« Mental Torments. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Mental Torments. »


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Opale Gaby EMERSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opale G. Emerson
    ADMIN ; Together, always && forever

Opale G. Emerson

Messages : 82
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Behind you.

You know you love me (a)
Nom du personnage de votre perso' : Emy Taylor
Vos amis ... Vos ennemis.:
Checklist:

Opale Gaby EMERSON Vide
MessageSujet: Opale Gaby EMERSON   Opale Gaby EMERSON I_icon_minitimeSam 14 Nov - 4:10

      OPALE GABY EMERSON

      Opale Gaby EMERSON Kriste23 Opale Gaby EMERSON Kriste29 Opale Gaby EMERSON Kriste21
      ft. Kristen Bell
        Âge: 22 ans
        Profession : Étudie pour devenir vétérinaire.
        Nationalité : Américaine
        Alias : Emy Taylor
      © Jane



    TEST RP

    .


Ici, nous vous donnerons un sujet, un contexte, quelque chose pour commencer. Ce sera sûrement par rapport à vos liens. Nous vous demandons d'écrire un RP ordinaire, comme vous écrivez normalement. Cela nous aidera à juger votre niveau. Si le sujet ne vous inspire pas, n'hésitez pas à en demander un autre, nous ne mordons pas. Smile Tentez de faire le moins de faute d'ortographe possible (comme dans le RP, hein, ne vous forcez pas juste ici Razz) et de faire le moins possible intervenir le ou les personnages que nous metterons en scène. Tentez d'axer votre RP sur les sentiments et la réaction du personnage. Mêmes contraintes que dans le vrai RP, 20 lignes complètes minimum.


    DITES, VOUS AVEZ DES COPAINS?

    .


Inscrivez DANS VOS MOTS (très important) les liens que vous avez. Nous verrons ainsi si vous comprenez bien ce que nous attendions pour le lien. Vous pouvez organiser cette partie comme bon vous semble.


    ET EN-ARRIÈRE DE L'ÉCRAN?

    .


Je m'appelle Geneviève et mon pseudo est Little-Surfeuse. J'ai toujours voulu monter un forum. J'ai d'ailleurs déjà essayé et je manque souvent tellement de temps que je projet tombe à l'eau. J'espère que celui-ci pourra continuer longtemps, car c'est une petite merveille et j'y ai passé beaucoup de temps (surtout sur les prédéfinis, que j'ai fait seule.) Je gère deux comptes, celui-ci et Elizabeth van Kampf. J'adore évidemment le forum (a) et je vous aime tous! Merci de votre intérêt et merci de vous être inscrit <3 Merci de faire vivre le forum.. De me faire vivre!
Revenir en haut Aller en bas
https://mental-torments.forumactif.com
 

Opale Gaby EMERSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Mental Torments. » :: « Enter in the nightmare » :: And tell me who you are :: ▬ welcome in hell!-