« Mental Torments. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Mental Torments. »


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mental Torments ; Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opale G. Emerson
    ADMIN ; Together, always && forever

Opale G. Emerson

Messages : 82
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Behind you.

You know you love me (a)
Nom du personnage de votre perso' : Emy Taylor
Vos amis ... Vos ennemis.:
Checklist:

Mental Torments ; Le contexte Vide
MessageSujet: Mental Torments ; Le contexte   Mental Torments ; Le contexte I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 3:10

Car il faut un début à chaque histoire …

Humanity’s Dead Minds était LE forum. Plus d'une centaine de membres. Trois ans d'existence, des designs tous plus somptueux les uns que les autres. Une ambiance du tonnerre, de véritables liens d'amitié qui se créent entre les membres. C’est leur deuxième famille, leur deuxième vie. Tous l’adoraient et personne ne voulait s’en séparer, jamais. Car HDM les faisaient vivre, à sa manière.

Mais le hasard fait parfois mal les choses et la vie aidant, les administrateurs finirent par annoncer qu’ils mettaient le forum en pause quelques temps. Ils souhaitaient discuter de l’avenir du forum, de s’ils avaient tous un avenir, eux, en continuant à y aller. Pourtant, tous savaient que c’était la fin, même si les admins ne voulaient pas encore l’admettre.

Bien sûr, certains membres comprirent. La plupart, en fait. Mais pas sans une forte nostalgie, et même quelques larmes. Sans Humanity’s Dead Minds, la vie ne serait plus jamais pareille. Il y en aurait d'autres, des forums, mais sans les amis, les personnages, sans ceux qu'ils avaient fait évoluer pendant trois ans. Une tristesse mêlée d'appréhension, parce qu'il est toujours difficile de quitter l'endroit où on se sent bien, aussi virtuel soit-il. Après tout, ils aimaient réellement ce forum qui était devenu un confident et une échappatoire. Mais ils comprirent et pour eux, ça s’arrêtait là.

Certains, en revanche, virent leur monde s'effondrer. Leur principal sujet de conversation, le lieu privilégié de rencontre, de dialogue, les personnes qui leur ressemblaient tellement ... Tout ça allait s'effacer en un clic. Trop impliqués, trop attachés, trop peu de recul. Plus d'endroit où se réfugier quand les quolibets se font trop réguliers, plus d'échappatoire pour les histoires de cœur et les embrouilles familiales! Plus rien. Maintenant, ils devraient affronter le monde réel. Seuls.

Pour ces dix personnes, sauver le forum devint une question de vie ou de mort.

----------

Alors, ils organisèrent une dernière fête. Une dernière rencontre, pour que tous ceux qui avaient réunis pendant trois ans se voient une dernière fois avant que la vie et les administrateurs ne les séparent. Ils sont absolument tous venus. Après tout, personne n’aurait voulu manquer cette fête pour rien au monde. C’était la dernière fois qu’ils pourraient se voir. Sur une table au centre de la piste de danse, on avait installé un ordinateur portable ouvert sur la page du forum. On avait également ouvert un topic où tous pouvaient aller écrire leur message d’adieu. La fête fut très réussie. Enfin, du point de vue des dix personnes qui souhaitaient sauver le forum…

Tout est possible jusqu’à preuve du contraire .

« Je dansais avec Kate et tout allait pour le mieux. Sauf que l’ordinateur a émit une étrange lumière qui nous a tous aveuglés. J’ai levé la main pour protéger mes yeux, puis c’était le trou noir. Je ne me rappelle de rien, d’absolument rien. Lorsque je me suis réveillé, mon premier réflexe a été de regarder mes mains pour m’assurer que j’étais toujours vivant. Le choc que j’ai eu! Mes mains étaient plus grandes et légèrement plus foncées aussi. Je remarquai aussi qu’en ouvrant et en refermant mes mains, les muscles ne bougeaient pas totalement de la même manière. J’avoue que je n’y comprenais rien. Puis j’ai levé la tête vers le ciel… La chose à ne pas faire. Un dôme recouvrait la ville et à l’extérieur du dôme… Je voyais des policiers. Puis ils ont prit un corps. Pas tout à fait mort, mais il devint évident pour moi que l’âme avait quitté le corps. Ce n’est qu’un peu plus tard que j’ai compris que je voyais le vrai monde, et donc que moi, j’étais devenu… »

C’est là qu’il se mit à crier.

Comme qui dirait vous êtes pris au piège .


Josh Smart et ses compagnons venaient d'être parachutés dans l'univers qui les avait abrités pendant trois ans. Le forum, leur forum, avec presque tous ses personnages. Une histoire de fous … leur histoire de fous. Certains se fondirent dans leur personnage jusqu’à s’oublier eux-mêmes. Leur âme se perdit à quelque part dans leur personnage et ils devinrent pleinement ces derniers. D’autres, pourtant, luttaient tellement pour ne pas devenir leur personnage que c’est l’âme de ce dernier qui disparu. Ils se retrouvèrent donc prisonniers d’un corps qui n’était pas le leur avec des gens qui, autour d’eux, avaient l’intention de jouer le jeu…

Jouer ou ne pas jouer, telle est la question.

Le choix est votre.

Copyright Mental Torments.
Merci de respecter notre travail.


Dernière édition par Spencer O. Stanfield le Mer 30 Déc - 1:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mental-torments.forumactif.com
Opale G. Emerson
    ADMIN ; Together, always && forever

Opale G. Emerson

Messages : 82
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Behind you.

You know you love me (a)
Nom du personnage de votre perso' : Emy Taylor
Vos amis ... Vos ennemis.:
Checklist:

Mental Torments ; Le contexte Vide
MessageSujet: Re: Mental Torments ; Le contexte   Mental Torments ; Le contexte I_icon_minitimeVen 2 Oct - 1:58

CONTEXTE HUMANITY'S DEAD MINDS


HUMANITY’S DEAD MINDS IN WORDS…


Après seulement 20 petites années de préparations, ce qu’on redoutait depuis 2100 allait venir. Là, maintenant. C’était imminent, et ça allait éclater en pleine figure de tous. Non, les démons n’allaient pas envahir la Terre. Non, un virus n’allait pas tuer toute la population. Non, c’était pire, selon certain. Parce que ceux qui venaient n’allaient pas se contenter de tuer. Non, ils étaient même décidés à torturer les gens pour bien instaurer une atmosphère de terreur et de peur. On les respecterait sûrement, ces Tyrans. Sauf qu’on les craindrait aussi plus que personne. Gods of Pain, tel était le nom sous lequel vivaiaient ces diaboliques personnages. Ils ont rapidement prit le contrôle de la planète et maintenant, ils ont décidé de mettre NY à genoux. Et ils réussiront. Vous n'avez plus qu'à choisir votre camp. Fuirez-vous ou vous batterez-vous? Deviendrez-vous des esclaves pour échapper à la mort? Serez-vous crédule au point de croire les mensonges qui sortiront de la bouche des tyrans? La guerre est commencée et cette fois-ci, le bien ne triomphera pas.

    Pour toute question, n'hésitez pas à envoyer un MP à Opale G. Emerson (ou Elizabeth Van Kampf) ou à Kitty Fowl, ou d'aller dans la partie prévue à cet effet Wink
      ● Si vous jouez le jeu, votre esprit se fond dans celui de votre personnage et vous devenez ce dernier. Si vous ne jouez pas le jeu, c'est la personnalité de votre personnage qui se perd dans les méandres de votre cerveau et vous êtes pris dans un corps qui n'est pas le votre. Il y a des exceptions, où votre personnage entend les pensées de son propre personnage. Il n'est pas en contrôle de son corps, sauf qu'il est capable de vous parler... À vous de décider Smile
      ● L'avatar que vous portez est évidemment le physique du personnage de votre personnage. (Ex.: Kristen Bell représente Emy Taylor et non pas Opale Emerson.)
      ● HDM se passe à NY. Plusieurs lieux sont fidèles à NY mais d'autres sont inventés.
Revenir en haut Aller en bas
https://mental-torments.forumactif.com
 

Mental Torments ; Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Mental Torments. » :: « At the beginning » :: Guide of survival-