« Mental Torments. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Mental Torments. »


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Masters of the Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opale G. Emerson
    ADMIN ; Together, always && forever

Opale G. Emerson

Messages : 82
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Behind you.

You know you love me (a)
Nom du personnage de votre perso' : Emy Taylor
Vos amis ... Vos ennemis.:
Checklist:

Masters of the Game Vide
MessageSujet: Masters of the Game   Masters of the Game I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:34

MASTERS OF THE GAME

    Pour eux, la fermeture de Humanity's Dead Minds a ruiné leur vie entière. Puisque leur vie réelle n'avait aucun intérêt pour eux, ils s'étaient fondus dans le monde virtuel et dans la peau de leur personnage. C'était une échappatoire importante et un lieu de calme où ils pouvaient oublier les tourments de leur vie. La fermeture du forum a détruit des rêves, des vies et des amitiés. Ils s'appréciaient et déliraient ensemble, tout ça dans la bonne humeur et dans une ambiance du tonnerre. Il fallait trouver une solution à ça. Ils étaient 10 joueurs dont la vie n'existait plus depuis l'annonce de la fermeture du forum. Alors, ils installèrent leur machination : la grande fête de rassemblement, où tout le monde était. Et au réveil de tous les joueurs.. Ils n'avaient aucuns souvenirs de la fête et se sont rendus compte qu'ils étaient pris à jouer le rôle de leur personnage sans échappatoire. Ils sont donc les organisateurs de tout ça et eux, ça les amuse.

    Pour prendre un prédéfini, il faut être présent sur le forum, au moins 4 ou 5 jours /7. Il va falloir poster 1 ou 2 fois par semaine pour faire avancer l'histoire et avoir un bon niveau de RP, donc 20 belles lignes par poste. Nous comptons sur vous pour prendre en charge votre personnage et le jouer le mieux possible en vous amusant, évidemment. Pour les présentations, ne réécrivez pas mot pour mot ce que nous avons écrit. Veuillez prendre vos propres mots. Il est possible de demander un changement de nom ou de rajouter un deuxième prénom aux personnages. Veuillez me contacter par MP pour cela.


      Madison Gange-Williams (alias Léa d'Aunay) ; Kate Beckinsale (FREE)
      Aaron Reynolds (alias Jake Stevens) ; Cam Gigandet (FREE)
      Shawn Carmichael (alias Jason Brault) ; Orlando Bloom (FREE)
      Spencer Oliver Stanfield (alias Keith Anderson) ; Paul Wesley (FREE)
      Preston Rosling (alias Sean Williams) ; Ashton Kutcher (FREE)
      Ethan Grant (alias Elias Mitchell) ; Ben Barnes (FREE)
      Ben Cooper (alias Neil Hawkins) ; Jonathan Rhys Meyers (FREE)
      Savannah Prewett (alias Melissa Fara) ; Sarah Michelle Gellar (FREE)
      Katherine Fowl (alias Allie Mcbeth) ; actrice (TAKEN)
      Elizabeth van Kampf (alias Evy McCord) ; Alexis Bledel (TAKEN)


    Légende.
    * : FREE
    * : RESERVED
    * : TAKEN


(c) MENTAL TORMENTS
(c) Little-Surfeuse (Spencer O. Stanfield & Elizabeth Van Kampf))
Tout le travail sur les prédéfinis lui appartient.
Merci de le respecter.


Dernière édition par Opale G. Emerson le Sam 20 Fév - 17:03, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mental-torments.forumactif.com
Opale G. Emerson
    ADMIN ; Together, always && forever

Opale G. Emerson

Messages : 82
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Behind you.

You know you love me (a)
Nom du personnage de votre perso' : Emy Taylor
Vos amis ... Vos ennemis.:
Checklist:

Masters of the Game Vide
MessageSujet: Re: Masters of the Game   Masters of the Game I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:13

      Madison Gange-Williams *

      Masters of the Game 2qbhwlv Masters of the Game Vg64qe Masters of the Game Icone%202b.2009101719105
      ft. Kate Beckinsale (négociable)
        Age: 31 ans
        Profession : Serveuse dans un café populaire
        Nationalité : Anglaise
        Alias : Léa d’Aunay, soumise
      © Opium & Pomm Loulou


    Masters of the Game Img-152840f94iy
    ©️ Cristal
    En bref : Madison est une brillante étudiante qui paye néanmoins ses études à l’université en faisant un boulot à côté. Elle est donc serveuse à temps partiel dans un café huppé. Un job tout à fait ennuyant et très dégradant pour elle, si brillante. Alors, pour rendre sa vie ennuyeuse excitante à ses yeux, elle s’est inscrite à Humanity’s Dead Minds. Le geste qui changea sa vie. Toutes les rencontres faites sur ce site totalement merveilleux furent positives. Sa vie ennuyeuse devint rapidement enrichissante. Anglaise de naissance mais parlant étonnamment bien le français et vouant un quasi-culte à cette langue, faire la rencontre de tous ces gens français/québécois était une expérience palpitante qu’elle n’était pas prête à arrêter ou à oublier. Madison s’est créé une dépendance à HDM. Elle qui d’ordinaire était assez indépendante, c’était étrange. Sinon, la jeune femme est d’un naturel solitaire et froid. Elle ne parlait pas pour rien – mais, étrangement, s’est avérée l’une des plus grandes floodeuses du forum! -et était très minutieuse. La fermeture du forum a été un drame complet pour elle. C’est pourquoi elle a tenté de le faire revivre, d’ailleurs.

    Son personnage : Léa d’Aunay retient son nom français de l’amour inconditionnel de sa joueuse pour la langue et la culture française. Léa, c’est tout un numéro. Si vous ne la connaissez pas, vous allez rapidement apprendre à la connaître. Assez extravagante, elle n’a nullement la langue dans sa poche. Elle dit ce qu’elle pense, même dans les moments les plus mal choisis. Ayant un sens de l’humour relativement distingué, elle est parfois la seule à rire d’une blague qu’elle est également la seule à comprendre. Rien ne semble assez bien ou assez beau pour mademoiselle d’Aunay qui a toujours son mot à dire. Assez volage et instable dans ses relations, elle n’arrive pas à se garder un mec pour plus d’une semaine. Deux semaines a été son reccord. Léa ment également comme elle respire. Pour cacher la vérité. Car, plus jeune, elle s’est fait violer. Elle n’arrive pas à faire confiance aux hommes, désormais. Léa pense toujours qu’ils ne sont pas nets. Tous pas nets, je veux dire. Ça l’handicap, ce manque de confiance. Surtout qu’elle manque cruellement d’attention et d’affection..

    ft. Adam Brody
    Masters of the Game 4lpyrb
    (c) Bidouille
      Zachary Gaven ; Matt Wright ● Parce que les liens d’amitié, c’est bien beau, mais pour mettre un peu de piquant, rien de mieux que l’amour. Madison et Zachary ne se connaissaient pas avant Humanity’s Dead Minds. Ils ne se sont jamais très bien entendus sur le forum, mais leurs personnages avaient quand même un lien d’attirance entre eux. Obligés de suivre ce que les prédéfinis disaient, ils jouèrent leurs personnages épris l’un de l’autre sans réellement que cela ne leur tente. Enfin, épris.. Connaissant Léa, plutôt volage et Matt, relativement instable, cela ne pouvait pas marcher. Et puis, la motivation de faire un couple avec ces deux-là n’était pas présente du côté des joueurs. Lors de la fermeture du forum, ce fut une totale catastrophe pour Madison. Son monde s’écroulait et elle s’est rendue compte qu’elle s’était attachée à Zachary pour leurs conversations MSN et à Matt pour son côté maladroit qui la faisait rire. Tout cela ne pouvait pas se terminer ici. C’est ainsi qu’accompagnée de dix autres joueurs, elle a organisé tout cela. Zach n’arrive pas à la comprendre et l’estime qu’il s’était forgée pour elle est retombée. Comment une fille relativement sympathique avait-elle pu le mettre dans la merde profonde?


    ft. James Marsden
    Masters of the Game V8pkcy
    (c) June
      Steven Walsh ; Seth Davidson ● Seth se trouve à être une des nombreuses conquêtes de Léa. Alors qu’elle lui courait après, lui la repoussait. Il n’était simplement pas intéressé. Il en voyait une autre. De quoi faire rager la demoiselle, n’étant pas vraiment habituée à ce que quelqu’un lui résiste ainsi. Il comprendrait rapidement ce qu’il manquait. Convaincue qu’il finirait par céder, elle redoubla d’ardeur, sans plus de succès. Entre temps, Steven et Madison apprirent à se connaître sur MSN et par messagerie privée. Ils déliraient ensemble sur le flood, bref, ils étaient inséparables. Puis finalement, ils décidèrent de se rencontrer IRL. Ils habitaient proches l’un de l’autre, en plus. Ils pouvaient même faire ça à vélo! C’est là qu’ils s’apprécièrent encore plus qu’avant. Steven était tout ce qu’elle aimait et elle, tout ce qu’il aimait. Le match parfait. Pourtant, ni l’un ni l’autre ne semble aller plus loin. Pourquoi? Parce que cette fois-ci, Steven n’en voyait pas d’autres. Alors..? Bref, lors de la fermeture du forum, Madison fit la machination avec les 10 autres joueurs, ne lui en parlant pas. Lui décida d’endosser son rôle, mais il est encore en colère contre Madison d’avoir laissé son complice en-dehors de tout ça.


    ft. Emily Browing
    Masters of the Game 262nlw0
    (c) Opium
      Rachel Cameron ; Melinda Emerson ● Elle la jalouse intensément. Allez donc savoir pourquoi, d'ailleurs. Certes, Melinda est jolie. Sauf que Léa l'est aussi, donc bon. Peut-être parce Melinda a plus de réussite avec les hommes qu'elles? Oh oui, ça se peut bien, tout ça. Léa a quelques problèmes avec ses conquêtes en ce moment. Elle a vu Melinda avec un type quelconque, et elle s'est rendue compte que cette fille-là, elle l'avait. Léa...? Hum. Elle devait désormais réfléchir à sa façon d'aborder les hommes, parce que là, ça faisait dur. Si cette fille était plus douée qu'elle, Léa allait lui montrer qu'elle était capable aussi. Sachez que Melinda ignore totalement que Léa existe pour le moment, même si Léa la hait et voudrait être aussi douée qu'elle pour draguer les hommes.


Dernière édition par Opale G. Emerson le Mer 17 Fév - 3:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mental-torments.forumactif.com
Opale G. Emerson
    ADMIN ; Together, always && forever

Opale G. Emerson

Messages : 82
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Behind you.

You know you love me (a)
Nom du personnage de votre perso' : Emy Taylor
Vos amis ... Vos ennemis.:
Checklist:

Masters of the Game Vide
MessageSujet: Re: Masters of the Game   Masters of the Game I_icon_minitimeSam 26 Sep - 23:03

      Aaron Reynolds*

      Masters of the Game Sztmax Masters of the Game Camgig10 Masters of the Game K0kk87
      ft. Cam Gigandet (difficilement négociable)
        Age: 22 ans.
        Profession : Fumeur professionnel.
        Nationalité : Américain.
        Alias : Jake Stevens, tyran.
      © Opium & Illusion Exotic


    Masters of the Game Cg0610
    ©️ Tagada (maybe tomorrow)
    En bref : Aaron a toujours été un délinquant dans l’âme. Il détestait l’école, envoyait promener ses professeurs et n’avait pas vraiment d’amis. Il traînait avec une bande qui lui ressemblait pas mal et qui fumaient 6 clopes par jour. D’où sa dépendance à la nicotine. Il ne peut désormais plus s’en passer et malgré les avertissements de sa mère, il refuse d’aller faire une cure de désintoxication. Il avait 14 ans. Puis il grandit et il arrive à un point où il peut arrêter les études. Le choix n’est pas long à faire. Il ne veut absolument rien faire dans la vie, juste réussir à se payer ses cigarettes. Alors il se fait un pote et ils ont un contrat ensemble : le type lui fournit les clopes si Aaron l’héberge. De toute manière, son père lui a promit de payer le loyer pour le moment du moins. Ainsi, tout va parfaitement bien pour le seul héritier des Reynolds. D’après lui. C’est grâce au type qu’il héberge qu’il a découvert HDM. Depuis, il ne peut plus s’en passer. Ça l’amuse de se faire passer pour quelqu’un d’autre, ça l’amuse de changer de personnalité.

    Son personnage : Bon, changer de personnalité, c’est vite dit. Jake ressemble beaucoup à Aaron. Il fume (ça n’étonne personne, d’après le joueur ses personnages ne pourront pas vivre sans cigarettes..) et envoie souvent promener les gens, comme si c’était son activité favorite. Aaron n’a pas su faire Jake entièrement cruel. Il fallait qu’il soit un minimum différent de lui. Il fallait que Jake ait un peu de bon sens, que Jake soit un être humain : ce qui ne semblait pas être son cas. Il fallait que Jake ait des qualités. C’était primordial. Alors Jake est ainsi, froid et distant à cause de son oncle dans sa jeunesse, qui le battait. Il est devenu solitaire et renfermé, sans que personne ne puisse changer ça. Dans le fond, il se sent mal de faire ça. Dans le fond, il aimerait changer : impossible. Totalement impossible pour le pauvre Jake, qui semble être possédé par quelqu’un d’autre. Il veut s’arrêter, c’est impossible. Il veut tout stopper, personne ne l’écoute. C’est affreux, pour lui qui sait réellement qui il est, mais pour toutes les personnes dont il a détruit le cœur en les abandonnant lâchement. Mais Jake est ainsi : instable. On ne peut pas l’aider.

ft. Alex Pettyfer
Masters of the Game 6ogzo3
(c) BedShaped
    Michael Lancaster ; Sebastian Turner ● Aaron et Michael ne se connaissaient pas avant HDM. Habitant loin l’un de l’autre, ça aurait été plutôt difficile. Ils ne se connaissent pas beaucoup étant donné qu’ils n’ont pas vraiment eut la chance de parler ensemble. Tout ce qu’ils savent l’un de l’autre, c’est qu’ils adorent Humanity’s Dead Minds. Quoique personne ne peut surpasser Aaron : il est tout simplement fan du jeu. Fan fini, je veux dire. Un vrai fan, quoi. Jake & Sebastian ne se ressemble pas énormément (quoique sur quelques points, oui) mais ils sont compagnons de crimes. Du moins pour l’instant, car avec le caractère instable de Sebastian, on ne sait jamais. Ils font tout ensemble : ils terrorisent ceux qui ne veulent pas jouer le jeu, ils s’arrangent pour les faire craquer. Ils partent à la chasse aux filles, ils déconnent ensemble. Bref, pour eux, tout ça est un jeu. Tous les meurtres qu’ils peuvent faire, c’est ‘marrant’. Ouais, très marrant en effet. Lors de la fermeture du forum, Michael ne l’a pas supporté. Il ne savait pourtant que faire. Aaron, pour sa part, a réussit à organiser quelque chose. Ils sont donc ensemble entré dans le jeu, ils ont endossé leur rôle.


ft. Kristen Stewart
Masters of the Game Ksteww25
(c) Misery Angel
    Rebecca Porter ; Katie Borrow ● Une fille qu’il n’oubliera sûrement jamais. Rebecca, il la connaît à peine mais il connaît Katie comme le fond de sa poche. Jake et Katie ont été très liés ces derniers temps. En effet, après un pari stupide avec Sebastian, il devait se trouver une proie. Il a choisi Katie, une fille exceptionnellement belle. Elle l’attirait, c’est clair, mais ce n’était que physique. Il aurait dû se douter que ça tournerait mal. Il aurait dû se douter que les regards qu’elle lui lançait, ce n’était pas que de l’attirance physique. Il l’attirait réellement, par sa personnalité. Katie semblait convaincue que Jake cachait quelque chose derrière sa carapace. Vrai. Est-ce qu’il allait le lui révéler? Non. Jake a donc joué le jeu, jouant avec elle comme on joue avec une poupée. Puis quand il s’est lassé, il l’a jeté. Elle ne l’a pas digéré. Elle qui l’aimait réellement, elle qui croyait qu’il l’aimait pour quelque chose d’autre que son physique.. Maintenant qu’elle est seule, elle se rend compte de son erreur. Elle ne se prendra plus au piège. Puis le forum a fermé. Lorsqu’ils se sont retrouvés sur l’île, la rencontre a été plutôt électrique, car Rebecca ne souhaite plus jouer le jeu..


ft. Amber Heard
Masters of the Game Img-1356093v356
(c) Misery Angel
    Holly Bexon ; Audrey Simons ● Aaron et Holly sont réellement fiancés. Contre leur gré. Ils se détestent assez, disons. Ils refusent de se marier plus tard, c’est contre leurs principes. Lorsqu’ils se sont retrouvés sur Humanity’s Dead Minds, ils ont décidé, d’un commun accord, de faire vivre à leurs personnages la même histoire et ainsi faire passer leurs sentiments par leurs personnages. La tension est électrique. Une tension quasi sexuelle s’est formée entre eux. Il est sexy, elle l’est tout autant. Sauf qu’ils se détestent. Comment faire pour se faire plaisir en oubliant le caractère exécrable de l’autre? Jouer ça, ça les amuse. C’est tout juste si la vérité n’est pas retranscrite dans ce lien diabolique. Et eux continuent de jouer, encore et encore. Lorsqu’ils arriveront sur l’île et qu’ils se verront, on ignore ce qui se passera. S’arracheront-ils tous leurs vêtements ou alors tenteront-ils se s’éloigner le plus possible de l’autre pour vaincre cette envie grandissante?


Dernière édition par Opale G. Emerson le Mer 17 Fév - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mental-torments.forumactif.com
Opale G. Emerson
    ADMIN ; Together, always && forever

Opale G. Emerson

Messages : 82
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Behind you.

You know you love me (a)
Nom du personnage de votre perso' : Emy Taylor
Vos amis ... Vos ennemis.:
Checklist:

Masters of the Game Vide
MessageSujet: Re: Masters of the Game   Masters of the Game I_icon_minitimeDim 27 Sep - 17:42

      Shawn Carmichael *

      Masters of the Game 2pywbip Masters of the Game 2jg5i04 Masters of the Game 2n6b1vl
      ft. Orlando Bloom (assez négociable)
        Age: 28 ans
        Profession : Militaire
        Nationalité : Américaine
        Alias : Jason Brault, soumis
      © Opium


    Masters of the Game Ob0410
    ©️ Tagada
    En bref : Shawn n’a rien eu pour lui dans son enfance. On le lui a volé, d’après lui. Lui qui aurait aimé avoir des amis, jouer au hockey avec les garçons de sa rue.. Non. Ses parents avaient d’autres projets pour lui. Ils voulaient qu’il devienne militaire. Contre son gré, peut-être. Ça ne les dérangeait pas. Ils voulaient qu’il soit militaire. Alors, petit, il travaillait dur pour pouvoir entrer dans l’armée. Déjà brillant, il aiguisait ses savoirs par toutes sortes de manières. Et lors de ses temps libres, il jouait sur Humanity’s Dead Minds. Ceci jusqu’à maintenant. Il y est depuis son ouverture et ne peut plus s’en passer. Oublier l’armée, oublier Shawn Carmichael. Être Jason Brault. Entrer dans sa peau. Vivre sa vie. Plutôt sérieux dans ses travaux, Shawn ne pouvait s’empêcher de lâcher son fou sur le forum. C’était sa vie, après tout. Il ne pouvait pas s’en passer. Alors il a créé tout ça. Avec dix autres personnes. Persévérant et ambitieux, il était certain que ça allait marcher. Le pire, c'est qu'il avait raison.

    Son personnage : Jason est un joueur. Il aime jouer, et n’est jamais sérieux. Incapable d’avoir des relations fixes, il se ballade généralement de fille en fille. Sex, drugs & rock’n’roll. Slogan tout à fait parfait pour le décrire. Il aime aiguillonner les gens, les mettre à bout. Il aime user de ses charmes pour faire tomber les filles dans ses filets. Ça lui montre à quel point il n’a rien perdu de son ‘entraînement’. Charmeur et briseur de cœurs, il ne s’attache jamais. Enfin.. C’est ce qu’il aime se répéter. Tout le monde sait que c’est impossible et qu’un jour ou l’autre, il s’attachera. Un jour ou l’autre, il en trouvera une qu’il voudra préserver, qu’il ne voudra pas briser comme il l’a fait avec bon nombre de filles naïves. Un jour, une fille arrivera. Cette fille réussira à le calmer, à le comprendre. Ce jour-là, il tombera amoureux. C’était ce qu’on lui répétait, même si Jason n’y croyait guère. Il a eut tort.. Mais seulement à moitié.

ft. Kristen Stewart
Masters of the Game Img-155030brpzv
(c) Misery Angel
    Rebecca Porter ; Katie Borrow ● Ils se sont rencontrés sur le forum. Avec le lien qu’entretenaient leurs personnages, ils devaient bien se parler une ou deux fois pour l’officialiser. Car Jason a rencontré Katie alors qu’elle était sur le point de se faire agresser. Alerté, il a souhaité la sauver. Il a réussi, d’ailleurs et il s’est rapidement rendu compte que malgré la nature joviale de Katie, elle attirait les ennuis comme un aimant. C’était hallucinant. S’attachant à la demoiselle, il a rapidement décidé qu’il ne la quitterait pas et qu’il s’arrangerait pour qu’il ne lui arrive rien. D’ailleurs, tous les deux apprécient beaucoup la présence de l’autre. Ils se confient toujours l’un à l’autre et son quasiment inséparables. Certains, en les voyant aller, se demandent s’il n’y aurait pas quelque chose de plus à cette relation. Un début d’amour naissant? Et pourquoi pas? Katie n’y croit plus : pas après ce qui est arrivé avec Jake. Elle qui l’aime toujours profondément et qui n’arrive pas à l’oublier. Par contre, si un jour elle devrait l’oublier réellement, ce serait dans les bras du beau Jason. Elle ne serait pas contre – qui le serait? Mais l’amitié qu’ils entretiennent est très importante pour elle et elle ne veut pas gâcher ça. Alors que choisira-t-elle? Avouer ses débuts de sentiments pour lui pour peut-être vivre un conte de fée ou alors continuer à être une simple amie? Le choix, pour l’instant, se portera sur le deuxième.


ft. Amber Heard
Masters of the Game Img-1401533yfev
(c) Misery Angel
    Holly Bexon ; Audrey Simons ; ● Il la cherche? Il la trouve! Jason prend un malin plaisir à faire sortir Audrey de ses gonds. Ça l’amuse plus qu’un nouveau jouet amuse un jeune enfant. Il trouve ça tellement excitant. C’est comme un défi personnel. Plus il pousse Audrey loin, mieux c’est. En plus, la demoiselle est plutôt rancunière et a une excellente mémoire. Elle peut débiter des bouts entiers de ce qu’il a dit. Ce qui évidemment le fait rire. Il est le seul à tirer du plaisir de cette relation réellement malsaine. Audrey aurait préféré qu’il disparaisse de la terre. Sauf qu’elle se rendit compte, après être devenue son personnage, que s’il n’était pas là, peut-être qu’elle serait Holly Bexon et pas Audrey Simons à l’heure qu’il est. Elle se sent redevable mais le déteste tout autant. Comment trouver un compromis? Certes ils se haïssent, mais Holly lui doit la paix. La paix car grâce à lui, elle n’est plus obligée de retourner chez elle et elle peut continuer à jouer son personnage. Shawn, quant à lui, essaye de lui faire avouer qu’il est plus important pour elle qu’elle ne le pense. C’est vrai. Mais l’avouera-t-elle? Certainement pas.


ft. Rachel McAdams
Masters of the Game Mcadams18hu6
(c) Misery Angel
    Polly Williamson ; Thalia Cunningham ● Il l’attire et elle l’attire. C’est indéniable. Elle est belle et il est incroyablement sexy. Ils feraient sûrement un beau couple, d’après les gens. Pourtant, quelque chose chez Thalia le repousse. Elle est insistante, certes, mais il aurait fait pareil. Sa version masculine, peut-être? Du moins avec lui. Aussi subtile qu’un éléphant au milieu de la savane (désolée, je viens de l’inventer) il ne fait que refuser. Car il ignore pourquoi, mais elle n’est pas celle qu’il est censé attendre. Il a l’impression de sentir ce genre de trucs-là. Étrangement, il se sent mieux avec Katie. Alors qu’elle n’est qu’une amie! Il est perdu et n’y comprend absolument rien. Thalia ne veut pas le laisser faire. Elle redouble ainsi d’ardeur et use de ses charmes pour le faire tomber dans ses filets. Habitué à un tel manège sur sa personne (j’avais oublié de précisé qu’il était très modeste) il refuse habilement. Peut-être que pendant une soirée arrosée, il se laisserait aller avec Thalia, ravivant de fous espoirs..?


Dernière édition par Opale G. Emerson le Jeu 18 Fév - 0:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mental-torments.forumactif.com
Opale G. Emerson
    ADMIN ; Together, always && forever

Opale G. Emerson

Messages : 82
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Behind you.

You know you love me (a)
Nom du personnage de votre perso' : Emy Taylor
Vos amis ... Vos ennemis.:
Checklist:

Masters of the Game Vide
MessageSujet: Re: Masters of the Game   Masters of the Game I_icon_minitimeLun 28 Sep - 14:07

      Spencer Oliver Stanfield *

      Masters of the Game Sans-titre-57-148b95d Masters of the Game 2w7hmjnjpg Masters of the Game Sans-titre-26-148b951
      ft. Paul Wesley (peu négociable)
        Age: 24 ans
        Profession : Voudrait devenir acteur, étudie pour faire médecine
        Nationalité : Américaine
        Alias : Keith Anderson, soumis
      © Flow


    Masters of the Game 44604Paul16
    ©️ Flow
    En bref : Le nom de Spencer en dit long. Spencer Oliver Stanfield. S.O.S. Mais Spencer est un rêveur. Un rêveur avec des parents stricts. Des parents qui aimeraient qu’il fasse sa médecine et qu’il ne pense à rien d’autre. Des parents qui voient le potentiel de leur garçon et qui veulent qu’il devienne ce qu’eux n’ont pas pu devenir, sans se soucier une seule seconde des souhaits du garçon. Lui.. Lui aurait voulu être un acteur. Il aurait voulu faire du théâtre et ainsi vivre sa passion. Oppressé par des parents têtus, il n’arrivait pas à leur dire clairement ce qu’il pensait. Il n’arrivait pas à faire comprendre sa passion pour le théâtre. Plutôt doué et assez sérieux en cours, il n’aurait sûrement pas eu de mal à faire sa médecine. Mais lui, c’était le théâtre. Vivant, passionné et enthousiasme, il aurait sûrement fait un excellent acteur. Pour combler le vide de sa vie sans théâtre, il allait sur des RPG et tomba sur Humanity’s Dead Minds. Une révélation. Il jouait son personnage comme il jouerait sur une scène de théâtre. Tout cela n’était qu’une grande pièce. Lui était le scénariste qui faisait vivre les acteurs. Ça lui plaisait. Réellement.

    Son personnage : Keith est plutôt paranoïaque. Il garde toujours trois armes minimum sur lui plus des chargeurs de rechange. Contre qui se protège-t-il ainsi? Tout, en fait. Car la vie regorge toujours de dangers et il faut être à l'affut. Après la mort de deux de ses amis, assassinés sur la rue, froidement, il s'est renfermé sur lui et est devenu plus que parano. Le pire, c'est qu'il a raison. Car il s'en est déjà servit. Eh oui, notre cher Keith s'avère à être également un tueur. Il tue ceux qui semblent le menacer ou menacer ceux qu'il apprécie. Assez froid et colérique, il s'emporte souvent pour rien. C'est vrai, quoi. Il réussit souvent à garder son calme, mais on sent que l'explosion n'est pas loin. Il agit souvent sans réfléchir. Impulsif, donc. Ah, oui. Il est.. Orgueilleux. Déjà que les hommes le sont plus que les femmes, Keith a un ego qu'il vaut mieux ne pas vexer. Le jeune homme aime paraître zen. Il ne l'est quasiment jamais, et alors? Ça fait cool, la zen attitude. Keith sait aussi très bien y faire avec les demoiselles. Sauf qu'il s'attache assez rarement, alors bon. Ne pleurez pas trop, mesdames, je suis sûre qu'il reste encore de la place dans son coeur pour vous. Keith est aussi très ironique. Il ne parle pas beaucoup de lui non plus, alors personne ne semble le connaître réellement. Difficile à décrypter, il ne laisse pas souvent transparaître ses véritables émotions. Sauf la colère, bien sûr. Il fait toujours ce qu'il a envie de faire et se laisse guider par ces dernières.

ft. Gaspard Ulliel
Masters of the Game 28u6ah4
(c) Sterling
    Andrew Harper ; Ben White ● Ben peut prétendre qu’il avait décrypté Keith. Ils sont d’ailleurs en excellents termes, ce qui montre que Kyle n’est pas nécessairement une carapace vide d’âme. Il tient énormément à Ben et c’est assez réciproque. BFF à la vie à la mort. Rien ne pouvait les séparer. Ils étaient liés comme les doigts de la main et faisaient toutes leurs conneries ensemble. Toutes, sans exceptions. Ils étaient le confident de l’autre. Ils s’écoutaient raconter leurs histoires de cœur respectives et riaient en se disant une énième fois qu’ils n’avaient pas besoin de filles dans leur vie, sachant pertinemment que c’était faux. Ils sont véritablement liés et s’apprécient mutuellement. On ne voit pas l’un sans l’autre et ils sont toujours assez fidèles l’un à l’autre. Aucun ne tentera une trahison. Ils sont tous les deux esclaves des tyrans, et c’est ainsi qu’ils se sont connus. Ils s’entraident à survivre et s’en sortent bien pour le moment. Reste à savoir comment ça va évoluer. Lorsque le forum a fermé et que Spencer a tout remit sur pied avec l’aide de dix membres, Andrew ne lui a pas pardonné. Lui ne voulait pas continuer à jouer, malgré le fait que Spencer l’harcèle avec ça. Il ne cédera pas. Qu’il pense..


ft. Diane Kruger
Masters of the Game Img-022049ypsku
(c) Little-Surfeuse
    Ashlee Salmon ; Layla Ashford ● Leur amour est (était, plutôt) étrange. Layla a été attirée par son côté un peu je-m'en-foutisme. Et lui, par son apparente douceur et sa candeur. Ils semblaient se compléter à merveille. Keith lui insufflait le goût de l'impossible, de faire des folies. De son côté, elle le modérait. Ils auraient pu être heureux. Elle était rebelle et lui soumis. Elle voulait l'aider à s'évader pour qu'ils puissent être heureux. Lors de leur tentative de fuite, elle l'avait amené dans une ruelle, devant un homme qui semblait assez puissant. L'homme dit « Merci, ma chère, vous m'avez amené l'homme que je voulais. » Trahi et blessé dans son ego, il avait coupé les ponts avec Layla. Parce qu'une mission avait été confiée à la demoiselle. Si elle retrouvait le tueur du frère de l'homme dans la ruelle, il lui donnerait l'andidote pour sauver son père. Elle ne pouvait pas refuser. Sauf qu'elle s'est rendue compte qu'elle aimait Keith, autant que lui. En peine d'amour, elle tente de l'oublier. Lui aussi. Car il ne veut plus jamais la revoir, elle qui l'a si lâchement trahi. Deux âmes esseulées.. Alors qu’elle ne voudra plus jouer le jeu et que le séduisant Keith la poussera à bout, comment réagira-t-elle? Car elle-même, Ashlee, avoue avoir été un peu charmée par Keith Anderson. Enfin, peut-être. Peut-être pas.


ft. Doutzen Kroes
Masters of the Game 706674l
(c) LD
    Bonnie Beresford ; Gaby Ladd ● Gaby doit la vie à Keith et ça, elle ne l'oubliera jamais. Il l'a sauvée alors qu'elle allait se faire agresser par des types pas très nets. Depuis, il la protège car tout en elle le pousse à le faire. Elle n'arrête pas de lui poser des questions et Keith n'arrête pas de lui dire d'arrêter d'en poser. Ils ont tout partagé - sauf leur lit - et ils s'apprécient même s'ils ne se le montrent pas réellement. Gaby s'est attachée à cet être froid qu'est mister Anderson. Ils s'entendent plutôt bien et Keith adore la taquiner sur tout et rien. Gaby aimerait mieux le connaître, mais elle sait bien qu'il ne voudra pas répondre à ses questions. Elle sait aussi qu'il ne lui fera aucun mal même s'il ne semble pas avoir que des amis sur cette île. Il n'arrête pas de dire que quelqu'un cherche à le tuer. Elle le trouve beaucoup trop paranoïaque, mais si c'était vrai? Gaby s'est rapidement rendu compte qu'elle avait besoin de lui et qu'elle lui faisait atrocement confiance. Il aurait pu lui demander de sauter d'un pont s'il trouvait que c'était ce qu'il y avait de mieux pour elle et elle l'aurait sûrement fait. Ils ont déjà été en danger alors qu'une gang de junkies les avait pris pour cibles. Keith n'avait pas été en très bonne position pendant ce moment-là et il avait ordonné à Gaby de fuir. C'est bien le seul ordre de Keith qu'elle refuse d'écouter. S'il meurt, elle veut mourir avec lui. Seulement, elle l'a un jour vu assassiner froidement un type. Là, la confiance qu'elle avait en lui s'est évanouie. Elle n'est plus si certaine qu'il ne lui fera jamais de mal... Il essaye de la raisonner, mais il n'y a pas grand-chose à faire. Pourtant, elle l'aime. Et dans le fond, lui aussi. Alors il tentera par tous les moyens de la garder près de lui et il forcera Bonnie à jouer le jeu avec autant d’ardeur que possible.


Dernière édition par Opale G. Emerson le Jeu 18 Fév - 0:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mental-torments.forumactif.com
Opale G. Emerson
    ADMIN ; Together, always && forever

Opale G. Emerson

Messages : 82
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Behind you.

You know you love me (a)
Nom du personnage de votre perso' : Emy Taylor
Vos amis ... Vos ennemis.:
Checklist:

Masters of the Game Vide
MessageSujet: Re: Masters of the Game   Masters of the Game I_icon_minitimeSam 3 Oct - 4:40

      Preston Rosling*

      Masters of the Game Ash2 Masters of the Game Ash1 Masters of the Game Img-134635fdn4r
      ft. Ashton Kutcher (pas négociable)
        Age: 28 ans
        Profession : Fraudeur
        Nationalité : Britannique
        Alias : Sean Williams, tyran
      © MJ , Little-Surfeuse


    Masters of the Game Mini_090201042200432501
    ©️ Barda Doll
    En bref : Il a une vie moche. Il a le sentiment d’avoir une vie moche. Voler l’argent des autres, ce n’est pas une vie excitante. Ça pourrait l’être, mais Preston ne trouve aucun plaisir là-dedans. Pour lui, c’est simplement hypocrite. D’accord, il est riche. D’accord, il n’est doué que là-dedans. Mais il déteste ça. Son père le force pourtant à continuer (logique, il enrichi la famille). Alors que Preston voudrait voyager, s’évader à quelque part d’autre, au Canada par exemple, son père le coince en Europe. Oppressé par des parents qui se fichent de lui mais qui veulent son argent, le jeune homme tente de trouver un univers où il pourrait s’évader. Les rêves ne sont pas suffisants. Ambitieux et déterminé, il s’inscrit sur HDM, bien décidé à s’arracher à sa vie de moche, quitte à devenir cyberdépendant. La meilleure décision de sa vie (HDM, pas être cyberdépendant). Le forum réussit à lui donner la vie, à le faire sourire. Il avait arrêté son travail pour se consacrer à son personnage et au forum. Quelle importante? Il était assez riche pour couvrir cinq vies. Il gravit les échelons, passant de simple membre à modérateur. Un modérateur motivé. Lorsque le forum ferma, c’était toute sa vie qui semblait s’écrouler puisqu’il l’avait reconstruite autour du forum. C’est pourquoi il a imaginé, avec neuf autres membres, comment ils pourraient faire revivre le forum. Il a financé tout ça et c’est lui le principal responsable de ce qui vous arrive.

    Son personnage : Sean sait qu’il peut avoir beaucoup d’influence sur un peu n’importe qui. Manipulateur, il sait trouver les bons mots pour convaincre les gens. Il sait leur montrer qui est le maître. Évidemment très modeste, il semble assuré qu’il est le maître. Personne ne peut le dépasser. Il est le meilleur. Deuxième place ou dernière, cela revient au même. Il veut être le leader, il veut être le premier. Il fera tout pour y arriver. Il n’a pas peur de manipuler les gens. Il n’a pas peur de briser des cœurs. Pour lui, seule importe sa réussite. Seule importe la victoire. Perdre n’est pas envisageable et n’a aucun sens pour lui. Il est bon. Il est même excellent. Arriver premier n’est donc pas irréaliste. Il sait se pousser à fond pour réussir tout ce qu’il entreprend. Son jeu préféré? La chasse aux filles. Totalement convaincu qu’on ne peut pas lui résister, il s’amuse avec les sentiments des autres. Ça ne le dérange pas. Ça lui montre simplement qu’il est maître de la situation. Car Sean a un énorme problème. Dès qu’il n’est plus maître de la situation, dès qu’il ne contrôle plus tout, il déchante. Mais alors là, il déchante vraiment.

ft. Alexis Bledel
Masters of the Game Zmkrc3_th
(c) FoX
    Elizabeth van Kampf ; Evy McCord ● Dès qu’il a su qu’une demoiselle aussi jolie et aussi naïve venait dans leurs rangs, Sean a aussitôt cru bon d’en profiter pour lui mettre dans la tête pleins d’idées qui ne se réaliseront jamais. Friant de briser ce cœur si naïf, Sean a par contre fait l’erreur de sous-estimer la demoiselle. En effet, elle est devenue son esclave – très efficace, en plus. En effet, elle l’a cru et elle nourrit des rêves fous. En effet, sachant que ces rêves ne sont rien, elle va s’effondrer et elle sera brisée. Ses espoirs s’évanouiront et elle ne luttera plus. Car tout ce qu’elle croyait véritable s’effondra, et elle tombera avec ses convictions. C’est ainsi que Sean voulait la voir. Pourtant, il n’imaginait pas qu’elle puisse entretenir une relation avec un rebel et peut-être planifier son évasion. Ne sait-elle pas ce qui l’attend si elle part, et si, évidemment, il la retrouve? Ignore-t-elle donc toutes les choses affreuses qu’il pourra lui faire subir? Enfin, c’est ce que Sean aime croire. Car pourra-t-il lever la main sur une fille sans défense? Ce ne serait pas juste. Ce serait lâche. Lui, il se bat, mais comme un homme. Pas contre une fille. Le combat serait déloyal. Les forces seraient inégales. Ce ne serait donc pas ‘juste’ de la frapper. Mais pour se venger? En sera-t-il capable? La soif de vengeance emportera-t-il sur sa répulsion à frapper les filles, tout particulièrement Evy? Nous n’en serons rien. Enfin, si. Nous en saurons quelque chose lorsque les pensées cesseront de tourmenter son esprit inhabitué à ce genre de procédure. Lorsque les migraines cesseront, et lorsqu’il se sera décidé à agir.


ft. Jennifer Love Hewitt
Masters of the Game Icnejenniferlovehewitt
(c) Little-Surfeuse
    London Hannigan ; Sienna Garcia ● Ah, Sienna, Sienna. Douce Sienna. Une obsession pour le beau Sean qui ne comprend pas comment elle fait pour lui résister aussi bien. Soit elle vient d’une autre planète, soit elle a mauvais goût, soit elle est excellente comédienne. Pour son égo personnel, il était mieux que ce soit la dernière option. Dommage pour lui, ce n’était pas du tout le cas. En fait, Sean n’était tout simplement pas son genre d’homme. Ça s’arrêtait là. Le genre charmeur, briseurs et cœur et insistant, non merci. Elle avait sûrement raison de rester à distance. Nous pouvons parier beaucoup qu’il lui aurait brisé le cœur à elle aussi. Il n’aurait pas fait d’exception. Vraiment? Nous n’en sommes plus si sûrs à la manière dont il la couve du regard. Aurait-il trouvé la femme de ses rêves? Aurait-il trouvé la femme parfaite, la seule qui pourra aller avec lui? C’est ce que la suite nous dira. En tout cas, il est loin d’abandonner. Il a encore un défi à relever. Pendant ce temps-là, il s’attache à elle. Et vice versa. Oui, vous avez bien lu. Elle aussi commence à avoir un petit penchant pour Sean.. Sera-t-elle celle qui le fera changer de perceptive sur le monde?

ft. Josh Harnett
Masters of the Game Img-0232345yz4d
(c) Little-Surfeuse
    Ryan Salmon ; Aidan Jackson ● La première chose que Sean a trouvé pour se rapprocher de Sienna, c’est de devenir meilleur ami (ou presque) avec Aidan. Même si Aidan fait parti du gang des rebelles, il tentait de lui montrer qu’on pouvait lui faire confiance. Excellent manipulateur (surtout avec les types un peu crédules comme Aidan) il ne se fit pas prier pour y mettre le paquet, commençant même à faire quelques allusions à Sienna, disant qu’ils étaient bien amis tout les deux, et que les amis de ses amis étaient ses amis. On ne peut pas dire qu’Aidan a tout gobé. C’est faux. Mais un peu aveuglé par le fait que Sienna et Sean soit amis, il a fini par lui faire partiellement confiance. C’était juste assez pour Sean, qui maintenant profite de son statut de semi-ami avec Aidan pour mieux se rapprocher de Sienna. Aidan commence tranquillement à remarquer que quelque chose ne tourne pas rond. Sienna et lui se voient moins souvent, alors que Sean lui raconte qu’ils se voient régulièrement. L’aurait-elle délaissé pour Sean? Un peu interdit sur cette révélation, lorsqu’il découvrira que Sean l’utilise, la vengeance sera rude. Dans les tyrans, Sean sera le premier à tomber.


Dernière édition par Opale G. Emerson le Ven 19 Fév - 2:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mental-torments.forumactif.com
Opale G. Emerson
    ADMIN ; Together, always && forever

Opale G. Emerson

Messages : 82
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Behind you.

You know you love me (a)
Nom du personnage de votre perso' : Emy Taylor
Vos amis ... Vos ennemis.:
Checklist:

Masters of the Game Vide
MessageSujet: Re: Masters of the Game   Masters of the Game I_icon_minitimeDim 4 Oct - 16:23

      Ethan Grant *

      Masters of the Game 2hrk7mc Masters of the Game 15plwk4 Masters of the Game 34sjyom
      ft. Ben Barnes (négociable)
        Age: 25 ans
        Profession : Étudiant en philosophie
        Nationalité : Britannique
        Alias : Elias Mitchell, tyran
      © Emy


    Masters of the Game 34fdtmb
    ©️ CaroOw
    En bref : Ethan a toujours été quelqu’un de lunatique. Il n’écoute jamais ce qu’on lui dit, préférant fixer un point plus loin et partir dans sa tête, dans ses rêves. Il a une imagination débordante et on ne croit jamais à ses idées de grandeur. Ambitieux et curieux, il tente de découvrir les secrets de l’humanité. Bon étudiant mais un peu perdu dans sa vie, il n’arrive pas à se brancher. On le trouve étrange, on trouve qu’il divague. C’est vrai que ses paroles sont parfois vides de sens. C’est vrai que ses idées peuvent paraître totalement étranges et incongrues. C’est vrai. Il faut savoir être ouvert et l’écouter. C’est tout ce qu’il demande. Ses parents ne se sont jamais préoccupés de l’écouter. Alors maintenant, il veut se faire entendre mais n’y arrive pas. C’est quelqu’un de spécial. Spécial mais attachant. Étrange, différent. Rares sont ceux qui sont capables de le cerner complètement. Ethan a découvert Humanity’s Dead Minds il y a de cela quelque temps. Il a pensé que c’était la manière idéale de se faire entendre. Effectivement. On l’écoutait. Ça lui plaisait. C’est pourquoi il a créé cette machination avec neuf autres personnes. Parce que la fin de HDM, c’était sa fin aussi.

    Son personnage : Elias est quelqu’un d’ambitieux. Il a des rêves de grandeur et il serait capable de tous les réaliser, quelque soit les conséquences. Il n’y pense même pas. Il y fera face plus tard. Carpe Diem. Seize the day. Profite du jour présent. Ces trois mêmes expressions sont bonnes pour le décrire. Il veut profiter de chaque seconde qui passe de la manière qui lui chante. Il fait tout à l’instinct. Il écoute sa tête et son cœur, oubliant le reste. Oubliant les autres. Oubliant la réalité.. Car elle finira bien par lui retomber en pleine figure. Elias finira bien par se rendre compte qu’il lui est impossible de tout faire par lui-même. Un jour, il devra commencer à songer aux autres. C’est pour ça qu’il est du côté des méchants. Parce qu’il profite des autres. Il profite des autres pour se rendre heureux, lui. Il les manipule pour obtenir ce qu’il désire. C’est mal, je sais. C’est mal, mais c’est Elias Mitchell et il va falloir vivre avec. Rares sont ceux qui sont capables de déjouer ses manipulations. Personne ne comprend qu’il les manipule. C’est un excellent comédien qui peut feindre un peu n’importe quoi. L’horreur, la peur, la compassion, la joie. On le croit. On lui fait confiance car il est bon. Excellent, même et terriblement mignon. Est-ce qu’on lui ferait autant confiance s’il était un vieux aux cheveux gris, le visage déformé et des grosses lunettes rondes? Non. Non, vraiment pas.

ft. Clemence Poesy
Masters of the Game Clem8-1825483
(c)
    Isa Terrence Lang ; Elizabeth Calvin ● Même les âmes les plus noires ont un talon d’Achille. Celui d’Elias, c’est Elizabeth. La douce Elizabeth qui s’avère également à être son esclave personnelle. Ça lui plait beaucoup. Mais lorsqu’il la voit aller, il ne veut pas la briser. Il refuse à lui faire du mal. Elle ne peut pas souffrir, tel est le sentiment qui s’insinue en lui. Une parcelle de bien qui vient illuminer légèrement une âme damnée. Elle est sa part de lumière. Elle pourrait tant lui apporter. C’est vrai, quoi. Elle pourrait lui montrer le chemin du bien, elle pourrait lui apprendre à être quelqu’un de bien. L’attention dont il fait preuve avec elle la touche. Ça finit là. Elias se torture mentalement en la sachant dans d’autres bras. Car oui, il n’est pas sans savoir qu’elle a une relation avec un autre homme. Ça ne l’étonne pas. Il s’est promit qu’un jour, il le tuerait. Il tuerait cet homme pour obliger Elizabeth à lui tomber dans les bras. Oui, il est prêt à tout pour l’avoir. C’est plus qu’une obsession. C’est un besoin quasi essentiel. Elle, de son côté, continue à le servir comme si de rien n’était alors que dans un sens, elle sent bien qu’il y a quelque chose de plus. Elle sent bien qu’elle n’est pas qu’une simple esclave pour son maître. Mais elle tente de faire disparaître ça dans un coin de son cerveau pour se concentrer essentiellement sur sa relation avec Steven. Car oui, Elias est vraiment craquant. Sauf qu’il est du mauvais côté – bon, dans un sens elle aussi, mais bon. Si Elias est aussi insistant, tombera-t-elle finalement dans ses bras? Seul l’avenir nous le dira.


ft. Dimitri Vankerkoven
Masters of the Game Img-230350sb60b
(c) Little-Surfeuse
    Declan Savage ; Nathaniel Bratford ● « Ensemble, nous serons maîtres du monde. Ensemble, nous soumettrons toute la planète à notre grandeur, à nos ambitions. Ils ne pourront que s’incliner. Je te le promets, Nathaniel, un jour nous serons célèbres. » Voici ce qu'Elias avait vaillamment déclaré à son meilleur ami. Enfin, meilleur ami, tout est relatif. Ils vous le diront tous les deux. Ce n’est qu’une alliance momentanée. Ce n’est qu’une manière d’atteindre le sommet plus rapidement. Aucun ne se sent intimement lié à l’autre parce qu’ils rient ensemble. C’est loin de là. Lorsqu’ils se voient, c’est soit pour parler de conquête du monde, soit de filles. Oui, parce qu'Elias va voir Nathaniel pour lui demander conseil concernant ce qu’il doit faire avec Elizabeth. C’est stupide, car Nathaniel ne sait pas plus répondre à la question que lui, mais au moins ils sont deux à y penser. Ce n’est déjà pas si mal. Pour être franc, Nathaniel s’en fout. Mais il a besoin d'Elias pour se rendre au sommet, alors il l’écoute. Pas le choix. Il l’écoute et il fait semblant de s’y intéresser. Parce qu’il a d’autres problèmes qui le préoccupent beaucoup plus que l’obsession de son soit disant meilleur ami.


ft. Kristen Bell
Masters of the Game Iconkristenbell3gm3
(c) sushii
    Opale Emerson ; Emy Taylor ● Ah, ce parasite. Ah, cette espèce d’imbécile plein d’hormones. Il la pense fatiguante, elle le croit pervers. Il veut qu’elle s’enlève de son chemin, elle bloque ses plans avec habileté. Elle est pleine de ressources, et lui commence à en manquer. Elle veut le détruire, il aimerait faire pareil. Ils sont loin de s’entendre. Il faut quand même préciser qu’ils sont également loin d’être dans le même camp. C’est elle qui a créé la Rebellion. À cause de lui, semble-t-il. Car oui, elle a de quoi lui en vouloir assez personnellement. Elias a essayé de la violer il y a de cela quelques années. Alors qu’il n’avait pas vraiment commencé à avoir des rêves de conquêtes. Enfin, qu’il n’avait pas commencé à les réaliser. Elle s’était bêtement fait prendre dans une ruelle. Elle s’en souvient encore. Ça l’avait marquée, à vie. Elle avait été traumatisée pour les années à suivre et maintenant, sa confiance dans les hommes est plutôt réduite, par sa faute. Ils s’haïssent mutuellement. Cette haine est loin de s’éteindre. C’est le feu ardent qui habite Emy qui lui donne la force de continuer à se battre, de continuer à lutter contre des types dans le genre d'Elias Mitchell.


Dernière édition par Opale G. Emerson le Ven 19 Fév - 3:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mental-torments.forumactif.com
Opale G. Emerson
    ADMIN ; Together, always && forever

Opale G. Emerson

Messages : 82
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Behind you.

You know you love me (a)
Nom du personnage de votre perso' : Emy Taylor
Vos amis ... Vos ennemis.:
Checklist:

Masters of the Game Vide
MessageSujet: Re: Masters of the Game   Masters of the Game I_icon_minitimeLun 5 Oct - 1:32

      Ben Cooper *

      Masters of the Game Img-025252vmuvc Masters of the Game Img-0253436i9od Masters of the Game Img-025317y7si3
      ft. Jonathan Rhys Meyers (difficilement négociable)
        Age: 29 ans
        Profession : Informaticien
        Nationalité : Américain
        Alias : Neil Hawkins, gang des rebelles (leader)
      © Little-Surfeuse (me)


    Masters of the Game 4t6mi1
    ©️ Jewels
    En bref : Ben a toujours été un peu timide. Il ne parlait pas beaucoup et préférait faire son bout de chemin seul. Il détestait les travaux d’équipe car le travail n’est jamais mieux fait que par soi-même, n’est-ce pas? Il préfère être seul, comme ça il n’a pas à parler tant que ça. Il n’avait jamais été capable de s’exprimer correctement (c’est pourquoi son personnage est un leader né, bien sûr, on voit tout de suite le lien.) En fait, HDM a été pour lui la façon de s’exprimer. Avec Neil Hawkins, il se sentait à l’aise. Il savait que Neil était charismatique. Ça le sécurisait et il était ainsi capable de le jouer correctement. Ça se faisait tout seul. Il n’y a pas de truc miracle. Alors qu’on y croyait plus, Ben, le rejet, le grand timide, était capable de se mettre dans la peau d’un grand leader. Il était capable de se mettre dans la peau d’un type qui était complètement à l’opposé de lui, d’un type qu’il connaissait maintenant par cœur. D’un type qui était devenu lui, ou presque. C’est pourquoi que lorsque le forum ferma, Ben ne voulait pas redevenir Ben, justement. Neil était beaucoup plus attirant que lui. Alors il serait Neil. C’est pourquoi il a tout arrangé avec dix autres personnes. C’est pourquoi il est Neil et pas Ben, et c'est pourquoi il a tué Ben pour ne garder que Neil.

    Son personnage : Neil a toujours eu un caractère de leader. Il ne suit pas, il est suivit. Il donne ses idées et on l’écoute. Il a une prestance et un charisme indéniable. Une autorité naturelle se dégage de lui et tout le monde se sent obligé de l’écouter. Il ne se proclame pas leader, mais on reconnait dans les regards qu’il l’est quand même. C’est sa place naturelle. Surtout qu’il est intelligent et que ses idées ne sont pas stupides du tout. Il ne se prend pas la grosse tête avec ça et il s’avère à être un leader incroyablement doué. Sécurisant, on est sûrs que tout ira bien avec lui. Avec lui, tout est possible, absolument tout. C’est l’impression qu’il donne. C’est juste une impression. Parce que, plus que personne, Neil doute. Il doute de leurs chances de réussite. Il veut réussir, certes, mais il a une faible estime de lui-même et ne pense pas qu’ils peuvent sauver le monde. Ils sont si peu. Ils ne peuvent pas changer le monde. Il est le leader d’un mouvement pour arrêter la conquête et il doute. Demandez-vous comment il réussit à remonter le moral de ses troupes. Pourtant, il y arrive à la perfection. On le croit lorsqu’il assure que la réussite n’est pas loin. Même si lui n’y croit plus.

ft. Kristen Bell
Masters of the Game Avkristen9
(c)
    Opale Emerson ; Emy Taylor ● Chers rebelles, vous connaissez sûrement Emy Taylor. Son nom ne vient jamais sans celui de Neil Hawkins, par contre. Liés comme les doigts de la main, c’est ensemble qu’ils se sont révoltés contre la conquête de New York. C’est ensemble qu’ils ont cherché des gens prêts à se battre pour la contrer. C’est ensemble qu’ils ont bâti la Rébellion. C’est ensemble qu’ils vaincront ou qu’ils mourront. Est-ce qu’ils s’aiment? Sont-ils en couple? Personne ne le sait réellement. Ils marchent souvent main dans la main dans les rues de NY, cherchant des gens assez courageux pour se lever et dire aux conquérants ce qu’ils pensent d’eux. Nombreux sont ceux qui veulent faire quelque chose. Peu sont ceux qui seraient capable de le faire avec un leader. Emy et Neil incarnent ensemble le couple parfait des gens qui sont capables. Qui veulent changer le monde et qui en sont capables. On leur fait confiance. Emy fait confiance à Neil. Tout se repose toujours sur les épaules du jeune homme qui lui, n’est pas certain d’être à la hauteur. C’est à Emy qu’il confie tous ses doutes, même si elle croit en lui et que cela pourrait affaisser sa certitude de réussite puisque ‘Neil est là’. Pourtant, non. Elle l’écoute et le réconforte. Elle sait dire exactement ce qu’il faut pour remettre le jeune homme d’aplomb, le remettre en confiance. Malgré leur petit nombre, ils vaincront. Cette certitude est ancrée dans leurs cerveaux depuis le début de cette aventure. Si cela les a rapprochés plus qu’on le croit, ça, c’est à vous de le décider.


ft. Sarah Michelle Gellar
Masters of the Game Sarah310
(c) Kanala
    Savannah Prewett ; Melissa Fara ● Parce que si dans la vie nous n’avions que des amis, la vie serait facile et sans embûches. C’est en particulier à cause de Melissa qu’il veut conduire la Rébellion à la réussite. C’est en particulier à cause de son sadisme dont il a payé les frais. Lui et Emy. Il n’avait pas comprit qu’elle voulait simplement le faire ch*er un bon coup. Au départ, elle n’avait pas l’air si mauvaise. En fait, elle aurait même pu être sympathique. Sauf qu’elle a eu la très mauvaise idée de s’en prendre à Emy Taylor. Avec Neil dans les parages, ça aurait pu lui coûter la vie. Ça aurait pu. En fait, il a eu l’occasion de la tuer. Sauf qu’il ne l’a pas fait. Il n’arrête pas de répéter à tout le monde que c’était parce qu’il ne voulait pas s’abaisser au même niveau qu’elle. C’est une réplique très intelligente. Tout le monde le croit et personne ne cherche à aller voir plus loin. Alors que dans le fond, le jeune Hawkins sait parfaitement bien que ce n’est pas le cas. Elle aussi, elle le sait. Car elle l’a vu dans ses yeux, et vice versa. Ils se reverront. Cette fois-là, on ignore si leur rencontre sera sanglante ou passionnée.. Car oui, le désire coule dans leurs veines. C’est aussi clair que de l’eau de roche pour chacun d’eux.


ft. Jensen Ackles
Masters of the Game Jensenackles11zk0
(c) sushii
    Timero Matthews ; James Fletcher ● Il faut savoir que Timero et Ben ne se sont jamais bien entendu dans la vraie vie. Timero le prenait pour un lâche, un rejet et une pauvre cloche avec le QI d’une chèvre. Se retrouver sur HDM était assez inattendu, pour l’un comme pour l’autre. Sauf que Ben avait reprit du poil de la bête, avec Neil en main. Il s’était tellement fondu en lui qu’il était lui. Ça, Timero ne pouvait pas le lui enlever. James et Neil ont un lien assez étrange. Plutôt honteux pour Timero, et plutôt amusant pour Ben. Là-dedans, le lâche, c’est James. Car Neil avait parlé de la Rébellion à James, qui avait aussitôt été emballé. Il avait voulu le suivre, il avait voulu être dans les rangs de Neil lorsque l’heure de l’action aurait sonné. Car James l’admire beaucoup. Il admire beaucoup son leadership (chose que Timero n’a pas beaucoup exploré puisqu’il était rouge de honte juste à l’écrire). Bref, le jour J, il ne s’est pas présenté au point de rendez-vous avec les autres rebelles. Il a déchanté. Il n’a pas été capable d’affronter la mort. Il est resté chez lui, terré et en espérant que Neil ne viendrait pas le chercher. Neil n’est pas venu – il n’avait pas le temps. Mais maintenant, peut-être voudra-t-il se venger? Surtout que Timero refuse d’être James. Alors que Ben ne demande qu’à être Neil.. La soif de vengeance de Ben influencera-t-elle les actions de Neil?


Dernière édition par Opale G. Emerson le Ven 19 Fév - 3:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mental-torments.forumactif.com
Opale G. Emerson
    ADMIN ; Together, always && forever

Opale G. Emerson

Messages : 82
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Behind you.

You know you love me (a)
Nom du personnage de votre perso' : Emy Taylor
Vos amis ... Vos ennemis.:
Checklist:

Masters of the Game Vide
MessageSujet: Re: Masters of the Game   Masters of the Game I_icon_minitimeLun 5 Oct - 2:30

      Savannah Prewett *

      Masters of the Game Sans-titre-8-10ea5f1 Masters of the Game Sarah3ea7 Masters of the Game Sarah310
      ft. Sarah Michelle Gellar (négociable)
        Age: 28 ans
        Profession : Apprentie criminelle
        Nationalité : Américaine
        Alias : Melissa Fara, tyran
      © Itarillë, Canapeech, Kanala


    Masters of the Game Av2gg0
    ©️ Aurelie
    En bref : Jeune orpheline, Savannah vogue de famille d’accueil en famille d’accueil. Car étrangement, aucune ne semble vouloir la garder plus que 6 mois – reccord, en passant. Elle ne faisait rien de particulier. Elle allait à l’école comme tout le monde. Elle n’a jamais coulé un examen. Elle ne volait pas de nourriture à sa famille. Elle était même assez gentille, quoique plutôt renfermée. En fait, dit comme ça, on ignore pourquoi les familles ne voulaient pas d’elle. Mais je vais vous le dire. En fait, Savannah avait un penchant prononcé pour le sadisme. Jeune fille délicate au physique d’ange, on ne la croyait pas capable de telles atrocités. Elle traînait avec une gang de garçons un peu plus vieux qu’elle à l’école. Ensemble, ils faisaient les 400 coups. Elle ne se faisait jamais prendre, ce qui n’était pas le cas des garçons. Ses familles finissaient toujours par découvrir – dans leur grenier, dans leur sous-sol, dans leur remise – des petites bestioles mortes, mutilées. Rats, souris, mulots, chauve-souris, écureuils... Par elle. Elle amenait un petit couteau de cuisine et elle faisait passer sa rage sur eux. Cruel et inquiétant pour son futur. Après quelques incidents dans ce genre-là, les familles ne voulaient plus d’elle. Garanti.

    Son personnage : À son image, Melissa fait preuve de sadisme. Elle aime jouer avec ses victimes. Ses préférées, ce sont les hommes. Car elle peut jouer plus longtemps avec eux et ça fait durer le plaisir.. Avant de les assassiner froidement. Briseuse de cœur (dans les deux sens) elle-même ne semble pas en avoir. Elle n’éprouve quasiment rien pour ses victimes et n’a aucune scrupule a effectuer un meurtre. Ça apaise sa rage pour le monde. Car Melissa hait la vie. Elle hait les gens. Elle hait tout le monde. Elle serait du genre à crier des ‘F*ck you all!’ en plein milieu de la rue. Qu’est-ce qui l’empêche de faire ça? Une pincée de bon sens. Aussi, elle sait que pour que personne ne se doute de sa véritable nature, elle doit rester dans l’ombre. Danseuse dans un bar, c’est ainsi qu’elle ramasse ses proies masculines. Elle les prend toujours séduisants. Comme elle dit, le plaisir est plus là ainsi. Les vieux ratatinés ne l’intéressent pas vraiment, sauf si le Boss veut qu’ils soient ses victimes. Alors elle l’écoute. Le Boss est le seul capable de lui donner des ordres. Elle sait que l’obéir est dans son intérêt. Car Melissa est complètement folle – il faut l’avouer – mais elle sait où est son intérêt.

ft. Brittany Snow
Masters of the Game 671401A1
(c) November
    Ella Shephard ; Lisa Franklin ● La pauvre Lisa ignore qui est réellement Melissa. Cette dernière l’intrigue au plus haut point et elle lui fait, pour l’instant du moins, confiance. Melissa lui a promit tant de choses, tant de belles choses.. Car Lisa voudrait être comme Melissa. Elle voudrait avoir son charisme, son charme naturel. Elle voudrait être aussi sensuelle qu’elle, elle aimerait faire tomber les hommes comme des mouches, exactement comme elle. Lisa croit qu’en étant amie avec elle, peut-être que les hommes s’intéresseront à elle. La remarqueront enfin. Pauvre fille. Melissa la garde avec elle car elle aimerait faire d’elle son apprentie. Elle peut sûrement la manipuler pour lui faire comprendre les joies de son ‘métier’. Le Boss aimerait avoir une nouvelle recrue, et la jeune criminelle aimerait pouvoir lui rendre satisfaction en lui amenant sa recrue comme voulu. Lisa ignore tout ça et elle continuera à l’ignorer. Melissa commence lentement à introduire tout ça. Elle ne veut surtout pas la brusquer. La brusquer, ce serait la perdre. Elle sait aussi ce que Lisa souhaite. Alors elle lui donne quelques trucs bidons de drague qui ne marchent pas, et ça l’amuse de voir Lisa tenter de les appliquer. Parfois, les types mordent à l’hameçon en pensant que c’est une fille facile. Peut-être que Lisa l’est. Melissa n’en sait rien, mais en tout cas, cette fille l’amuse, c’est certain. Surtout qu’elle ne se doute absolument de rien...


ft. Jonathan Rhys Meyers
Masters of the Game Img-0253436i9od
(c) Little-Surfeuse
    Ben Cooper ; Neil Hawkins ● Parce que si dans la vie nous n’avions que des amis, la vie serait facile et sans embûches. C’est en particulier à cause de Melissa qu’il veut conduire la Rébellion à la réussite. C’est en particulier à cause de son sadisme dont il a payé les frais. Lui et Emy. Il n’avait pas comprit qu’elle voulait simplement la faire ch*er un bon coup. Au départ, elle n’avait pas l’air si mauvaise. En fait, elle aurait même pu être sympathique. Sauf qu’elle a eu la très mauvaise idée de s’en prendre à Emy Taylor. Avec Neil dans les parages, ça aurait pu lui coûter sa vie. Ça aurait pu. En fait, il a eut l’occasion de la tuer. Sauf qu’il ne l’a pas fait. Il n’arrête pas de répéter à tout le monde que c’était parce qu’il ne voulait pas s’abaisser au même niveau qu’elle. C’est une réplique très intelligente. Tout le monde le croit et personne ne cherche à aller voir plus loin. Alors que dans le fond, le jeune Hawkins sait parfaitement bien que ce n’est pas le cas. Elle aussi, elle le sait. Car elle l’a vu dans ses yeux, et vice versa. Ils se reverront. Cette fois-là, on ignore si leur rencontre sera sanglante ou passionnée.. Car oui, le désire coule dans leurs veines. C’est aussi clair que de l’eau de roche pour chacun d’eux.


ft. Jensen Ackles
Masters of the Game In4u82
(c) Mymz
    Timero Matthews ; James Fletcher ● Sa prochaine victime. Oui, Melissa aime bien s’en prendre aux résistants incapables de faire quoique ce soit contre elle. Comme James, trop lâche pour rejoindre les rangs de Neil. Elle a eu vent de cette histoire et elle a aussitôt voulu ‘jouer’ un peu avec lui. Le pousser à bout. Le mettre sur les nerfs. Elle est aussi atrocement douée là-dedans, ce qui n’est pas pour plaire à James qui en bave. Elle le suit furtivement et, dès qu’ils sont seuls, elle lui fait revivre cette journée-là. La honte qu’il a ressentit. Elle le pousse à bout pour peut-être l’amener jusqu’à la folie. Car James ne sera bientôt plus capable d’en prendre. Il tente de résister et de garder son sang-froid mais étant quelqu’un de plutôt explosif et instable, il n’y arrive pas. Et c’est fou ce qu’elle lui fait de l’effet.. Et c’est fou ce que le contraire est vrai aussi. Un défi que Melissa compte bien relever avec brio. Le mettre à bout mais réussir à la mettre dans son lit. Cap ou pas cap? En tout cas, elle s’amuse comme une folle. Lui, moins. Son cerveau menace d’exploser si elle ne s’éloigne pas rapidement. Il ne se laissera pas faire.. Enfin, genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mental-torments.forumactif.com


Contenu sponsorisé


Masters of the Game Vide
MessageSujet: Re: Masters of the Game   Masters of the Game I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Masters of the Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Mental Torments. » :: « Enter in the nightmare » :: Play the game-