gêne. Il l’observe et il prend des notes. Ça lui fait peur et pourtant, elle voudrait aller vers lui pour savoir ce qu’elle a de si spécial. Il refuse par contre de lui faire de mal et il est toujours là pour la sortir du pétrin. Comme la dernière fois, il a assommé le type qui voulait lui voler son sac à main. Avant qu’elle ait pu dire quoique ce soit, il était déjà parti, les mains dans les poches. Il la protège parce qu’il ne veut pas la voir mourir. Il refuse de la voir souffrir. Il a l’impression qu’elle lui rend son côté humain. C’est comme si elle était sa raison de vivre, celle qu’il cherche depuis toujours. Alors ne vous approchez pas d’elle, parce que vous allez recevoir une méchante raclée. Il a d’ailleurs appris qu’elle avait un petit copain et ça… Ça le rend atrocement jaloux. (Sachez que ce sont des rumeurs.) Il en souffre tellement, un peu comme le fantôme de l’opéra. Vous savez, le type défiguré qui hantait les sous-sols de l’opéra? Il se sent exactement comme ça. Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mental-torments.forumactif.com


Contenu sponsorisé


Unconcealed Souls Vide
MessageSujet: Re: Unconcealed Souls   Unconcealed Souls I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Unconcealed Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Mental Torments. » :: « Enter in the nightmare » :: Play the game-